Yo les guys (parceque je ne me leurre pas contrairement à bilou sur la non présence féminine sur ce topic ^^)
On a une moyenne de 1 post par jour presque sur le topic depuis 2 semaines :rires:
Enfin c´est pas drole 
J´espere que les jeux online vont rebooster les 80´s car j´ai un peu peur d´aller repecher le topic dans les profondeurs :s
Concernant la liste des Miis celebres, il faudrait que CHACUN des membres poste ici la liste des stars qu´il a créé.
Bilou, je sais que j´ai les tiens et que ca a surement été posté il y a un moment, mais ca a aussi du changer, et tu dois les connaitre mieux que moi...
Quand on aura une ptite 20aine de Miis, je ferai un post sur le blog.
Me concernant, je repart pour un mois de stage au ski, de mercredi prochain jusqu´au 9 mars. Je sais qu´il est presque impossible pour moi d´aller sur le net de la bas...
Je filerai le login du blog à qui peux et veux faire une eventuelle mise a jour dans le cas d´un eventuel nouveau membre
Je posterai quand meme d´ici la !
A plus les loulous