mmm pour les Miis je sais pas quoi te dire !!
J´ai peur que ca necessite un minimum de talent.... que je n´ai pas lol
Faudrait demander à bilou comment il s´y prend. en tous cas je trouve ca difficile !! en tatonnant, on arrive a qq chose de bien
Et pour la Zik, eh ben je sais pas lol faudra que je pense a demander a mon pote google