Non mais pour qui il se prend ce gros tas
Hum j´ai dit stop au hors-sujet, je te répondrais juste en échange que tu risques de recevoir un léger cadeau sur ton disque dur prochainement
Yoshi_bis
Yeah toi t´es un homme
c´était ironique hein, de toute manière les modos sont tous des loques
^^
Stop au HS pardi
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 