Plop,
Ayééééé je vous ai tous rajouté dans mon carnet d´adresse 
J´aurai due le faire hier mais j´étais trop occupé a révisé mon exam que j´ai eu en soirée
, pis après entrainement de foot donc en gros, j´ai pas allumé la Wii de la journée (sacrilège ^^)... bref, OSEF de ma life
J´ai fais que 3 Mii pour l´instant, naruto, lee et sasuke, et dans la journée, je compte en faire quelques autres, donc je vous enverrai tous ça dans la journée
Pis si c´est moche, je m´attaquerai à des personnalités ou d´autres persos de manga/animé.
A Hunta
Si tu passe sur ce topic d´ici ton départ, bonnes fetes à toi aussi, bon stage et à l´année prochaine ^^