Mon pseudo est une deformation de mon ancien pseudo pour donner celui ci , ce qui fais que maintenant je suis le papa noyel
Bon sinon hunta t´es tjrs en gris pour moi , je vais attendre un peu et je te balance mon mii.
Bon sinon ma liste et mechament grise
n´hesitez pas a m´inscrire !