CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:46:11

:up: du jour bonjour :)

Je rapelle que la maison des 80´s est encore et toujours ouverte à tous !! (la direction se reserve le droit de ne pas accepter tout individu en dessous de la date naissance limite :) )

Bye bye

aku3
aku3
Niveau 4
29 janvier 2007 à 16:27:59

t ki toi ?

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:35:18

c´est juste le fondateur de la maison des 80´s :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:32:25

xD

Enorme le "t ki toi" !! !!!! XD

supermario59
supermario59
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:49:26

Ué c vré ça t ki toi dabor? :(

Lol tu m´as bien fait déliré aku, faut lire le 1er post d´un topic avant de poser ce genre de question bête mais méchamment drôle :)

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:31:34

ouais je crois avoir lu ce message sur tous les topics du forum Wii ... c´est de la publicité à la con. Tu pollues le forum ... ton site c´est de la merde, y´a que des pas beaux et la musique encore pire !

Putain ça m´énerve ce genre de pub !! !

==> j´ai signalé ça au modo comme du flood. Je trouve ça pas normal.

beelloo
beelloo
Niveau 5
02 février 2007 à 05:07:19

Salut les jeunes!
C´était juste pour dire rien du tout.
Sinon c´en est où cette liste de miis célèbres, ça peut faire venir du monde cette affaire là.

Bisous aux filles et serrage de main viril aux hommes.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
03 février 2007 à 22:56:43

Yo les guys (parceque je ne me leurre pas contrairement à bilou sur la non présence féminine sur ce topic ^^)

On a une moyenne de 1 post par jour presque sur le topic depuis 2 semaines :rires:
Enfin c´est pas drole :snif:
J´espere que les jeux online vont rebooster les 80´s car j´ai un peu peur d´aller repecher le topic dans les profondeurs :s

Concernant la liste des Miis celebres, il faudrait que CHACUN des membres poste ici la liste des stars qu´il a créé.
Bilou, je sais que j´ai les tiens et que ca a surement été posté il y a un moment, mais ca a aussi du changer, et tu dois les connaitre mieux que moi...
Quand on aura une ptite 20aine de Miis, je ferai un post sur le blog.

Me concernant, je repart pour un mois de stage au ski, de mercredi prochain jusqu´au 9 mars. Je sais qu´il est presque impossible pour moi d´aller sur le net de la bas...
Je filerai le login du blog à qui peux et veux faire une eventuelle mise a jour dans le cas d´un eventuel nouveau membre :rire:

Je posterai quand meme d´ici la !

A plus les loulous

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
04 février 2007 à 20:47:58

Et vlan encore un mois au ski à ça paye bien d´étre à la téte de la célèbre maison des 80´s !! ! :-)

niiiiiintendooo
niiiiiintendooo
Niveau 3
04 février 2007 à 23:53:42

Tagazoo33, suis partant également pour une wii party! si ce n´est pas déjà passé... çà pourrait être énorme!
J´habites Caudéran!

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
05 février 2007 à 00:06:34

Chalu tout le monde ! Un ptit coucou vite fait en passant avant d´aller me coucher , toujours pareil : boulot boulot boulot ... et Wii :p)

Et biensur partant aussi pour un Wii parti , jpeu me deplacer en region bordelaise sans probleme donc heure date toussa toussa .

A pluuuuch

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
05 février 2007 à 11:22:20

Salut les guys

taga : eh voui ^^ dur dur la vie. En meme temps, je vais surfer seulement 5/10 demi journees en un mois !! c´est pas les vacances !! Et pis le reste du temps, il va falloir s´occuper des zentils vacanciers et des zentils zanimateurs !!

Niiiiiiiintendo : salut a toi ! Si tu veux acceder à la Wii party, il faut que tu t´inscrive dans la maison des 80´s !! eh voui !! ! :rire:
En pluch t´es un vieux !! !

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
05 février 2007 à 16:27:43

oui Hunta a raison inscription obligatoire à la maison des 80´s pour participer à la wii party sur Talence

en plus c toujours moi ki gagne la wii cup j ´en ai marre de la ramenner toujours à la maison donc vous etes tous les bienvenus !!

donc on fixe la date du Mardi 13 février (ouf g éviter le drame g failli dire le 14 !! quel abruti le jour où j´ammène ma Wii au resto en tété à téte :coeur: !! !)

c dans un appart prété par la mairie donc désolé c eux ki choississent et c en pleine semaine voila et on dit à 20 h 30 !!
je donnerais mon numéro en mp pour ceux ki viennent (sirxmas ,niiiinnntendo,...) !! !

niiiiiintendooo
niiiiiintendooo
Niveau 3
06 février 2007 à 10:08:41

Si je comprends bien il faut avoir vécu au moins 1 minute les années 80 pour adhérer.
Ok je m´inscrirais, mais tout de même, j´ai parcouru en diagonale les 20 pages pour me mettre à jour, y´a une chose que je capte pas. Qu´est ce que c´est que cette blague des 250 euros ? Ce serait le meilleur moyen pour que les gens viennent ici sans une once de sincérité...
Non franchement Hunta, riche ou pas c une blague?

J´ai pas mon code wii là, suis au boulot, je le filerais quand je pourrais, à+

niiiiiintendooo
niiiiiintendooo
Niveau 3
06 février 2007 à 10:20:39

Et sinon Tagazoo33, comment çà se passe ces Wii parties? Vous en avez déjà fait pour que tu sois le champion actuel? Vous jouez à quels jeux?
Sinon j´ai vu qu´il y a aussi MdM-40 qui est bordelais, c´est parfait çà!

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
07 février 2007 à 15:09:15

Les wii party se font d´une manière trés encadré et trés solennel !!

en effet aprés l´ hymne officiel de nintendo chanté par Patt Pokori ( il est du coin et est bcq moins cher ke matt pokora !! !) à capella déguisé en Yoshi !!

je prononce officiellement la Wii party ouverte et à ce moment précis c´est le défilé des drapeaux et la parade des miis dans le parc de la mairie où en général les petits du quartier essaye de nous tirer dessus avec leur carabine à plombs( :nonnon: ggrrrr les petits monstres !! !)

Aprés bien sur tout les concurrents prétent serment à la maison des 80 ´s devant une boule disco dréssé au milieu du salon pour l´ocassion !!

enfin il y a Mario en personne ki vient allumer la torche symbolisant la Wii party avec ses boules de feu !!
Superbe ambiance en perspective comme tu peux le voir.

Sinon on joue à wii sport et oui on en a déja fait entre nous car à la base dans ce local il y a une asso de joueurs de PES dont je fais partie à mes heures perdues !!

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
09 février 2007 à 15:20:23

Bonjour a tous!!!! :up: Comment vont mes amis wii???,Tout le monde m a bien ajouté??

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
10 février 2007 à 20:18:38

yo les gens ... petit up anti-flood !

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
10 février 2007 à 23:08:27

:up: anti flood

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
12 février 2007 à 17:44:30

Amis bordelais et amis de la maison des 80´s c´est demain la wii cup!!! et g toujours pas le code de wii de Niiiiiiintendo pour lui filer mon numéro !! ! sinon le rendez vous c à 20 h 30 sur le parking du casino ( le supermaché !! lol!) de talence en face de la fac bordeaux 1 !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment