Tout en bas de la page, il y a nouveau sujet.
Y a un espace pour marquer le titre, et pour faire le premier post de ton topic
Par contre, soigne ton orthographe, et surtout recherche sur le forum pour voir si ta question n´a pas déjà été posé.
Ou pose la ici direct, c´est pas spécialement fait pour, mais Whites pardonnera ^_^
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 