CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 21:35:30

J´ai effacé tes messages car il y´en avait de trop, ça pouvait s´apparenter à du boost.

Maintenant tu peux me dire le titre et m´expliquer le contenu du topic stp ? :)

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:40:02

oui, c´etait un topic du nom de "la niou jennerachienne" qui etait un troll pour rigoler et toi tu l´as effacé, ce qui m´as largement vexé!pourrais tu donc le restituer s´il te plait! :ange:

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:44:47

alors peux-tu le restituer?

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:56:35

?: ange:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:44:59

tout en bas de la page du forum? je vois tjrs pas :lol: j´ai tjrs été passif ds ce forum et ça fait pas longtps que j´y participe...les pages du forum de JVC snt assez differente des sites où j´avais l´habitude d´aller, résultat jvois tjrs pas comment créer un topic et le uploader
:-( ...J´ai déja demandé ailleur et on s´est juste foutu dma gueule...bref, whitestripes si tu voudrais bien mexpliquer comment creer et uploader sn topic ...autrement ben tnt pis jinsisterais pas.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:48:05

ce serais pas ds nveaux sujet? jévitais de bidouiller pr pas fr de cnneries ms c ss doute ça...j´éssairais.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:18:58

Tout en bas de la page, il y a nouveau sujet.
Y a un espace pour marquer le titre, et pour faire le premier post de ton topic :)

Par contre, soigne ton orthographe, et surtout recherche sur le forum pour voir si ta question n´a pas déjà été posé. :) Ou pose la ici direct, c´est pas spécialement fait pour, mais Whites pardonnera ^_^

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:09:02

Une owation pour Whitetrippe le plus mauvais modérateur :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:39:21

Apprends déjà à écrire, rien que son pseudo avant de parler de lui ^^

Au fait Whites, à quand l´essai des balises alors ? :hap:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:10:22

Pour l ecriture du pseudo c est fait expres :ok: ,alexis :ok: :bravo:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 21:55:13

Alexis -> Ah oui, faut vraiment que j´m´en occupe. -___-
Va falloir lancer ça, j´espère que ça va marcher. :fou:

dimitri -> Merci, ça me fait plaisir. :)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:56:38

Demande aux floodeurs de mettre la balise [flood]
:o))

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:23:57

Il y a un pollueur nommé SONY_NIKE_TOUT ! Je vous demande de prendre les meusures nécéssaires.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:35:37

Il prétend qu´il va nous envoyer toutes les lettreS de l´aphabet comme cela.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:50

Oui ... moi aussi , j´implore messieur le modo ,

de bien vouloir nous protegez contre cette creature :snif:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 20:23:42

Modérateur du forum wii, tu dois certainement t´y connaitre.

T´aurais une reponse à ma question stp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-995794-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:49:56

Voici le forum le plus stupide du jour..

Ses quoi vous pouvez pas aider le monde ?&

Décalisser gang de ************ de !" $/%?&*?%$/

Si vous pas capable d´aider le monde kosser vous fouter sur un forum :honte: Vraiment les boulets sa m´énerve

Je parle de mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-996059-1-0-1-0-0.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:38:42

Tiens ça tombe bien, j´ai le même problème. ^^

Pantakour -> Non, désolé. :/

maxens29
maxens29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:23:25

200eme post :fete:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:59:41

Modo, pourquoi as-tu effacé mon topic ? :(

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment