Salut Anarco !! !!
Ben ca fait plaisiiiir :D Ca fait quand meme un mois et demi qu´il y a pas eu un post xD
A la fin du mois sort le premier jeux en ligne. Est ce que quelqu´un compte l´acheter ici ?
Je pense qu´il y a moyen de redynamiser le topic avec l´arrivée des futurs joueurs. Les topics de codes amis vont etre crées à la pelle je pense, et ca serait sympa d´avoir notre communauté de "vieux" pour jouer ensemble !! !!
Pour ma part, je repart ce soir (ou demain matin) pour 5 mois dans un village vacances. J´aurai tres surement pas acces à internet de la bas. Je delaisse donc le topic une fois de plus.
Le blog a été effacé pour inactivité ^^. Mais j´ai gardé la liste des membres
http://www.hiboox.com/image.php?img=2i1hb39w.jpg
Si quelqu´un se sent de prendre le relai, je conseille cowblog.fr (c´est le seul à avoir un pointeur de souris Disco
)
Donc si vous faites partie de la liste, viendez jouer à Mario Strikers
Si vous n´y êtes pas, rejoignez nous sur ce topic !! !!
A plus tout le monde. Peut être à ca soir si il y a des reponses, sinon, on se voit en Octobre xD
Bye les 80´s
et ne meurt pas xD