CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:25:38

Wiiii je suis trop fort au tennis xD

qui a fait mieux que 64 retours ?

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:30:42

Euh je pense pas que ce soit mon adresse msn :p

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:00:35

Coucou !

Je m´en vais pendant 2 semaines 1/2 !
Je vous ai fait un petit post sur le blog pour expliquer mon depart surprise :)

Je pars vers les 15h, donc je repasserai surement si il y a du nouveau !

Byyyyyyyyye :):) :) BONNE FETES

supermario59
supermario59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:48:32

Plop,

Ayééééé je vous ai tous rajouté dans mon carnet d´adresse :-)
J´aurai due le faire hier mais j´étais trop occupé a révisé mon exam que j´ai eu en soirée :( , pis après entrainement de foot donc en gros, j´ai pas allumé la Wii de la journée (sacrilège ^^)... bref, OSEF de ma life :p)

J´ai fais que 3 Mii pour l´instant, naruto, lee et sasuke, et dans la journée, je compte en faire quelques autres, donc je vous enverrai tous ça dans la journée :-)

Pis si c´est moche, je m´attaquerai à des personnalités ou d´autres persos de manga/animé.

A Hunta :d) Si tu passe sur ce topic d´ici ton départ, bonnes fetes à toi aussi, bon stage et à l´année prochaine ^^

Spleenter
Spleenter
Niveau 2
21 décembre 2006 à 11:52:00

Merci pour l´acceuil, pour l´instant je n´ai fait qu´un mii qui me ressemble, mais dès que j´ai le temps j´essayerai tout plein de celebrité :-p

Spleenter
Spleenter
Niveau 2
21 décembre 2006 à 11:52:57

Ah oui et bonnes fetes à toi aussi Hunta.

Dsl pour le double post. (honte à moi) :-p

Letilor
Letilor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:34:46

Hello
Je m´ajoute , je vais regardé sur le blog et rajouter ceux qui sont dans la liste et que j´ai pas encore.
voici mon adresse : 0877303723659046
Mon nom de mii c´est letilor
Je suis née le 16 decembre 83, je me fait vieille.

Aujoutez moi . :-)

Bonne journée

ps: Si ca les interesse les possesseurs d 360 mon gamertag c´est aussi letilor.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:22:46

Salut letilor !! et bienvenue.

J´ai rajouté supermario59, Spleenter et letilor dans ma liste.

rewii
rewii
Niveau 4
21 décembre 2006 à 15:02:59

letilor ~> ajouté

Spleenter
Spleenter
Niveau 2
21 décembre 2006 à 15:09:40

Salut letilor, je te rajoute de suite.
Mon mii principal c´est Spleenter pour info :-p

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:25:19

Bonjour a tous!!j ai ma wii depuis mercredi dernier et je desespérait de trouvé des gens pour echanger les codes amis :lol: ouf sauvé!!!mais moi je suis de 1979....tro vieu??

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:29:18

Personne veux m expliquer comment on s inscrit?

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:29:40

frankyfiggs : non je pense que qu´il n´y pas de problème ^^ tu es le bienvenu !
envoie ton code ami !

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:31:13

Merci bcp je le donne ici sur le topic?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:31:16

ajouter Spleenter et letilor ^^

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:33:00

pour t´inscrire, envoie juste ton code ami et ajoute les notres dans tes contacts que tu trouveras dans le tableau à ce lien (plus bas dans la page) :
http://la-maison-des-80s.cowblog.fr/

et ensuite crée ton Mii à la bonne échelle :
http://img208.imageshack.[...]29/taillemiidz5.jpg
et envoie le à tout le monde de la liste !

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:34:28

le lien pour l´échelle de ton Mii marche pas, je le remet :
http://img208.imageshack.us/img208/1129/taillemiidz5.jpg

Sinon oauis poste ton code ami ici !

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:37:28

alors voila le mien 2520 0557 3354 7007 donn moi le tiens oci!!il est utile que je laisse un message sur le blog avec mon pseudo et mon code??mon mii s appel Figgs

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:44:17

t es^plu la anarcoleptic?

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:46:02

ah si pardon je t´ajoute tout de suite ... on s´occupera de mettre le tableau à jour avec ton pseudo et ton code sur le blog.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment