Bonjour, vous êtes bien sur l´index du forum.Voici la liste des principaux topics du forum Wii :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-14746-1-0-1-0-0.htmVous êtes nouveaux, présentez-vous ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-421754-1-0-1-0-0.htmVous avez une question, c´est ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-122066-1-0-1-0-0.htmVous voulez faire de la pub pour votre nouveau site web ou votre forum, c´est ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-280059-1-0-1-0-0.htmPour parler de la concurrence (Sony, Microsoft, Mattel ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htmPour discuter de tout et de rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-201786-1-0-1-0-0.htmLes statistiques du forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821233-1-0-1-0-0.htmVous voulez vous renseigner pour la sortie d´un futur jeu, c´est par là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htmPour échanger les codes ami.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-804645-1-0-1-0-0.htmA propos des vagues d´arrivages des Wii.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-884722-1-0-26-0-0.htmUn problème avec le Wifi, une question ? C´est par là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-686180-1-0-1-0-0.htmPour donner son avis sur la Wii.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-686180-1-0-1-0-0.htmVous avez besoin d´un conseil d´achat, voici ce topic, pour vous aider.
Si vous avez d´autres topics à proposer, merci de me le demander sur le topic de modération.