Pour Whitesstripes ,
benb16
Posté le 01 février 2007 à 21:42:02
Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :
http://www.e-team.fr/stre[...]?parrain=1169755869
Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps
Voila bonne chance à tous !
pffft ...ca devient lourd... y a pas un moyen pour endiguer tout ca ?
et ca , ca l´est tout autant si ce n´est plus !! !
Merci a toi de bien lire ca :
je cite : " un pseudo injustement banni pour insulte raciale et homophobie. Choses que je trouve moi normales "
Absolument intolérable !! !!!
----SONY----Age 30 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours
Dernier passage 01/02/2007
bonjour, je suis le retour de SONY---
BOSS,
un pseudo injustement banni pour insulte raciale et homophobie. Choses que je trouve moi normales. Il n´y a plus de liberté ici bas. Salut !
----SONY---- Posté le 01 février 2007 à 21:48:16
1/3 des jeux sur Wii n´ont pas la moyenne.
15 jeux sur 23 ont une note inférieure ou égale à 12.
Pour moi c´est ce que l´on apelle un line up de merde point final.
Les kéké N sont les premiers à dire que seuls les jeux comptent et pas la technique de la console. Sauf que c´est à cause du hardware poussiéreux de la Wii qu´on en arrive là. Et en plus Nintendo n´arrive pas à produire sa console.
La Wii n´a aucun jeu. Pouvez vous me contredire là dessus ? Non indéniablement. Donc la Wii pour l´instant est une console sans intérêt, digne par contre de la GC de la n64 ou de la DS qui sont des consoles sans jeux.
Merci de faire quelque chose .