CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

badgones1
badgones1
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:12:32

réserver sur le site de micromania et demander à être livré chez vous. Il y´a 5 jours d´attente si vous avez payé un acccompte :)
Personellement moi je l´ai eu à Auchan la mienne le 14 décembre

valium234
valium234
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:31:24

le 15 janvier c la 3eme ou 4eme vague ?? ?

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:33:02

4è ^^

valium234
valium234
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:35:09

merci de l´info et juste pour complementarité c´etait quand la troisieme vague juste par curiosité
merci

vic360
vic360
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:35:48

vous pensez que les grandes surfaces en recevront aussi le 15 ?

loyld
loyld
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:38:03

y a t-il aussi une rupture de stoks dans les autres pays européens?

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:41:12

Les grandes surfaces en recevront peut-être je ne sais pas, mais s´ils en reçoivent, c´est 2 ou 3...
Pour les autres pays européens, je crois que c´est partout pareil hélas.

_brice_
_brice_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:55:52

C´est la 3ème vague le 15.

Encore une journée sans Wii. :snif:

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:06:53

3è ? Sur mon ticket j´ai 4è, mais le vendeur m´a dis mi-janvier, et vu que c´est un ami à moi je pense que c´est vrai ._.
En tout cas il n´y a qu´une chose à faire, attendre et espérer :snif:

will112358
will112358
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:11:49

:up: pour que le_maitre arrete de casser les c...

hunter9
hunter9
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:15:01

:up: anti flood modo svp banissez les

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:25

Je hais les flooders qui ont plusieurs comptent :up:

eforie
eforie
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:30:38

Au micromania de aubagne dans la gallerie du auchan de marseille aubagne un vendeur m´as dit que pour ce qui avait réservé ils devaient en recevoir regulierement a partir de la semaine prochaine ! malheureusement je n´ai pas réservé et pour ce dans ma situation il m´a dit qu´il n´en aurait pas avant mi-février , bref moi je vais me rabattre sur les grandes surfaces j´ai jamais blairé les magasins spécialisé de toutes façons... Je ne sais pas si ce que je viens de vous raconter s´applique a tous les micromania mais vu que eux ils en reçoivent je ne pari pas beaucoup pour que les autres en reçoivent aussi ! Good Luck everybody

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:04:17

Faudrait faire une manif´ pour les Wii(s?) qui n´arivent pas ou alors un topic...
Non?

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:38

lol, je pense que Nintendo s´en fou un peu :(

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:24:09

Ouaip ,tu dois avoir raisons..

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:29:31

Un piti :up: et une 100ème page!

doswin
doswin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:00

J´ai appeler Score games et une meuf me dit en Février mais je pense n´avoir pas préciser que j´avais commander, puis dans ma souffrance j´ai décider d´appeler un deuxième Score et il m´a répondu que je l´aurait d´ici la semaine prochaine si je l´ai réserver(un garçon lol) qu´il m´a rassurer du puissance et de plus je lui est demander si ce serait que dans ce magasin et il m´a dit que c´est pour tout les magasins en générale donc voila mais il m´a dit que c´est si je l´ai commandé a partir de ce mois-ci que je l´aurais eu en Février voila!!!

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:32:31

je viens de téléphoner à tout les magasins boulanger des bouches du rhone et ils m´ont dit que leur prochaine livraison se ferait le 12 février. J´en peux plus d´attendre :snif2:

bezen
bezen
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:35:30

mis à part les cantons de GE et VD, y en plein les rayons en Suisse (surtout en Valais, alors plutôt que de la payer 2x son prix faites le voyage :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment