CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:01:14

Merci d´avoir remarqué :)

La modif devrait etre prise en compte bientot :)

Par contre Anarco, j´ai oublié de mettre le prenom de ton Mii dans cette mise a jour :D ca sera pour un peu plus tard

antho91
antho91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:55:50

antiflood

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:00:27

Yo

Apres la Maison, le blog change aussi d´adresse.
Skyblog était trop lourd, et les delais de modification d´articles vraiment tres tres long.

Je laisse le skyblog ouvert dont le seul commentaire sera la redirection vers le nouveau blog :

http://la-maison-des-80s.cowblog.fr/
http://la-maison-des-80s.cowblog.fr/
http://la-maison-des-80s.cowblog.fr/

Voilou. A plus tout le monde

beelloo
beelloo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:14:05

C´est trés sympa cette ptite bouboule disco!! :coeur:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:18:02

^^ ca te plait ? :)

Les couleurs font pas trop gays ?? :rire:

Dites le moi si c´est abusé :D

r2d276
r2d276
Niveau 3
18 décembre 2006 à 11:49:28

huntai le violet derrière le tableau fait bizarre mais sinon j´aime le blog , et comme sodonime (si si sa existe) c Bloody.
Je rajoute tout le monde dès ce soir ,mais il y a des personne qui on ^posté leur codes et on les a jamais revu

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:52:45

Oui, je suis pas totallement fan des couleurs encore ^^ on verra ca plus tard.

Je mettrai le nom de ton Mii a la prochaine MAJ.

Par contre je suis pas convaincu du tout par ton "sodonime" :) google ne le connait pas tres bien non plus (tout comme sodonyme d´ailleurs ^^)
Quelques précisions ?

:rire:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:11:20

:salut:
Desole je n´est pas encore ajouter de codes de la liste,mais j´en metterais ce soir,c´est pas facile d´avoir du temps avec tout ces achats de Noel a faire :o))

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
18 décembre 2006 à 17:33:15

oohh sii il est trop disco le blog j´adore !! ce violet partout et cette boule à facette trop classe !!

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
18 décembre 2006 à 23:11:36

oui Zelda rajoute moi à ta liste ,à part Hunta( et les Miis de Beelloo d´arnold et willy et de carlos :bravo: mon préféré) et anarcoleptic personne ne m´a rajouté à sa liste !! ! :snif2:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:18:32

Tagazoo , polo et -zelda rajoutés :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:29:05

Olalala ,que de nouveautés ,bon j´etait un peu absent ,je rajoute tous le monde ;)

super le blog ;)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:01:37

Salut !

Merci pour le blog :) j´essaierai de le rendre un peu joli au fil du temps.

tagazoo : oui, y´a pas mal de membres qui sont pas revenus depuis bien longtemps.... :snif2:

Il faudrait des nouveaux membres, ca serait cool :rire:

Allez les gars : prime de 5 euros pour chaque membre parainé !! !!
Offre a duree limitée, jusqu´au 5/01/07 !! !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:45:09

Wouaaaa, le forum est dans un etat pitoyable....

En plus, avec les vacances qui vont ou qui ont commencé, ca va être pire....

Fiouuuu, elle donne mal a la tete la page principal du forum Wii....

Ceci est un message sponsorisé par le comité des "up" déguisés ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:25:36

wassup :question:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:54:40

:hum: tout le monde est dead ou quoi ??

Allez, je fête l´arrivée du nouveau firmware :fete:

towahagith
towahagith
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:57:37

on fait comment pour etre rajouté ? on post le code ami ici ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:02:14

Voui, on dit bonjour a la communauté, et pis on suis les pitites instructions du premier post :)

Les codes amis de tout le monde sont sur le disco blog

:)

Bienvenue si tu es des notres

towahagith
towahagith
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:06:47

alors : bonjour la communauté des 80´s !! !!
21 ans (27/07/1985)
code : 0452 9115 9630 2279

voilà !! en esperant etre vite rajouté :ok:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:11:26

Pour moi ce sera des ce soir :)

Les autres sont parfois un peu long a la detente :rire:

Surveille de temps en temps le topic ou le blog pour savoir si tu as des nouveaux a ajouter :)

Et envoies ton Mii aux contacts qui ne sont plus grisés ^^

PS : quel est le "nom" de ton Mii ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment