ça suffit cette blague. Tout le monde la réservé maintenant. Ils veulent avoir des réservation jusqu´à quand??? Faudrait plus penser à faire des bon jeux qu´à vendre le maximum de console. Elle est nouvelle, d´accord, elle est inovante, d´accord, mais si ça continue comme ça les console que Nintendo à vendu vont se retrouver en occas dans moins d´un an. Avec un peu d´ironie on pourra les avoir en occas avant qu´ils aient satisfait toute les réservations