Apparement j´efface que 2/3 topics à chaque fois donc maintenant plus de pitié pour les topics de jeux, y´en a déjà assez, et celui-là avait déjà été fait.
Désolé de gâcher votre jeu, mais c´est comme ça.
Je n´effacerais pas les anciens jeux par contre.
Oui Turlututu, j´me souviens, merci. 