CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:10:54

Salut tout le monde :)

J´ouvre ce topic pour essayer de creer une petite communauté avec des forumeurs qui sont nés dans les années 80 ou avant !! (presque majeur pour faire simple :) )

Je vous propose un petit echange de code amis pour aller parader les uns chez les autres, et commencer à se faire un pitit reseau pour les futurs jeux en ligne.

Allez, j´ouvre le bal :

Hunta : 0200 1049 5581 3809 (Fabien)

A plus ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:11:37

on est sur un forum pas dans une secte^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:14:32

:rouge:

Communauté est-il toujours sinonyme de secte ?

PS : Les forumeurs qui voudrons poster ici devront d´abord boire un verre de sang de chevre et repeter 5 fois "Le disco n´est pas mort"

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:15:11

:rire:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:15:11

Ouh la vilaine faute :rouge:

  • synonyme*
whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:16:00

on est obligés de revenir sur le bureau wii pour ajouter un gus ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:17:38

Voui, dans la messagerie/carnet d´adresse/Wii

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:20:06

alors suffit d´ajouter le N° de ta wii et tu vas recevoir un message pour accepter c´est ça ?!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:21:06

Je pense que Wii.

Tu peux me donner le tiens de CA histoire que je te rentre aussi ?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:23:02

Le disco n´est pas mort
Le disco n´est pas mort
Le disco n´est pas mort
Le disco n´est pas mort
Le disco n´est pas mort!!!!

Mais qu´est-ce que je dit???Satan,sorts de mon coooooorps!!^^
Jsuis né le 30 décembre 88(1988 pour les ptits rigolos ^^).Ma wii jl´ai pas encore là mais à Noel ^^ jpeux faire parti de votre secte/communauté/confrérie/groupe?

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:23:24

bah le truc c´est que l´idée de filer le numéro de ma console sur un forum me fait un peu peur ... j´veux pas un attroupement de mii ds ma parade moi ! (nan j´ai pas peur ! enfin si t´etre un peu lol)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:26:30

Nigey : Volontiers :)

Si ce topic marche bien, je creerai un ptit forum pour que ca soit plus calme.
En tous cas tu es plus que bienvenue :)

Whoppie : Je pense que les codes amis de la Wii sont comme ceux de la DS : il faudra forcement que tu confirma l´invitation de quelqu´un avant qu´il puisse entrer dans ta console.

Donner son code ami ne suffit pas, encore faut il accepter ensuite :)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:29:59

bon c´est ajouté ... :op voyons voir si je suis acceptée :op je sais que pour l´envoi des mails ça prends 2 plombes .. c´est pas instantané je suppose pour l´envoi du message d´acceptation ?!

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:30:47

:lol:

comme un imbecile, quand vous avez dit "reservé a ceux qui sont né dans les années 80, je ne me suis aps senti concerné, aprce que pour moi années 80 ca fait vieillot^^

mais je suis né en décembre 89 donc je suis ok dans vos critères^^
je vais chercher ma wii mercredi normalement alors si je peux faire parti de votre confrerie^^

(on se fera des etamdeathmatch a metroid^^)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:31:27

Pour les mails, j´ai pas eu beaucoup de soucis avec l´attente.

Reste à voir pour les Codes Amis :)

On fait les cobayes ce soir ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:32:10

rayptor :) No soucy

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:33:40

toujours rien ?
ça doit etre le mien ça : 0046158832455628

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:34:44

whoppie : le manuel dit qu´il faut ajouter le code de son pote, et "ouvrir" les portes de sa parade. c´est ouvert chez toi ?

PS : je sais pas si moi aussi je dois entrer le tiens. t´es sure que tu veux pas passer ton CA ? :snif:

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:36:26

ouais ouais c´est ouvert et il me dit : on dirait qu´il n´y a encore personne ... mais comme je te disais, j´sais pas comment faire balader mon mii ds d´autres parades ... alors t´etre que j´ai un autre truc à faire pour accueillir les gens (faut t´etre que je propose des chipsters à l´entrée :op)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:38:29

xD

Oui, et du champ a volonté :) et des ferero rocher !! !

mmmm j´aimerai bien que ma Wii reagisse et me dise que j´ai un message ou un truc du genre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment