En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 15:18:25
je sais pas, j´espère la semaine prochaine avant que je reprenne les cours pour profiter quand même un peu de la Wii!
artaxerexes
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:30:12
En fait si je comprend pas bien si la rumeur est vrai et qu´une grosse cargueson arrive le 31 , tout le monde poura avoir la wii donc on s´est fait prendre pour des cons en reservent...
artaxerexes
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:34:47
J´aime bien c´est que la fnac n´abuse pas sur les date et t´enléve tout espoir--> Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14/02/2007
debatte
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:28:40
c discount en ont mais au lieu de les vendre comme ca ils se gavent
moi je dit juste que sa sert a rien de faire des résérvations pour preuve je l´ai eu sans la résérvation alors que certain l´ont résérvé mi-novembre.
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:44:01
tu l´a eu ou?
Ecko2
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:00:48
moi ma mere l a eu au zellers
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:04:12
oui m c pas encore aujourdhui qu on va pouvoir joué les gars sniff
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:08:09
Encore une journée sans Wii.
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:09:04
COURAGE!!!
thedragonnier
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:31:25
c´est vrai que score games si il appele pour une réservation et qu on répons pas il laisse pas de méssages
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:51:54
je l´ais réservée le 22 décembre, le vendeur m´a dis mi-janvier T_T chui marqué 4è vague T_T jla veux demain T_T mais jlaurais pas avant la semaine prochaine snif T_T
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:14:40
moi aussi sur le ticket je suis marqué sur 4eme vague c bien la prochaine vague???
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 20:20:46
oui, c´est la prochaine, je suis aussi dans la 4e vague et j´attends comme vous!
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:23:22
Alors ,c´est bien prévu pour le 15?
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:26:19
J´ai une mauvaise nouvelle. Je suis allé à mon Micromanie (Marseille le merlan) et le vendeur m´a dit que Nintendo avait annulé leur livraison du 15. Du coup je reçoit ma wii mi-février au lieu de fin-janvier. Là je craque
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:30:38
non c pas possible ton marchand dit ca pour plaisanté argghh
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:30:41
la c´est trop
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:31:29
O_O nan arrête dis-moi que c´est une blague !! jpeux pas attendre autant !! jvais en trouver ailleurs moi dans ce cas !!