Yo les 80´s ! Comment cha va today ?
Bienvenue à toi Spleenter 
Pense a rentrer tout le monde et envoyer ton Mii des que possible
beelloo : maiiiiiiiiis il est pas beau mon J-M ?? ? 
En meme temps, c´est plutot bien d´en recevoir plein ! Comme ca tu garde les meilleurs !!
C´est clair que ca doit commencer a se fighter chez toi, il va falloir bientot refuser les entrees ^^ (qui continuera l´aventure dans la place Mii ? pour JM tapez 1 !)
rewii : quel est le nom de ton Mii principal stp ?
kman : ca fait plaisir de voir que t´es pas mort 
Sinon, t´as pas a etre desolé pour un sou ! on peux pas demander aux gens de ne penser qu´à leur Wii !! ! (mais viens pas pleurer si t´as pas de Love Credit
)
koukoume : mmmmmouais ca va pour cette fois
la prochaine fois, je te marque "komkombre" dans la liste, et la, ta vie n´aura plus aucun sens !
Quelqu´un se rappelle de Felicien ?? il avait fait le loft ou un truc comme ca, et pis il avait sorti un single "Cum Cum Mania"
Ca faisait : "chopeeez chopeeez, choppez le Cum Cum, avant que ce soit, le Cum Cum qui vous choppe".....
Un texte empreint des plus grandes oeuvres dramatico-philosophiques !
Tout ca pour dire que maintenant, a chaque fois que je vois "koukoume", eh bien je pense à Felicien
Interessant n´est ce pas ?
