CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

jack37
jack37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:39

-Nouvelle vague en belgique...

Ah tiens celui la aussi est très interessant.. c´est vrai, quand on fait une recherche on en trouve pas XD Bref essaie de pas supprimer les pics avec tes pieds le prochain coup, salut..

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:54:30

Pk t a supprmé le topic des hits alors que tu laisse des topics de boulets :question:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:55:26

Ce topic est mieu que celui des hits :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-971171-1-0-1-0-0.htm

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:40:20

Cette partiz la serai à revoir :

Tout d´abord, juste avant de commencer, je précise que je n´ai pas le pouvoir de bannir, que le ban´ par IP n´est pas possible sur Jv.com ainsi que la double-modération.

Car dommage que tu puisse pas bannir (ca serais bien une fois de temps en temps) et pour le ban par IP ce serais aussi pas mal :) et la double-modération pareil pendant que t´es pas la quelqu´un d´autre prendrais les commandes.

C´est dommage quand même :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:54:55

dimitri.... topic encore effacer pas de bol :lol:

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:01:25

abusé white pourquo ta effacé mon topic sur les musique de jeu?

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:01:53

J´allais le demander :snif:

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:02:49

Entierement d´accord il commencait à avoir son p´tit succés abusé la :(

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:03:26

Bonne modération white :-)))

(j´espère que tu te souviens de moi :-d )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:03:33

Ca doit pas être white la c´est obliger :lol: normalement il laisse les topics du même genre, et il explique pourquoi, il efface ton topic de musique et il explique même pas pourquoi moi je dit c´est pas lui c´est pas possible, ou il est dans un mauvais jour :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:04:49

Va pas nous effacer me topic a image hein il nous reste plus que ca pour nous amuser :)

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:05:33

mais en plus c´est pas illegal c´est demusique qui ont plus de 10 ans qui ca emmerde les ost sont introuvable...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 21:06:45

Apparement j´efface que 2/3 topics à chaque fois donc maintenant plus de pitié pour les topics de jeux, y´en a déjà assez, et celui-là avait déjà été fait.

Désolé de gâcher votre jeu, mais c´est comme ça.

Je n´effacerais pas les anciens jeux par contre.

Oui Turlututu, j´me souviens, merci. :)

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:44

j´ai chercher a musique et music ya pas un topic de jeu de la musique franchement t´abuse on fait chier personne et ca nous detend...si j´en refait un tu l´efface âs jj´espere?

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:09:31

:( si tout le monde s´amusait dessus je vois pas l´utilité de le supprimer :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:09:35

Moi je m´en fiche que tu efface que 2/3 topics du moment que tu efface les bons (enfin mauvais topics ^^) mais faut pas effacer des topics interressants :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 21:10:17

icekily -> Bon, parce que j´avais pas "prévenu", refais en un, mais c´est le dernier.

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:10:50

MERCI BEAUCOUP

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:52

Merci white :) ,et s´il te plait white tu peux dire a ice de mettre des musiques plus facile s´il te plait :sournois:

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:12:10

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment