CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:20:59

uh ? c´est a dire ?

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:22:02

Bush :d) Arf,moi je n´éxiste pas encore dans les stats du forum :snif: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 21:24:37

si tu me parles à moi, ça veut dire que je suis le 15eme plus actif du forum. de plus mon orthographe est parmis les plus pitoyables ?
En même temps, j´ai dis pas mal de mots dans des langues étrangères :o))

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/131/index.html

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:24:57

mmm le Wiiconnect est capricieux chez moi ce soir...
Vous etes connectes sans probleme ?

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:26:28

Lol zelda , 4 jours de pseudo , deja 221 messages xD

Ca c´est sur tu dois etre une meuf :rire2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 21:27:51

Oh non sacrilège, j´ai raté les 2ans de mon pseudo, c´était son anniversaire jeudi dernier. :o))

Bon, champagne à volonté :fete:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:28:41

Xmas : :rire:

En plus avec les limitation de temps pour poster, c´est beau :) un petit record :D

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 21:32:19

SirXmaS >> c´est toi le papa noël ? le fameux seigneur Noël ou alors c´est un enchainement de lettres qui a donné par hasard ce pseudo.

I wouldn´t have the Wii for Xmas :snif2:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:32:55

Non je ne suis pas une fille lol,mais bon,je le metterais en garcon dans quelques temps^^,je sais pas,j´ai prit une petite habitude de prendre des pseudos de fille,comme "Kira" et maintenent tout le monde croit que Kira est un pseudo de garcon :cool: :o))

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:34:00

Surtout que tout mes posts de ce pseudo ne sont pas des posts de flood^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:34:40

Bush : mais si tu l´aura pour Noel ^^

Zelda : en meme temps zelda aussi c´est un nom feminin :)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:38:57

Mon pseudo est une deformation de mon ancien pseudo pour donner celui ci , ce qui fais que maintenant je suis le papa noyel :content:

Bon sinon hunta t´es tjrs en gris pour moi , je vais attendre un peu et je te balance mon mii.

Bon sinon ma liste et mechament grise :snif: n´hesitez pas a m´inscrire !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 21:40:06

Mes seuls espoirs sont que les 7 types qui sont devant moi meurent ou trouvent une Wii ailleurs, ou que par miracle le revendeur reçoit plus de Wii que prevue, mais alors là c´est le moins probable, j´ai plus de chance de voir des morts devant moi.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:40:44

Mouais, beaucoup de membres ne sont pas revenus depuis leur inscription lol ^^
Y´a beelloo fidele au poste xD

Ben moi ca devrait se degriser bientot je pense :question:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:41:29

Bush, ou qu´ils recoivent 2 livraisonsn d´ici noel :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:44:09

Xmas : ayé, je t´ai envoyé mon Mii ^^

Je vais t´en balancer quelques un de chez beelloo ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:46:29

Xmas, et Zelda si t´es dans le coin : quels sont les noms de vos Miis perso please ?

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:56:16

Moi c´est Kira :)

Pour l´instant :o))

Enfin je vais peut ètre le changer pour mettre Zelda ^^

Enfin la c´est Kira ;)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:59:24

Ok (c´est pour vous reconnaitre quand vous envoyer vos Miis via la place) :)

Je met Kira sur le blog pour le moment !

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:02:35

Mon Mii s´appelle Sm3cK ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment