CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

beelloo
beelloo
Niveau 5
21 mars 2007 à 01:12:40

Sinon y´a metal slug qui doit sortir à la fin mars.
Heatseeker à l´air assez sympa aussi.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:02:45

Hop la !!

Tradition, un mail posté tout les 3 jours :rire:

SSX j´ai la meme hesitation que toi supermario. Et comme toi, je touche plus trop a la Wii non plus :(
pas trop de temps pour jouer non plus....

Et on a toujours pas d´infos sur les jeux en ligne ?

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:08:03

Bon la communauté a l´air vraiment morte :snif:

Espèrons qu´un jour les jeux online arrivent et qu´on puisse enfin jouer ensemble sans quoi ce topic n´a aucun avenir.

Bon pour faire un peu vie je vais parler de mes derniers jeux :

- SSX Blur : franchement pas mal à tout les niveaux (les controles sont vraiment simples pour faire des figures "tricks") mais on a vite fait le tour des possibilités offertes par la wiimote dans ce jeu).

- DBZ T2 : celui pour moi montre tout simplement les capacités de la wiimote et du nunchuck. C´est un bel exemple pour dire que la Wiimote a un bel avenir. Sinon le reste jeu est génial (enfin question de gout personnel)

- Eledees (je l´ai depuis peu mais c´est très prenant).

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:09:26

Salut Anarco !! !!

Ben ca fait plaisiiiir :D Ca fait quand meme un mois et demi qu´il y a pas eu un post xD

A la fin du mois sort le premier jeux en ligne. Est ce que quelqu´un compte l´acheter ici ?
Je pense qu´il y a moyen de redynamiser le topic avec l´arrivée des futurs joueurs. Les topics de codes amis vont etre crées à la pelle je pense, et ca serait sympa d´avoir notre communauté de "vieux" pour jouer ensemble !! !!

Pour ma part, je repart ce soir (ou demain matin) pour 5 mois dans un village vacances. J´aurai tres surement pas acces à internet de la bas. Je delaisse donc le topic une fois de plus.

Le blog a été effacé pour inactivité ^^. Mais j´ai gardé la liste des membres

http://www.hiboox.com/image.php?img=2i1hb39w.jpg

Si quelqu´un se sent de prendre le relai, je conseille cowblog.fr (c´est le seul à avoir un pointeur de souris Disco :rire: )

Donc si vous faites partie de la liste, viendez jouer à Mario Strikers

Si vous n´y êtes pas, rejoignez nous sur ce topic !! !!

A plus tout le monde. Peut être à ca soir si il y a des reponses, sinon, on se voit en Octobre xD

Bye les 80´s :snif: et ne meurt pas xD

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:49:02

erf désolé j´arrive un jour trop tard ...

Perso je compte bien acheté ce jeu dès sa sortie. Je vais quand même pas manquer ça (le 1er jeu online Wii) :-)))

Je vais essayé de poster de temps en temps pour entretenir le topic. Sinon on y verra sûrement plus clair avec la sortie de jeux online, en espérant que les gens de la liste reviennet par ici. Ensuite selon comment ça se passe je verrais pour refaire un blog.

5 mois c´est long, mais tu ne risques pas de t´ennuyer où tu vas :p)
Bon séjour Hunta !

A+

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:22:19

:up: Anti-Flood

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
19 août 2007 à 14:22:33

oulaaa c vrai que la communauté à l´air morte !! ! c´est huntai qui au retour de ses vacances va etre fou !! ! :-)
enfin juste pour vous dire ke g acheté mario strikers et que j étais déçu par le mode online (pas par le jeu) en effet le coup des codes amis limite pas mal les amis justement rencontré sur le live et les options pour le mode online sont aussi limité ( si le fait de jouer à 2 sur le net c pas mal mais aprés ...)
depuis j ai offert à ma wii préfré trauma center ki est un jeu trés bien ki exploite à merveille la wiimote et le nunchuck.
En plus ma chérie me prends maintenant pour le docteur Mamour dans greys anatomy !! !! :cool: Merci la wii !! !et que survive la maison des 80 s !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment