CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:39:25

Salut tout le monde ! :-)

L’ancienne maison des 80’s (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-798593-1-0-1-0-0.htm ) étant devenue trop petite, voici la nouvelle version, plus belle, repeinte, insonorisation complète pour les voisins, équipement Son et Lumière fourni par les équipes de Patrick Sébastien, piscine intérieure…etc…etc. :coeur:

Créée le 10 Décembre de l’an 2006, La Communauté des 80’s compte déjà 47328 membres de par le monde, pour 27 nationalités représentée. Sa particularité est d’ouvrir ses portes à tout individu né dans les années 80 ou précédemment.
Ce groupe, dont la localisation du siège social doit rester secrète, brasse un chiffre d’affaire de 7.000.000 €. Les bénéfices du groupe sont ensuite reversés aux membres par virement paypal.
Chaque membre reçoit 1€ par post sur le topic. :oui:

Voilà les modalités d’inscription :

1. Vérifier sa date de naissance !! (max : 31/12/1989 ^^)
2. Poster son Code Ami
3. Prendre les Codes Amis de tous les membres (sur le blog)
4. Attendre que les contacts dans la messagerie Wii ne soient plus grisés
5. Envoyer son Mii perso aux membres !
6. Surveiller de temps en temps l’arrivée de nouveaux membres pour l’ajout de Codes et l’envoi de Miis :)

Si vous voulez que votre Mii soit à la taille de la Communauté, regardez cette superbe échelle :
http://img208.imageshack.us/img208/1129/taillemiidz5.jpg
Si tu es plus petit que Mimi Mathy, ou plus grand que Shaquille O’ Neil, tu ne pourra pas être membre… :snif2:

Voila où les recherches de notre ami beelloo nous ont menées concernant la Parade Mii :

- Pour avoir une jolie parade il faut avant tout l´ « ouvrir », c´est l´icône à droite de l´écran: "paramètres de la parade".
- Pour que les Miis que vous envoyez apparaissent dans la parade de vos amis, il vous faut les y autoriser dans le menu de création des Miis (à l’endroit ou on donne un nom, une couleur favorite…)
- Enfin, Dernière étape du remplissage de la parade; il faut envoyer un mail par la wii en y affichant le Mii que vous voulez envoyer. Cliquer sur "afficher Mii", choisissez-le en cliquant sur son visage et il apparaîtra en haut à gauche dans l´encart "afficher Mii".

Vous ne pouvez pas envoyer vos propres Miis dans votre parade même si quelqu´un vous l´envoie.
Nous ne connaissons pas encore le nombre de Miis limités dans la parade (pas sur la place !)

Le 80’s Blog :cool: :

http://lamaisondes80s.skyblog.com/

Pour alléger ce topic et ne pas avoir des vilaines listes qui traînent de partout, vous trouverez sur ce blog.

- La liste des membres et leurs codes amis
- Les créations de Miis célèbres ou originaux et leurs créateurs
- Un tableau de stats Wii Sports

Seule la liste des membres est disponible pour le moment, le reste s’ouvrira bientôt (comme les chaînes Wii ^^). Si vous avez des idées, n’hésitez pas !! ! :ange:

Les mises à jour du blog se feront le plus souvent possible :)

Voilou, on espère voir un max de vos Miis dans les parades, mais aussi vous compter parmi les potes pour les futurs jeux online sur Wii. :-d

Byyyyyyyyyyye

beelloo
beelloo
Niveau 5
16 décembre 2006 à 04:06:46

Oh qu´elle est jolie cette nouvelle et grande maison...Oh! y´a même des toilettes!!! :bravo:

Je tiens à préciser que c´est l´éminent julzak77 qui nous a mis sur le chemin menant au secret de la transmission de miis pour la parade mii.
Ma modeste contribution fut d´appronfondir les recherches et de faire les tests :ok:

Ceci étant dit je souhaite une longue et prospère vie à la maison des 80´s !! ! :fete:

En parlant de prospérité j´ai gagné un euro :gni: ...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:39:46

beelloo :) et mon Mii Dorothée ?? :snif2:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:27:55

:up: du soir bonsoir :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 20:29:51
Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:31:49

Héhé,je suis juste alors,je suis de 27/09/89 :cool: :o))

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:02:30

Yeah quel belle maison !! Bon pour l´instant ya pas grand monde de part chez moi j ai que Ju et bilou de connecté ,sur une dizaine ca fait pa beaucoup ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:05:32

merci white :)

Zelda : es tu des notres ?

Xmas : je vais verifier. Normallement tu devrais m´avoir :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:08:24

Xmas : je t´avais zoublié ^^ je devrais plus etre en gris bientot.
Je t´envoie mon Mii. Fais de meme !

rewii
rewii
Niveau 4
16 décembre 2006 à 21:09:32

moi j´ai que beelloo et Anarcoleptic :snif: , ou sont tous les autres membres ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 21:10:06

1. Vérifier sa date de naissance !! (max : 31/12/1989 ^^)

Ouh pinaise, je suis du 30/12/1989 ! je suis pas passer loin de l´exclusion.

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:11:34

Bah je laisse mon code^^

5334 8247 9439 4226

:)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:12:15

Mr Bush : ^^ tu as un code ami ?

rewii : lol je devais être too high la derniere fois que j´ai ajouté des miis ! je t´ai oublié aussi :) je corrige ca.

Envoyer moi vos Miis persos et donner leur nom plz :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:13:08

Bienvenue alors ^^ je ferai la MAJ du blog bientot :)

N´oubliez pas d´envoyer vos miis quand les contacts ne sont plus grisés :ange:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:15:15

Ok :merci:

Et il faut ajouter tout ceux de la liste ? :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 21:16:10

Non, je n´ai pas de Wii, je suis encore allé aujourd´hui en ville pour harceler mon revendeur mais rien n´y fait, je suis maintenant 5eme de la liste mais il devarit avoir au mieux 4 wii la semaine prochaine.

Je devais l´avoir à Noel mais mes parents vont echanger avec mon cadeau d´anniversaire donc dès le 30 decembre, je poste mon code ami ici.

je me suis encore emporté là, comme dis dans mon topikalakon, je ne pourrais vriament pas être muet.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:16:23

Et voui ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:17:18

je repondais a zelda lol excuse Bush !

Ben n´hesite pas a passer par ici meme si tu as pas ton code ami :) je te mettrai dans la mise a jour de ce soir aussi :)

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:19:22

Ok je le ferais ;)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 21:20:16

ok ça roule ma poule (que c´est moche ça ...)

Sinon, je viens de voir les nouvelles stats du forum. Je suis le 15e no-life du forum :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment