En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[La Maison des 80's]
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:09:00
Aaaah c´etait donc toi ^^
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:10:12
ben en fait je t´ai pas dans les Miis.. tu peux me l´envoyer ?
beelloo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 02:37:18
Amis du soir, bonsoir!
Pour le mii dorothée je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet rien...je n´ai pas vu de long nez dans l´interface de création et j´ai plus beaucoup de place sur la place.
Bon je vais me coucher le champagne me donne mal au crâne, c´est dur d´être un vrai vieux des 80´s de l´année 80.
Bon, à part ça, s´il y a des gens qui veulent que je les ajoute, qu´ils me le disent, je passe pas régulièrement sur ce topic, et mon carnet d´adresse est un vrai bordel alors bon je sais pas qui j´ai et qui j´ai pas...
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:10:09
Yop
Wow, 30 dans la parade ^^, j´en suis à 12 xD
Et pis regarde la liste des membres sur le blog mec. Fais l´effort de regarder ceux qui te manquent de temps en temps, sinon ca va etre le bowdel sur le topic
Bon, je vais manger, je serai la dans l´aprem
Tagazoo33
Niveau 4
17 décembre 2006 à 13:07:20
oh oui !! ! je veux rentrer dans la maison 80´s moi c Tagazoo et mon code 5548 0484 7937 5061 j´èspère que je ne suis pas trop vieux !! (en mème temps en 1980 j´avais que 5 ans !! )
SirXmaS
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:17:40
Hahaha , la trombine qu´ils se payent tes Mii hunta ^^ , en plus tu m en a envoyé tout plein ! Ca rooxxxx
Xmas : c´est beelloo qui les a fait C´est mes preferes de chez lui ^^
Anarco : vui, les membres n´ont pas un taux de frequentation du topic tres elevé pour l´instant
Et toi, as tu ajouté les forums sur la liste du blog ??
tagazoo33 : Bienvenue Je ferai une mise a jour du blog dans l´aprem !! Tu peux deja enregistrer tous nos Codes Et envoyer ton Mii des que possible (ps: quel est le prenom de ton Mii ?)
A pluuuus
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:14:59
taga : tu devrais mettre dans ton profil que tu joues sur Wii ^^ (bon ok on s´en fout, mais quand meme !! )
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:16:27
Anarco : il fallait lire : "Et toi, as tu ajouté les *nouveaux* de la liste du blog ?? "
Anarcoleptic
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:58:43
Oui j´ai bien tout le monde sauf Zelda- que je viens d´enregistrer.
Tagazoo33
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:09:01
c bon j ´ai rectifié mon profil. je suis officielement un joueur de Wii!! quant à mon Mii c Tagazoo ( g fé aussi une version "dark" de mon mii,mais vous verrez ça plus tard!!) et j´ai inscrit tout le monde j´attends plus que cela se dégrise pour vous envoyé mon mii !!
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2006 à 19:11:16
Bon, au dernière nouvelle, ma Wii ça ne sera que pour mon anniversaire au lieu de noel à cause des livraisons, alors ça sera pour mon annif.
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:19:38
taga : felicitations ^^ je t´ai ajouté, ca devrait pas tarder a etre bon je t´enverrai quelques Mii special beelloo
Bush : pas de chance vieux t´inquiete, les vacances vont passer vite !
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2006 à 19:20:26
ça fait encore 2 semaines !
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:37:43
Ouiiiii, mais y´a Noel et jour de l´an, ca va passer vite t´inquiete
Tagazoo33
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:37:59
Hunta: juste une petite erreur sur le blog de la liste des codes wii moi c 5061 à la fin !! voilou en espérant que tu as bien reçu mon mii !!
Anarcoleptic
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:38:06
Hunta : y´a une erreur sur le code ami dans le tableau du blog pour Tagazoo ... juste sur le dernier chiffre
c´est : 5548 0484 7937 5061 au lieu de : 5548 0484 7937 5060
Anarcoleptic
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:39:46
lol ... au fait je viens de t´ajouter tagazoo dans ma liste ^^