CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:10:49

B´soir tout le monde !

Magical-ani => J´ai recu tes Miis ,ils sont tout mimi :rire2: !

Il est fort possible que j´envoi plusieurs fois le meme Mii faut pas m´en vouloir hein :p

Bon sinon je met a jour ma liste avec Spleenter (bienvenue a toi :ok: )

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:47

yo Xmas

Oui, moi aussi faut que j´ajoute Spleen et que je fase la MAJ du blog :)

Et pour les Miis, moi aussi j esuis perdu... je sais jamais a qui j´en ai envoyé ou pas....

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:21:33
  • Se vautre dans le superbe canapé style 80´s du salon commun *

-Oops desolé supermario59 j´tavai pas vu ,tu viens trouver réconfort devant une redif´ de "temps X" (pour ceux qui sont nés debut 80´s ,on dira club dorothé pour les autres :rire: )?

J´note ton code Mii dessuite :-)))

Tiens en parlant de "Temps X" ,je lance un concours , celui qui fera le Mii ayant le plus de ressemblance avec les Bogdanoff ! :o))

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:27:30

lol ok ca roule, je tenterai ma chance un peu pls tard xD

Sinon mate ce lien ^^ j´aime bien :

http://djlebug.spaces.live.com/blog/cns!7AE0C0E7150C1182!436.entry

PS: c´est aussi dans la rubrique "liens du blog"

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:14

Roooooooo j´viens de prendre un grooos coup de vieux :ouch2: mais il dechire ton lien :-)))

towahagith
towahagith
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:37:24

aie ça fait mal... j´ai 21 ans et je me retrouve deja dans beaucoup des traits tirés par l´auteur... je suis deja vieux ? :ouch2:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:40

-------- MAJ LC ICI -----------

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:38:27

Eh voui, c´est normal les guys :)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:39:55

21 ans c´est 1/5eme de siècle , et c´est surtout seulement 4 ans avant le quart de siècle ^^ mais surtout a 21 ans tu as le droit de te présenter aux présidentielles :-)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:42:06

Ah voui ?? je le savais pas ca !!

Bon, vite il me faut 500 signatures

towahagith
towahagith
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:42:33

"lancelot président ! lancelot président" c´est vrai que ça sonne bien... vous connaitriez pas 500 maires de commune qui pourrais me signer un petit bout de papier ?
(j´y pense je me suis toujours pas inscrit sur les listes de Nantes :-( )

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:45:19

X mas, tu sera dans le coin entre maintenant et le 8 janvier ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:07:11

J´ai le chic pour me prendre des vents sur ce topic :rire:

Ca fait plaisir !

Un bide de plus peut etre ??

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:11:58

Mais non voyons :o))

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:14:28

Ah ben quand meme :) Merci zelda lol

D´ailleurs tant que t´es la ! Ton Mii s´appelle Zelda du coup et pas Kira, on est d´accord ?

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:15:49

Oui je l´ai changer :ok: :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:17:57

Okay, je changerai ca sur la liste :)

:snif2: je viens de me taper 30 balais à mon Fitness du jour :snif2:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:19:16

Rho xD

Bon je vais y aller :bye:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:22:15

Oui hunta , je serais dans les parages pkoi ?
Enfin dans le coin , pas loin de mon clavier quoi :o))

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:23:26

Bonne nuit Zelda +.+

Xmas, tu pourra venir sur MSN quelques minutes ? (adresse dans mon profil)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment