CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:09:00

Aaaah c´etait donc toi ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:10:12

ben en fait je t´ai pas dans les Miis.. tu peux me l´envoyer ?

beelloo
beelloo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 02:37:18

Amis du soir, bonsoir!

Pour le mii dorothée je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet rien...je n´ai pas vu de long nez dans l´interface de création et j´ai plus beaucoup de place sur la place.

Bon je vais me coucher le champagne me donne mal au crâne, c´est dur d´être un vrai vieux des 80´s de l´année 80.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 03:35:39

Ma parade commence à ressembler à quelque chose :

http://img96.imageshack.uck.us/img96/6417/paradejs6.jpg

:D

Bon, à part ça, s´il y a des gens qui veulent que je les ajoute, qu´ils me le disent, je passe pas régulièrement sur ce topic, et mon carnet d´adresse est un vrai bordel alors bon je sais pas qui j´ai et qui j´ai pas...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:10:09

Yop

Wow, 30 dans la parade ^^, j´en suis à 12 xD

Et pis regarde la liste des membres sur le blog mec. Fais l´effort de regarder ceux qui te manquent de temps en temps, sinon ca va etre le bowdel sur le topic :)

Bon, je vais manger, je serai la dans l´aprem

:bye:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
17 décembre 2006 à 13:07:20

oh oui !! ! je veux rentrer dans la maison 80´s moi c Tagazoo et mon code 5548 0484 7937 5061 j´èspère que je ne suis pas trop vieux !! (en mème temps en 1980 j´avais que 5 ans !! ) :rire2:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:17:40

Hahaha , la trombine qu´ils se payent tes Mii hunta ^^ , en plus tu m en a envoyé tout plein !
Ca rooxxxx

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:28:51

Moi j´ai encore beaucoup de monde en gris ...

Soravn, Whoopie, Numa, Dav, Alpha71, El grego, R2D276, 123Nicolas, Skakerv, SirXmaS

Merci encore d´enregistrer mon code wii :
5570 0800 1742 0234

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:13:51

Xmas : c´est beelloo qui les a fait :) C´est mes preferes de chez lui ^^

Anarco : vui, les membres n´ont pas un taux de frequentation du topic tres elevé pour l´instant :rire:

Et toi, as tu ajouté les forums sur la liste du blog ??

tagazoo33 : Bienvenue :ange:
Je ferai une mise a jour du blog dans l´aprem !! Tu peux deja enregistrer tous nos Codes :)
Et envoyer ton Mii des que possible (ps: quel est le prenom de ton Mii ?)

A pluuuus

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:14:59

taga : tu devrais mettre dans ton profil que tu joues sur Wii ^^ (bon ok on s´en fout, mais quand meme !! :) )

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:16:27

Anarco : il fallait lire : "Et toi, as tu ajouté les *nouveaux* de la liste du blog ?? "

:rire:

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:58:43

Oui j´ai bien tout le monde sauf Zelda- que je viens d´enregistrer.

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:09:01

c bon j ´ai rectifié mon profil. je suis officielement un joueur de Wii!! :-)
quant à mon Mii c Tagazoo ( g fé aussi une version "dark" de mon mii,mais vous verrez ça plus tard!!)
et j´ai inscrit tout le monde j´attends plus que cela se dégrise pour vous envoyé mon mii !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2006 à 19:11:16

Bon, au dernière nouvelle, ma Wii ça ne sera que pour mon anniversaire au lieu de noel à cause des livraisons, alors ça sera pour mon annif.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:19:38

taga : felicitations ^^
je t´ai ajouté, ca devrait pas tarder a etre bon :) je t´enverrai quelques Mii special beelloo :)

Bush : pas de chance vieux :( t´inquiete, les vacances vont passer vite !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2006 à 19:20:26

ça fait encore 2 semaines !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:37:43

Ouiiiii, mais y´a Noel et jour de l´an, ca va passer vite t´inquiete :ok:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:37:59

Hunta: juste une petite erreur sur le blog de la liste des codes wii moi c 5061 à la fin !! voilou en espérant que tu as bien reçu mon mii !!

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:38:06

Hunta : y´a une erreur sur le code ami dans le tableau du blog pour Tagazoo ... juste sur le dernier chiffre

c´est :
5548 0484 7937 5061
au lieu de :
5548 0484 7937 5060

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:39:46

lol ... au fait je viens de t´ajouter tagazoo dans ma liste ^^

euh sinon le prénom de mon Mii est : Polo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment