Euh Cubevil, tu comprendras que ce site est fréquenté par un plus grand nombre d´européens que de canadiens. Mettre un modérateur canadien ne serait pas mieux pour le forum (tention je critique pas l´intégrité mentale des canadiens, bien au contraire ^^), vu qu´il serait absent sans qu´on puisse lui en vouloir à des heures où il y a plus de monde.
Quand à la double modération, on peut toujours se mettre un doigt dans les parties si je puis dire 