comme un imbecile, quand vous avez dit "reservé a ceux qui sont né dans les années 80, je ne me suis aps senti concerné, aprce que pour moi années 80 ca fait vieillot^^
mais je suis né en décembre 89 donc je suis ok dans vos critères^^
je vais chercher ma wii mercredi normalement alors si je peux faire parti de votre confrerie^^
(on se fera des etamdeathmatch a metroid^^)