CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:01:12

Whitetrippe :d) C´ etaait meme pas une petite annonce te bon si t´ en connais beaucoup qui veulent être rédacteurs :honte:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:00:13

Méchant Whites !
On délirait sur un topic avec Bois_ta_soupe, et toi tu l´effaces alors qu´on avait pas fini !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:30:06
Mulahey
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:32:51

Bizarre de te voir en rouge Whites. :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 janvier 2007 à 11:41:36

Moi aussi je suis contre les balises ! (voir début de sujet).

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:34:08

W hitetrippe t le plus mauvais modo que ai croisé :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:56:14

Clair, dehors sale tyran. :oui:

Bouh Whites l´incompétent. :snif2:

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:59:28

10 topics d´insultes et de flood en première page...
Y-a-t´il un Modo sur le Fofo ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 17:22:55

C´était le bazar effectivement. :/

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:26:35

Ah ! Merci pour le brin de toilette ! ça fait du bien.
16h30 - 17h00 c´est à peu près la période de la journée où ils débarquent...

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:58:51

dis moi whitespirit (tu viens de supprimer le topic "que vous arrive-t-il" où j´allais poser une question, mais tu pourras peut-être me répondre) ; combien d´avertissement doivent être envoyés aux admin pour que quelqu´un soit banni ? Je trouve que certains floodeurs gardent leur pseudo pas mal de temps quand même...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:20:43

Un seul suffit normalement.
Sachant qu´il n´y a pas de ban´ ni le week-end ni la nuit.
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:40:36

waaa mon topic de recrutement à été viré...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:04:20

Bonjour Whitesstripes et bonjour a tous !
Voila , j´ai créer un petit topic disons " technique " :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-51-0-0.htm

Il a été fait dans le but de faire partager mon expérience et d´apporter une autre solution pour connecter la wii a internet .
J´aurai donc aimé savoir si je peux le " upper " :up: plus ou moins régulièrement afin d´éviter qu´il soit noyer dans le flot de topics disons inutiles ou de floods .
Merci de ta réponse et si tu as d´autres conseils , je suis preneur bien sur.
A +

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:16:24

Au risque de passer pr le plus stupide du forum... comment on crée un topic sur JVC? :question:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2007 à 10:01:17

Tout en bas d´la page du forum^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:40:27

Si seulement ceci pouvait paraître compliqué pour plus de forumeurs, ça ferait moins de topics... de piètre qualité :snif:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

frountch
frountch
Niveau 1
18 janvier 2007 à 13:01:00

Bonjour,
ce genre de topic qui explique, en gros, comment pirater ("hacker", apparemment, ça fait mieux...) la wii, est-ce que ça fait vraiment bon genre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-987745-1-0-1-0-0.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 18:12:36

Effectivement, comme c´est illégal, c´est effacé. :)
Merci. :)

Wiipad -> Essaye de le upper et pourquoi pas de façon intelligente, en mettant des posts ammenant à la discussion, ce qui permettrait au topic de remonter plus souvent. :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:57:24

merci de m´avoir repondu :ok: ..on va essayer .. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment