CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

beelloo
beelloo
Niveau 5
20 décembre 2006 à 03:42:35

Salut la jeunesse!!!
Pour faire un bon mii, il faut avoir lu les interviews es developpeurs sur le site de la wii. Il s´agit en fait de capturer "l´essence" du visage...en gros faut essayer plein de combinaisons. :gni:
J´ ai essayé d´en faire à partir de photos mais c´est vraiment aléatoire et rarement réussi en ce qui me concerne.
Sinon j´ai 97 miis sur la place et 88 dans la parade. :fete:
Pendant que j´y suis je vous demanderais de ne pas (ou plus) m´envoyer de mii d´adolf le petit ou de J-M LaHaine ni de m jackson je commence à saturer avec leurs sales gueules :svp: .
Je garde juste Bush car il a vraiment l´air d´un crétin fini. :rire2:
Voili voilou, je rebranche ma console et j´ajoute nos gentils nouveaux camarades!!

rewii
rewii
Niveau 4
20 décembre 2006 à 07:43:07

je rajoute les nouveaux "adhérant" cet aprés-midi. :ok:

beelloo tu as dans tes mii ceu de sarko et royal,ca doit etre le pied dans le match de boxe dans wiisport.

Spleenter
Spleenter
Niveau 2
20 décembre 2006 à 08:45:50

Bonjour
j´ai 17ans (09/11/1989) :-)
mon code mii est: 8400 2170 4175 5894

Voilou :)

koukoume
koukoume
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:33:17

lol dsl oOlHuNtAlOo j´etais chez des amis et j´ai du partir comme un coup de vent.
pour me rattrape je vous souhaite une bonne nuit(en retard) :fete: et bien sur un grand bonjour(vu l´heure)

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:50:04

pioup pioup me voilà de retour ^^
desolé mais j´ai eu pas mal d´empcheemnt ces derniers temps !
mais me revoilou !! !
j´ai vu qu´ily avait un site c´est bien classe :):)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:17:04

Yo les 80´s ! Comment cha va today ?

Bienvenue à toi Spleenter :bravo:
Pense a rentrer tout le monde et envoyer ton Mii des que possible :)

beelloo : maiiiiiiiiis il est pas beau mon J-M ?? ? :snif2:
En meme temps, c´est plutot bien d´en recevoir plein ! Comme ca tu garde les meilleurs !!
C´est clair que ca doit commencer a se fighter chez toi, il va falloir bientot refuser les entrees ^^ (qui continuera l´aventure dans la place Mii ? pour JM tapez 1 !)

rewii : quel est le nom de ton Mii principal stp ?

kman : ca fait plaisir de voir que t´es pas mort :)
Sinon, t´as pas a etre desolé pour un sou ! on peux pas demander aux gens de ne penser qu´à leur Wii !! ! (mais viens pas pleurer si t´as pas de Love Credit :rire: )

koukoume : mmmmmouais ca va pour cette fois :-p la prochaine fois, je te marque "komkombre" dans la liste, et la, ta vie n´aura plus aucun sens !

Quelqu´un se rappelle de Felicien ?? il avait fait le loft ou un truc comme ca, et pis il avait sorti un single "Cum Cum Mania"

Ca faisait : "chopeeez chopeeez, choppez le Cum Cum, avant que ce soit, le Cum Cum qui vous choppe".....
Un texte empreint des plus grandes oeuvres dramatico-philosophiques !

Tout ca pour dire que maintenant, a chaque fois que je vois "koukoume", eh bien je pense à Felicien

Interessant n´est ce pas ?

:fou:

beelloo
beelloo
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:31:02

Haïdiho!
Rewii ,je n´ai pas ces deux là et je préfère ne pas les avoir vu qu´on les voit déjà partout en ce moment...
Je préfére les miis de vrai "star" comme ponchérélo ou magnum!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:36:59

je sais pas qui faire :snif:

C´est dur de trouver une gueule connue qui a deja une tete de carricature :/

J´ai essayé Cartman qui est deja un dessin simplifié en pensant que ca allait etre plus simple... beh non lol

mmm je vais faire.... JACKSON !! lol bon ok un autre

  • en mode rexlexionnage*
koukoume
koukoume
Niveau 3
20 décembre 2006 à 17:47:14

salopio de felicien il a ruiner l´honneur de mon pseudo :snif2:
qu´est ce que j´ai pu en prendre a l´epoque mais now il est enterer donc ca passe mieux

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:39:11

il serait intéressant de faire une liste des Mii célébrités déjà créés ...

personellement je me suis essayé sur Ségolène et Sarkozy ... (joli petit duel pour la box :o)) ) mais c´est pas trsè ressemblant :(

rewii
rewii
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:09:12

moi j´ai fait les mii de M.Jackson ,Chuck Norris et ... un lego.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:25:11

up du soir bonsoir :)

"si vous me cherchez, je suis deja dehors" :gni:

Je reviens dans la soirée ^^

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:39:39

:up: de solidarité :coeur:

towahagith
towahagith
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:42:49

Bonsoir... quitte a paraitre crédule ... c´est vrai cette histoire de love crédits ?? ? si je poste 250 message (enfin plus que 246 maintenant) je serais crédité de 250 euros ? il vient d´ou cet argent ? non c´est pas une blague... si ?

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:44:35

Moi je suis a 10 :noel:

mais je me demande aussi :o))

towahagith
towahagith
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:51:12

ce serais tellement bôoooooh ! :ange:
je pourrais me payer :
- rayman contre les lapins crétins
- Blazing Angels : Squadrons Of WW II
- deux wiimote (ça m´en ferais 4)
- trois nunchucks (cool j´ai tout !)
et il me reste même un peu de monnaie après :gni:
pourvu que ce soit vrai :coeur: :ange:
(bien que j´en doute grandement... :snif: )

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:33:23

J´ai la chance d´avoir des parent "milliardaires"

Je me suis donné environ 10.000 euros pour la Communauté 80´s
Donc le meilleur systeme de repartition que j´ai trouvé est celui la :)

:ange: c´est un peu mon cadeau de Nowel !!

Annie : merci pour le up ^^ t´es choutte :coeur:

towahagith
towahagith
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:38:40

j´y crois paaaaas !
tu plaisante...? hein ? hein ?
(je dois vraiment être crédule)
hunta ... fils de "milliardaires" ! pourquoi les " " ?
si c´est vrai... bah t´as vraiment le cul bordé de nouilles (le prend pas mal... venant de moi c´est une expression plus qu´amicale) et ce "cadeau de noel" est d´une générosité extravagante il faut avouer

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:45:03

les "" c´est car l´argent n´est pas en banque, mais en immo... enfin on va pas s´etendre lol

Quand au cul bordé de nouilles, je pense pas que ce soit le cas.
Meme si l´argent fait beaucoup et met à l´abri de la misere financiere, ce n´est rien DU TOUT comparé aux autres besoins fondamentaux

^^ voilou

towahagith
towahagith
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:58:22

je comprend... :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment