En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:33:08
Remarque c´est peut-être juste pour ton Micromania que c´est annulé XD mdr je pense pas quand même. Je l´ais commandée à Score-Games moi j´ai peur
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:34:44
Non pour de bon!!! Je suis autant en colère que vous. Moi qui pensée y jouer dans 2 semaines je dois maintenant en attendre 6 . Fait iéch!!!
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:35:02
moi aussi a score game mais bon tu c sais pareille je pense pour les autres
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:36:54
Le mieux à faire est de scatter les magasins non spécialisé. je crois que c ce que je v faire. J´ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens. Là Nintendo abuse.
Wiiman57
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:38:56
Salut moi j´ai commandé la Nintendo Wii à la fnac de metz le 28.12.2006 à 15:13:02( l´heure) Et je voudrais savoir quand celle ci serait-elle disponible !! Y´a quelqu´un qui peut m´aider ?? ??
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:39:01
Punaise j´espère que c´est pas vrai et qu´ils nous font une ptite blagounette même dans les magasins non spécialisés c´est dur d´en trouver tu sais... j´en ai pas trouvé à Vélizy 2.
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:40:10
Wiiman57 : regarde ton ticket, il y a sûrement marqué la vague dans laquelle tu es sinon, peut-être mi-janvier ou... février
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:41:31
J´espère que c une blague aussi mais je crois pas que le vendeur m´a dit ça pour plaisanter. Je c que c dur d´en trouver mais je perd pas espoir parce que attendre jusqu´en mi-février...
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:43:10
C´est clair jme disait "cool encore une ou deux semaines de patience et jvais pouvoir gouter à ma Wii " et ben NAN c´est abusé comem pourquoi annulé une vague (ou plutot la repousser) alors que des tonnes de joueurs attendent ?
Wiiman57
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:43:30
Ben dsl jsuis novice question commande de console d´habitude j´y vais le premier jour mais la j´avais pas encore les moyens !! Je vois ou ma vague dsl de vous soulez avec ça mais jla veu absolumen savoir kan jlorai a la sonson ( maison) !! dsl encore
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:44:29
c marqué sur le ticket pour score game en tout cas
Hono_Lulu
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:44:51
J´en peu plus, j´ai reservé ma console deppui le 9Decembre. Je vais pété un cable ! Pourrai meme pas l´utilisé pour les vacances
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:48:50
Là je comprend pas. Nintendo abuse, on est tjs les derniers servis. Si c pour approvisionner le japon ou les Etats-unis en priorité je v ... HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
z_sword
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:50:40
j´ai beau poser des questions au SAV de micromania je croi que eux aussi il pete un cable jamais une reponse
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:52:01
PUTAIN j´espére trop que tu nous a fait une blague (ou ton vendeur ) ou alors que c´est que a marseille parce que la c abusée....:(:(:(:((:(:(:(:(
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:55:54
bremen => Nan c´est juste le fonctionnement de Nintendo pour se faire du fric : ils limitent les stocks => les joueurs ont peurs de ne pas être servis et sont poussés à réserver le plus tôt possible => commande passée => attente longue qui engendre une panique étendue dans la communauté et qui pousse encore plus les joueurs à réserver => Wii reçue (vivement que sa arrive ) et plein de fric pour Big N...
[Bremen]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:56:25
J´espère vraiment que c une blague. On verra bien le 15 mais avec toute les déception que j´ai eu de la part de Nintendo en l´espace d´un mois je pense que le vendeur me dit la vérité.
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:57:01
enfaite (dsl du double post) j´est resrvé la wii le 19 decembre... je seré dans la prochaine vague ou pas ?? ??
z_sword
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:58:10
et dire que je les reservé le 30 décembre je vous donnerai mes premieres impressions cet été !
Kazy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:00:54
vannistelrroy66=> effectivement tu peux être certain de te trouver dans la prochaine vague.