CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:41:41

ah bha no mais c bon on peut imprimer le taleau c ajouter ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:44:42

:ok:

Je t´envoie mon Mii et quelques creations de beelloo (bilou) quand tu es degrisée :)

Allez hop ! En degrisement Annie !

koukoume
koukoume
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:04:52

par contre il n´y a pas un site ou sont detailler la creation des mii celebrite???
parceque se les faire par rapport a une photo ca dois etre hard quand meme(j´avoue j´ai pas encore essayer)
et sinon pour la petite zik je confirme qu´elle fonctionne nikel chez moi(et pourtant dieu seul sais tout ce qui deconne sur mon ordi)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:11:57

mmm pour les Miis je sais pas quoi te dire !!

J´ai peur que ca necessite un minimum de talent.... que je n´ai pas lol

Faudrait demander à bilou comment il s´y prend. en tous cas je trouve ca difficile !! en tatonnant, on arrive a qq chose de bien :)

Et pour la Zik, eh ben je sais pas lol faudra que je pense a demander a mon pote google

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:13:35

ouais ça marche aussi pour moi la musique : c´est la zik de Mc giver ! :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:19:41

Ouais :rire:

J´avais mis un lien vers "Let´s Groove" (Earth Wind & Fire), mais ca marchait pas non plus... enfin chez moi lol

supermario59
supermario59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:23:08

Toc Toc Toc, je peux m´incrusté chez vous quelques temps :question: :p)

Voici mon code Mii: 1317 1250 1775 1262

Mais je ne suis pas sur ma Wii la ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:25:28

Salut Mario !!

Tu es ici chez toi !! Bienvenue !
Rentres nos codes des que possible !
Quel est le nom de ton Mii principal stp ??

annie ? quel Mii est ton n1 ? annie ou magical ? parceque tu m´a envoyé une Annie aussi :)

supermario59
supermario59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:27:52

Merci :-)

Mon Mii principal est Naruto, je vous rajouterai tous demain car la je m´en vais bientot me pieuté et je suis trop fatigué pour entrer des chiffres :-(

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:29:38

Pas de soucis :) je t´ajoute dans le Disco Blog

Tchow, hesite pas a revenir et upper le topic :)

supermario59
supermario59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:30:37

Pas de problème :ok:

Bonne nuit :)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:30:51

c magical ^^ , annie c mii quand j´etais plus jeune :p

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:36:02

Bonne nuit mario :)

Ca roule annie ^^
(en meme temps je prefere quand meme le Mii annie :rouge: )

koukoume
koukoume
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:40:42

voila j´ai rajouter des amii
mine de rien ca commence a devenir gros tout ca :d
par contre j´ai encore beaucoup de nom griser,j´ai que 4 nom qui sont ok,donc pour les autres bha allez y hein le but ce n´est pas de jouer a cache cache :p

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:43:02

Voui ca commence à le faire ! J´ai 36 Miis dans la parade :-p

Et puis pour les grisés, faut esperer qu´ils repassent un jour :)
Ne resteront que les meilleurs :-p

koukoume
koukoume
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:48:48

la creme de la creme :ok:
10 mii en tout pour l´instant,lol ca va faire comme les pokemons"attrapez les tous"
a quand les 100,plus les speciaux cacher de la fin du jeux :noel:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:53:08

Les 100 ca va pas etre difficile d´y arriver ! j´en suis à 42 en tres peu de temps (et je me trouve inactif sur les Miis !! )
Faudrait demander a bilou, il doit avoir le record de miis sur la place :)

Par contre, aucune idée du nombre limite dans la parade !

Tiens je vais t´en balancer des sympas qu´on m´a envoyé :) et pis j´ai fait un Le Pen aussi xD pitet un peu raté lol

koukoume
koukoume
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:57:24

oui ca serai sympa tiens :d
j´ai vu un mii chirac,j´essaie de le faire demain et je l´envoie a tout le monde lol.
c´est quoi les love credit sur le disco blog??

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:00:05

Ah aaaaaaaah !! !! pitit curieux !!

Je suis en train de faire l´explication sur le blog ^^ ca sera posté incessament sous peu ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:17:53

Si t´es parti sans dire bonne nuit t´es un sauvageon komkombre !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment