CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:22:17

:up:

debatte
debatte
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:04:35

lu sur le forum hardware.fr

"Aujourd´hui j´en ai appris une bien bonne sur la disponibilité de la Wii à la FNAC. La majorité des FNAC ont une petite dizaine de Wii en stock qu´elles ne peuvent pas vendre pour faire face aux retours en cas de panne mais également si un "gros client" qui vient par exemple de se payer un plasma à 13000€ lui prenait l´envie d´une Wii ..."

:snif2:

valium234
valium234
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:06:31

lol ca craint ca veut dire fo etre pete de sous pour avoir une wii!!!

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:16:45

Ca craint!!!

_brice_
_brice_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:29:58

debatte Posté le 04 janvier 2007 à 21:04:35 lu sur le forum hardware.fr

"Aujourd´hui j´en ai appris une bien bonne sur la disponibilité de la Wii à la FNAC. La majorité des FNAC ont une petite dizaine de Wii en stock qu´elles ne peuvent pas vendre pour faire face aux retours en cas de panne mais également si un "gros client" qui vient par exemple de se payer un plasma à 13000€ lui prenait l´envie d´une Wii ..."

Y ont pas le droit ! :snif:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:41:10

Nrmalement nn

debatte
debatte
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:44:26

j ai vu sur 2-3 sites (pixmania, scoregame) maintenant y a une date........le 31/01/2007

mr nintendo = :banzai:

paulodu13
paulodu13
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:05:29

allé voir sur ce site voici les dates:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74879
:snif2:

semafrede
semafrede
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:12:36

c comeme bizar d´un coup tt les magazin officialise une date a mon avis sa doight etre une très grosse livraison

semafrede
semafrede
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:14:08

jsui pose que l´on peut oublier le 15 alor ?? ? enfin bon normalemen tout se ki on réserver oron leur console fin du mois alors c encor loin :snif2:

debatte
debatte
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:15:07

t as pas reserve semafrede?,

semafrede
semafrede
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:30:24

si si j´ai réserver le 25 décembre moi lol pk ?

debatte
debatte
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:31:31

non comme ca j croyais que non

semafrede
semafrede
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:34:14

ok lol j´ai tros hate de l´avoir entre mes mains

stephanebzh
stephanebzh
Niveau 1
05 janvier 2007 à 00:31:17

Salut,
Tout d´abord sur le fait que Nintendo prend des vacances, ça ne tient pas debout. Focalisons nous sur la France.... Nintendo France,c´est le siège social localisé surement en région parisienne. Et puis, il y a surtout Nintendo et ses usines !

Forcément, les usines doivent tourner à plein régime donc soit l´Europe est négligé au profit des US et du Japon ( ce serait d´ailleurs interessant de savoir si en Allemagne ou en GB, il y a une rupture de stocks....), soit la rupture est parfaitement organisé par Nintendo pour créer l´événement et l´envie donc encore plus de publicité gratuite pour eux ( tiens ça me rappelle Sony).
Mais il ne faudrait pas que Nintendo joue à ce petit jeu longtemps car l´envie créer au bout d´un moment la lassitude et finalement, on va se dire que la XBOX 360, c´est pas si mal que cela....

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:58:36

Ouais c´est d´ailleur ce qui commence a se passer pour moi ca commence vraiment a me lasser je me dit que je ferais mieu d´en acheter une autres parceque je me dit que la wii je ne l´aurais jamais donc autemps abandonner !
Mais bon je garde éspoire j´ai résérvé le 26 Décembre et il m´ont dit qu´il m´apelerais fin janvier on verra bien !

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:13:50

oui mais tu as reservé fin decembre donc ton délai est plutot raisonnable j ai reservé le 1er decembre et ça me fait bien chier d attendre jusqu au 31 janvier

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 09:41:38

bon, j´ai réservé le 11 décembre et toutjours pas de Wii. peut être samedi ou la semaine prochaine, je prie pour que ce soit le cas! :ange:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:02:12

:snif2:

semafrede
semafrede
Niveau 4
05 janvier 2007 à 10:02:27

pour info l´allemange est aussi en rupture de stock j été moi meme et l´angleterre aissi ( une amie a ma mere y été) et je sais par info sur le net que les état unis aussi sont en rupture de stock donc a mon avis c une rupture mondial exepté le japon lui meme ou je n´ai aucune info. voila

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment