En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
badgones1
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:12:32
réserver sur le site de micromania et demander à être livré chez vous. Il y´a 5 jours d´attente si vous avez payé un acccompte Personellement moi je l´ai eu à Auchan la mienne le 14 décembre
valium234
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:31:24
le 15 janvier c la 3eme ou 4eme vague ?? ?
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:33:02
4è ^^
valium234
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:35:09
merci de l´info et juste pour complementarité c´etait quand la troisieme vague juste par curiosité merci
vic360
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:35:48
vous pensez que les grandes surfaces en recevront aussi le 15 ?
loyld
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:38:03
y a t-il aussi une rupture de stoks dans les autres pays européens?
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:41:12
Les grandes surfaces en recevront peut-être je ne sais pas, mais s´ils en reçoivent, c´est 2 ou 3... Pour les autres pays européens, je crois que c´est partout pareil hélas.
_brice_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:55:52
C´est la 3ème vague le 15.
Encore une journée sans Wii.
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:06:53
3è ? Sur mon ticket j´ai 4è, mais le vendeur m´a dis mi-janvier, et vu que c´est un ami à moi je pense que c´est vrai ._. En tout cas il n´y a qu´une chose à faire, attendre et espérer
will112358
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:11:49
pour que le_maitre arrete de casser les c...
hunter9
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:15:01
anti flood modo svp banissez les
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:25
Je hais les flooders qui ont plusieurs comptent
eforie
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:30:38
Au micromania de aubagne dans la gallerie du auchan de marseille aubagne un vendeur m´as dit que pour ce qui avait réservé ils devaient en recevoir regulierement a partir de la semaine prochaine ! malheureusement je n´ai pas réservé et pour ce dans ma situation il m´a dit qu´il n´en aurait pas avant mi-février , bref moi je vais me rabattre sur les grandes surfaces j´ai jamais blairé les magasins spécialisé de toutes façons... Je ne sais pas si ce que je viens de vous raconter s´applique a tous les micromania mais vu que eux ils en reçoivent je ne pari pas beaucoup pour que les autres en reçoivent aussi ! Good Luck everybody
Magicrobin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:04:17
Faudrait faire une manif´ pour les Wii(s?) qui n´arivent pas ou alors un topic... Non?
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:38
lol, je pense que Nintendo s´en fou un peu
Magicrobin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:24:09
Ouaip ,tu dois avoir raisons..
Magicrobin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:29:31
Un piti et une 100ème page!
doswin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:00
J´ai appeler Score games et une meuf me dit en Février mais je pense n´avoir pas préciser que j´avais commander, puis dans ma souffrance j´ai décider d´appeler un deuxième Score et il m´a répondu que je l´aurait d´ici la semaine prochaine si je l´ai réserver(un garçon lol) qu´il m´a rassurer du puissance et de plus je lui est demander si ce serait que dans ce magasin et il m´a dit que c´est pour tout les magasins en générale donc voila mais il m´a dit que c´est si je l´ai commandé a partir de ce mois-ci que je l´aurais eu en Février voila!!!
[Bremen]
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:32:31
je viens de téléphoner à tout les magasins boulanger des bouches du rhone et ils m´ont dit que leur prochaine livraison se ferait le 12 février. J´en peux plus d´attendre
bezen
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:35:30
mis à part les cantons de GE et VD, y en plein les rayons en Suisse (surtout en Valais, alors plutôt que de la payer 2x son prix faites le voyage