CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 15:18:25

je sais pas, j´espère la semaine prochaine avant que je reprenne les cours pour profiter quand même un peu de la Wii! :-)

artaxerexes
artaxerexes
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:30:12

En fait si je comprend pas bien si la rumeur est vrai et qu´une grosse cargueson arrive le 31 , tout le monde poura avoir la wii donc on s´est fait prendre pour des cons en reservent...

artaxerexes
artaxerexes
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:34:47

J´aime bien c´est que la fnac n´abuse pas sur les date et t´enléve tout espoir--> Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14/02/2007

debatte
debatte
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:28:40

c discount en ont mais au lieu de les vendre comme ca ils se gavent

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-wii-sports-8-jeux-acc/f-1033908-WIIBUNDLE4.html?noretour=1

:banzai:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:27:11

:up:

macmas
macmas
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:34:03

moi je dit juste que sa sert a rien de faire des résérvations pour preuve je l´ai eu sans la résérvation alors que certain l´ont résérvé mi-novembre.

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:44:01

tu l´a eu ou?

Ecko2
Ecko2
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:00:48

moi ma mere l a eu au zellers :gni:

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:04:12

oui m c pas encore aujourdhui qu on va pouvoir joué les gars sniff

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:08:09

Encore une journée sans Wii. :-(

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:09:04

COURAGE!!!

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:31:25

c´est vrai que score games si il appele pour une réservation et qu on répons pas il laisse pas de méssages

Kazy
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:51:54

je l´ais réservée le 22 décembre, le vendeur m´a dis mi-janvier T_T chui marqué 4è vague T_T jla veux demain T_T mais jlaurais pas avant la semaine prochaine snif T_T

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:14:40

moi aussi sur le ticket je suis marqué sur 4eme vague c bien la prochaine vague???

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 20:20:46

oui, c´est la prochaine, je suis aussi dans la 4e vague et j´attends comme vous! :-)

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:23:22

Alors ,c´est bien prévu pour le 15?

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:26:19

J´ai une mauvaise nouvelle. Je suis allé à mon Micromanie (Marseille le merlan) et le vendeur m´a dit que Nintendo avait annulé leur livraison du 15. Du coup je reçoit ma wii mi-février au lieu de fin-janvier. Là je craque :diable:

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:30:38

non c pas possible ton marchand dit ca pour plaisanté argghh

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:30:41

:ouch: la c´est trop

Kazy
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:31:29

O_O nan arrête dis-moi que c´est une blague !! jpeux pas attendre autant !! jvais en trouver ailleurs moi dans ce cas !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment