CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:03:59

Je confirme, je m´ennuies un peu au lit avec lui :snif: :o))

katse :d) T´aime mon message sur ton topic ? :hap:

Sinon ravi de t´offrir plus de boulot, cher modérateur :hap:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:05:34

Moi les balises, je suis pas forcement pour, ça ferait vraiment pension, le truc strict...Enfin, moi ce que j´en pense.....

Bref, pour revenir a ce que tu disais Whites (je re-parle au modo XD), c´est pas d´avoir le premir message qui m´importe, c´est que l´on pourra lire mon pseudo si on clique sur cette page, et ça c´est important^^ !

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:06:30

Alexis :d) Tu préfères par carte bancaire ou en chèque ? :hap:
:rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 23:07:01

Mdr. XD
Espèce d´égocentrique. :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:12:34

katse :d) Liquide, liquide, comme ça pas de problèmes avec le fisc :noel:
Déjà que cette aprem on m´a proposé du teushi, c´est bon quoi :snif:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:22:36

même ce topic part en sucette... qu´est-ce qu´on va devenir ? le forum prend l´eau de partout !!

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 23:27:42

sol_carlus :d) je vois pas pourquoi il part en sucette??

Topic convivial...point barre :oui:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:27:44

Solcarlus, on le lave ce sol, ou on s´**** ?

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:30:18

Un connaisseur, Duck-killer !! Ils étaient bons...
Julsffx : c´est pas un topic blabla il me semble.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:35:29

Tu as oublié un truc dans tes règles Whitounet. :snif:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:46:46

Super topic whithesstripes :ok: Mëme si j´ai pas compris la différence de celui ci a l´autre a par qu´ici ont peut posté c´est super quand meme!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:47:31

Sol_carlus, franchement, faut le bannir, parce que c´est un gros dégueulasse...
:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:38:13

Oui stop au HS, j´ai moi-même dépassé allègrement les limites :snif:

Yeroc :d) Il a oublié quoi ? :snif:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:18:35

MODERATION : y´a un topic de spoil par antiflood-Z (alias mdr-lol-ptdr) en plein milieu du forum.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:17:30

:hello:
Moi j´ai toujours eul´habitude de parler aux modo :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2007 à 11:33:05

Cool, notre Whites se bisonise :hap:

AIexis Posté le 06 janvier 2007 à 00:38:13
Oui stop au HS, j´ai moi-même dépassé allègrement les limites

t´inquiète, la demande de ban´ est faite :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:36:24

Non mais pour qui il se prend ce gros tas :noel:

Hum j´ai dit stop au hors-sujet, je te répondrais juste en échange que tu risques de recevoir un léger cadeau sur ton disque dur prochainement :o))

Yoshi_bis :d) Yeah toi t´es un homme :noel:

:o)) c´était ironique hein, de toute manière les modos sont tous des loques :hap: ^^

Stop au HS pardi :snif:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2007 à 11:38:48

je te répondrais juste en échange que tu risques de recevoir un léger cadeau sur ton disque dur prochainement.

:d) j´ai un cerveau pas un disque dur :o))

Mais bon, mon post est HS donc je dire un truc dans le sujet.
Super topic Whites en espérant qu´il soit lu et compte sur moi pour collaborer MOUAHAHAHAHAAH !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:22:15

Whitessprites tu connais Oxjo ? :o))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:23:25

Whitesstripes enfin tu est revenue de vacance ou quoi? t´etais ou se mois c´etais l´horreur sur se forum plein de frustrer qui venais ici flood et nous insulter :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment