CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:48:23

Yoshi -> Oui.

DeVil_MaN666 -> J´étais ici, mais t´as pas du me voir, pourtant j´ai pas mal posté.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:47:26

Voici un petit topic crée par moi meme avec le recapitulatif de toutes les sorties de La Virtual console

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-955567-1-0-1-0-0.htm

:merci: :)

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-957958-1-0-1-0-0.htm

voila comme tu peut le voir sur ce topic on m´a dit de te demender d´epingler mon topic je pense pas que sa va marcher mais bon je demende quand même

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:14:26

pourquoi on vient d´effacer mon topic sur "les notes de la PS3 une honte"?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:23:15

Oh je veux le même pseudo rouge! *plongé dans béatitude déconcertante*

Salut Whitesstripes :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:40:28

Salut Wert_Evil, celà faisait longtemps que je ne t´avais pas aperçu quelque part.

clems54000 -> Hors sujet.

landmario -> Pour le moment je ne prévois pas de changement de topics épinglés. :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:45:37

Oui je me terre dans un petit forum à l´abri du monde civilisé puisque je me suis retiré de la "vie politique JVienne", en d´autres termes, les modérations, c´est très peu pour moi dorénavant. J´ai découvert il n´y a pas si longtemps que tu étais devenu le nouveau "dictateur" (ne le prends pas mal, dans ma bouche c´est laudatif) dans la région. A vrai dire, je viens assez souvent ici depuis quelques temps -tout en ne postant presque pas- étant donné que moi aussi, j´attends patiemment ma Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:48:32

Eh oui, depuis Juin déjà j´abat mon pouvoir tyrannique sur ce pauvre forum. :sournois:

Tu l´as commandée où alors t´attends pour l´acheter ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:08:10

Juin déjà?! Et même pas sous antidépresseurs? Bon score!

Je l´ai commandée au Micromania d´Angers et j´attends patiemment qu´ils m´envoient un SMS pour me dire qu´ils en ont reçues...Enfin je tente de positiver en me disant qu´au mieux demain, plus vraissemblablement mi-janvier/fin janvier, je pourrais y jouer^^. Et toi, tu l´as?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:13:00

Oui, j´ai pas encore senti le besoin de prendre des médicaments. :hap:

Sinon oui je l´ai, avec Zelda bien entendu. ^_^
Elle est vraiment bien, mais bon, il manque encore un bon parc de jeu, mais dans les mois à venir devrait y´avoir des bonnes arrivées. :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:32:17

Je ne me fais pas de souci pour les jeux, car c´est un phénomène récurrent pour chaque sortie de console. Et puis mon budget ne me permet pas, à l´inverse de beaucoup ici (pointe de jalousie^^), espèrer m´offrir tous les jeux à potentiel...
Dis moi, une mannette classique et une carte Wii points de 20 000 points, ça se trouve facilement dans un micromania?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:36:24

Je sais pas, je cherchais une manette la dernière fois et j´ai pas trouvé. XD
Mais c´était à la Fnac.

silv69
silv69
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:18:06

Bonjour Whitesstripes, pourrais-tu récupérer cette adresse msn: mat_le_nolife@hotmail.fr afin que je puisse te faire une demande particulière.

Tu ne donnes ton adrese nulle part, j´aurais pu t´envoyer un email mais c´est infaisable malheureusement.

Merci de répondre au plus vite.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:41:35

Bah tu aurais pu me le demander, mon mail enfin bon, j´arrive. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:48:47

Non, en fait envoie un mail à cette adresse : whitesstripes[at]hotmail.fr

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:51:18

je vous ai fait un copier/coller de ce que ma di une personne dont je vous dirai le nom :

Ferme ta cali... de gueule imb... ta que 11 ans tu veux tu que je viennes en France pi que je vienne te battre gros déb... sans cervelle !
va te pendre

je vous ai fait ça car quand j´ai voulu vous avertir , il m´on dit que mon pseudo est trop récent pour avertir un modérateur

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:53:37

celui qui ma insulté a dit a tout le monde mon adresse msn et m´a menacé de m´envoyé des virus.
son pseudo est : super-conker

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:10:25

davidn -> C´est où ?

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:12:25

dans mon topic qui s´apelle :un site trop bien pour la wii.
j´en ai un peu rajouté moi mais je blague et je n´irai pas jusqu´a ce qu´il a fait lui.

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:18:53

vous l´avez trouvé ?
lisez tout svp.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment