CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:01:41

mdr z_sword j´avoue si ca continue comme sa j´achéte la ps3 ou la x360 tant pis pour nintendo si ils perdent des "clients" :nah: :nah:

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:03:24

ok merci Kazy ..j´espére qu´elle arrivera bientot

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:03:38

ça suffit cette blague. Tout le monde la réservé maintenant. Ils veulent avoir des réservation jusqu´à quand??? Faudrait plus penser à faire des bon jeux qu´à vendre le maximum de console. Elle est nouvelle, d´accord, elle est inovante, d´accord, mais si ça continue comme ça les console que Nintendo à vendu vont se retrouver en occas dans moins d´un an. Avec un peu d´ironie on pourra les avoir en occas avant qu´ils aient satisfait toute les réservations

Kazy
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:07:07

mdr j´imagine le bordel, yorait plus de ventes occaz que de neuves XD

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 21:08:54

kazy Posté le 05 janvier 2007 à 21:00:54 vannistelrroy66=> effectivement tu peux être certain de te trouver dans la prochaine vague.

on en sais rien ca depend de pleins de choses on peux pas savoir la preuve moi j ai commander le 20 novembre j aurais du etre servis dans les premier et je l ai toujours pas eu donc ...

Kazy
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:10:45

ha bon !? ! mais tu l´as commandée où pour qu´il y ait autant de retard ?? c´est dingue la vache, 1 mois et demi d´attente...

monegask95
monegask95
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:10:55

bonjour a tous je voulais vous dire que mon frere travail a micromania . il ma dit ke le 15 janvier les micromania ne recevront kune 15 de wii par magasin . et ke la grosse vague d´arrivages serait a la mi-fevrier

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:18:24

J´espère que tu dit vrai. Le 15 je v faire tout les magasins pour en trouver une parce que mi-février c trop loin.

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:19:56

:up: antiflood

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:25:30

:up: antiflood , c´est affolant ce qu´il est con ce no_life (en plus il le dit lui meme)

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:43:59

ben j espere que c juste le 15 je crois que ce sera bon cher moi il suufit de pas bcp de wii

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:45:15

oué j´espére l´avoir maxi le 15 c un vrai parcours du combattant de l´attendre

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:47:00

Trop, mais après on sera dans l´extase absolu ... :coeur:

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:50:48

a oué on sera des VRAIS no-life de cte console

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
05 janvier 2007 à 21:55:35

Hey si j´annule ma réservation, j´aurais un bon achat de 30€ mais je pourrais l´utiliser dans n´importe quel Micromania ou seulement celui où j´ai réservé ?? :question:

:merci:

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:00:51

c que dans le micromania dans lequel t´as reservé ( imagine tu revend t jeu ds le micro il te donne 30 E alors que les autres t´aurai rien vendu et tu achéte comme ca il auront aucun benefice..)

milo93or
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:08:32

je travail a la reception d´un hyper carrefour celui d´aulnay dans le 93 et je viens de terminer et jpeut vous dire qu´on a recu 3 wii ce soir qui seront mise en vente demain a 10h ! Sinon jpeut vous confirmer qu´on recoit une grosse commande le 15 ! (jsai pas si c des wii mais sur le plannig ca vient des entrepots distribuant les consoles ! donc soit WII ou accessoires ?)

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
05 janvier 2007 à 22:11:06

lol ouai :rire2: je demande ça parce-que là où j´ai réservé bah... il n´y a pas grand chose d´apres moi :) donc voila :oui:

:merci:

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:12:14

moi je pense qu il a raison aprres on va etre des no life de la wii lol faudrait qu on se fasse une team mii no life et leur mettre des cernes de dingues!!!! :lol:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:12:40

vannistelrroy66 je vois pas en quoi y a pas de bénéfice, à ce que je sache les vendeurs chez micromania ont un salaire fixe et tout ce qui est bénéfice revient à MICROMANIA l´entreprise et non pas le magasin, donc changer de micromania pour le bon d´achat ça ne change rien au fond !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment