En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[La Maison des 80's]
towahagith
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:15:37
lancelot
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:20:08
Okay ca roule
Tu sera sur le blog dans quelques minutes
magical-annie
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:26:42
4079-1852-3342-4281 Vila pour une Wii fraiche de 2h ^^
towahagith
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:29:37
bon je t´ai deja rajoutée magical annie le mien : 0452 9115 9630 2279 (en attendant d´etre sur le blog)
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:39:38
Salut annie
Bienvenue !! !
Quel est le prenom de ton Mii principal pour le blog stp ?
towa : pense a ajouter tout le monde aussi
koukoume
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:45:02
exellente l´idee du blog :D avec la petite zik qui va bien avec ca le fait encore plus :p pour info si tu veut le rajouter le nom de mon mii est tbs
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:49:00
Merci koukoume ^^
Par contre c´est marrant, je pensais pas que la musique marchait pas xD
En tous cas chez moi je l´ai pas !! ^^
SirXmaS
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:52:51
Hop , rajout de Magical annie et de towahagith Ouelcome ^^
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:52:52
je pensais pas que la musique marchait*
Le nom de ton Mii est marqué. Je fais la MAJ quand annie aura donné le sien
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:53:30
Yo Xmas
Ca fait plaisir, t´es un fidele
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:53:51
membre premium
magical-annie
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:54:50
c Magical le nom de ma mii :p
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:56:06
Ca roule
MAJ dans 30 sescondes ^^
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:59:21
Ayé
SirXmaS
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:03:06
yep j´suis fidel , par contre j´ai pas beaucoup de temps en semaine pour jouer ,ce qui fait que pour l´instant j ai peu de Mii a vous envoyer mais promis ca va viendre
magical-annie
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:07:30
sa met combien de temp a se degrisé les contacts :p
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:07:47
Voui, et puis l´essentiel c´est aussi de se faire un chtit groupe pour les futurs jeux en ligne Comme ca on sera deja au top quand ca commencera
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:19
annie : 5 minutes, mais quand les autres contacts t´ont aussi ajouté.
Je vais le faire maintenant
magical-annie
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:12:14
allez hop j´ai tailler mon crayon je note tout les numero de blog j´ajoute et j´envoie hihi ^^