CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:48:27

c´est la foire, pub pour un site louche en plus ( programmateur de carte canal sat etc )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1013360-1-0-1-1-0.htm
:merci:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:27:41
Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:02:05
LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:57:24

Whitesstripes, peux-tu m´expliquer pourquoi un mec qui m´a insulté gravement et que j´ai fait une demande de ban contre lui est encore sur le forum et il est actif? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 14:01:52

LE EMO -> Les demandes de ban´ par le carré n´aboutissent pas toujours...

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:56:42

Hey Whites ça te dit de faire la grève ici pour protestercontre l´incendie de tu sais où ? :o))

:dehors:

A quand les balises au fait ? :hap:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:04:12

Un ptit salut à Whites. ^_^

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 janvier 2007 à 10:27:42

Quand est-ce qu´on va être débarassé de benb16? :question:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 janvier 2007 à 15:28:33

Alexis :d) moi je veux bien organiser une manif en Belgique contre ces pratiques frauduleuses de la part de tu sais qui! :hap: :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:45:46

Bonne modération Whites :-)
:dehors:

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 08:27:31

Benb16 publie son annonce de parrainnage pour un concours sur une dizaine de topics au hasard plusieurs fois par jours, et ce depuis 4-5 jours. Ça commence vraiment à être saoulant, j´ai lu son annonce au moins 30 ou 40 fois, et quand on lui fait la remarque il s´en fout complètement :sarcastic: Je suis le seul à l´avoir remarqué ou quoi???

opost_77
opost_77
Niveau 2
01 février 2007 à 09:46:33

Bravo, le mec a pas mal de sucess.
Je crois qu´il y a encore trop de flood, et pas assez de ban!

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 10:16:59

Ha! Le ménage a été fait! Merci beaucoup :-)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 février 2007 à 15:53:16
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:54:30

Bonjour Whitesstripes ,

...et c´est reparti pour :

" benb16

Posté le 01 février 2007 à 19:48:55

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/stre[...]?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous ! "

:merci: de faire le necessaire

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
01 février 2007 à 20:10:56

merci de me supprimer mes topics ! le dernier date d´il y a 5 minutes ! merci ! ca donne vraiment envie de venir sur le forum ! bonne pub pour votre site !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 février 2007 à 22:15:05

Pour Whitesstripes ,

benb16

Posté le 01 février 2007 à 21:42:02

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/stre[...]?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous !

pffft ...ca devient lourd... y a pas un moyen pour endiguer tout ca ?

et ca , ca l´est tout autant si ce n´est plus !! !

Merci a toi de bien lire ca :

je cite : " un pseudo injustement banni pour insulte raciale et homophobie. Choses que je trouve moi normales "

Absolument intolérable !! !!!

----SONY----Age 30 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours
Dernier passage 01/02/2007

bonjour, je suis le retour de SONY---

BOSS,

un pseudo injustement banni pour insulte raciale et homophobie. Choses que je trouve moi normales. Il n´y a plus de liberté ici bas. Salut !

----SONY---- Posté le 01 février 2007 à 21:48:16

1/3 des jeux sur Wii n´ont pas la moyenne.

15 jeux sur 23 ont une note inférieure ou égale à 12.
Pour moi c´est ce que l´on apelle un line up de merde point final.
Les kéké N sont les premiers à dire que seuls les jeux comptent et pas la technique de la console. Sauf que c´est à cause du hardware poussiéreux de la Wii qu´on en arrive là. Et en plus Nintendo n´arrive pas à produire sa console.

La Wii n´a aucun jeu. Pouvez vous me contredire là dessus ? Non indéniablement. Donc la Wii pour l´instant est une console sans intérêt, digne par contre de la GC de la n64 ou de la DS qui sont des consoles sans jeux.

Merci de faire quelque chose .

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 16:07:25

Concernant benb16, voici la réponse des organisateurs du concours:

"Bonjour,
Merci de nous avoir prévenu et désolé pour la gêne occasionnée, nous allons prendre dès maintenant les mesures nécessaires.

Cordialement, "

Je pense qu´on n´est pas prêts de revoir son message :-)

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
03 février 2007 à 02:10:01

Enfin ! Il nou gonflai avek son concour inutile ! :-)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
03 février 2007 à 13:14:53

euh juste pour savoir,mon topic parodie nintendo est légal sur ce topic? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment