CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
03 décembre 2006 à 19:21:53

Je me fais du souci j ai reserver la console plus zelda les 2manettes plus la manette classique sur un sites depuis Le 17 novembre dernier sur un site internet et maintenant sur le site quand vous allez sur nintendo Wii il vous dise que vu la faible quantite de consoles mise sur le marcher et la demande tres forte, les livraisons risque de ne pas etre livrer pour noel!!!Moi je l ai reserver il y a bientot un mois et j ai peur qu il n y est pas de consoles pour moi
Le site alapage.com

si vous avez des infos merci de me les communiquer

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2006 à 19:57:28

je suis exactement dans le même cas et j´ai reçu un mail qui le confirme aujourd´hui ...

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:59:39

moi aussi mais sur ruducommerce voila ce qu´ils m´ont écrit hier
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du CONSOLE Wii + JEU Wii SPORT

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service achat continue à s´informer activement quant à la disponibilité de ce produit; et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons une date d´entrée en stock.

Nous ne pourrons livrer produit pour noël.En effet , Nintendo va privilégier ses clients directs soit Carrefour, Auchan, Casino, Fnac, Score et Micromania et nous ne l´aurons probablement pas pour le lancement officiel.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d´agréer nos sincères salutations.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Stephanie

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:02:33

faut pas etre deg fallais la reserver en magasin ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:03:34

en magasin!! ca m´étonnerait qu´on puisse paye en 3 fois sans frais

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:07:46

Perso j´ai commandé sur laredoute.fr mais j´irais quand même voir le 8 en fin de journée s´il en reste dans les grandes surface :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2006 à 20:11:46

Non mais moi il est clair que je vais faire les magasins là et si j´en trouve une, j´annule ma commande alapage

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:14:27

Moi je l´ai commander fin octobre dans un magasin discount a nancy croyais vous que je vais l´avoir ?

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:22:28

Alors ?

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
06 décembre 2006 à 20:32:01

Salut tout le monde.
J´ai aussi ("fait l´erreur") de réserver sur alapage... J´ai appelé et le type que j´ai eu n´avait aucune idée de comment alapage allait honorer toutes ses commandes... Il espérait pouvoir satisfaire un grand nombre de clients avant noël (cb et qd ?? ?) Par contre je n´ai toujours pas reçu de mail confirmant ou pas que ma commande est repoussée. Perso je vais regarder dans une grande surface et annuler ma commande.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2006 à 20:36:43

Arkanz >> quand l´as tu commandé toi ? :hap:

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
06 décembre 2006 à 20:37:49

Tard le 25/11 je crois...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2006 à 20:38:39

Ah oui, tu es plus dans la merde que moi alors ! :hap:
Bon prions pour l´avoir tous quand même :o))

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:41:24

lol et moi jai est recu un mail il ya quelque jour d´amazon me disant

Cher Amazonaute,

Vous avez précommandé votre console Nintendo Wii sur Amazon.fr et nous vous
en remercions.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez recevoir votre
console Nintendo Wii Pack Sport chez vous le jour du lancement national,
soit le 8 décembre prochain*.

La demande des joueurs pour la Wii étant extrêmement importante, vous
faites donc partie des heureux privilégiés.

(bon je li reserver le 22 septembre aussi)

Mahitteu
Mahitteu
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:41:25

moi aussi j suis dans la merde , mé pas de panique j´vé faire com toi j vé voir a auchan et si Wii j´annule ma commande

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
06 décembre 2006 à 20:51:01

On verra bien... je pense que d´ici le 22 décembre en se débrouillant bien on devrait en trouver qq part... Même si c´est pas le jour de la sortie à Noël ça fait quand même plaisir! Pis sinon tant pis... (ce n´est qu´une console après tout ^^)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2006 à 20:54:28

j´ai une petite question, sur le detail de te commande, ils te mettent quoi dans le suivi de ta commande sur l´état de la commande ?

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
06 décembre 2006 à 20:56:08

La même chose depuis le début : "en cours de traitement" ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2006 à 20:57:15

ah zut alors, aucun signe positive de ce côté là alors :o))

[Arkanz]
[Arkanz]
Niveau 2
06 décembre 2006 à 21:02:37

Nop, c´est pas négatif d´un autre côté lol
Come what may !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment