CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

_brice_
_brice_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:41:49

Je l´ai vu, c´est simpa. :)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:42:56

Moi j´y suis allée avec deux amis, rien que pour Mylène. xD
Au final très bon film (Mylèèèèèèèèène !! ).

valium234
valium234
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:46:06

moi ji vais pour luc besson grand realisateur

vic360
vic360
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:57:03

je viens d´appeller e.leclerc il m´ont dit que s´est pr"vu pour mi janvier !

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:14:17

valium234 Posté le 04 janvier 2007 à 14:46:06 moi ji vais pour luc besson grand realisateur

:d) Excuse mais j´ai envie de rire. Depuis plusieurs années, Besson n´est plus que capable de produire des grosses bouses comme Yamakuza ou encore Taxi. L´heure de gloire de Besson est bel et bien terminée. Le seul film que j´adore dans sa filmographie, c´est Leon. Quant à Arthur et les Minimoys, il m´intéresse clairement pas du tout. Le design des persos est à chier et l´histoire a l´air navrante. -___-

[geronimo]
[geronimo]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:43:07

salut j´ai réservé ma wii le 15 décembre chez micromania la valentine (13 marseille) j´y suis allé le 2 janvier et le venderu m´a dit normalemen sous deux a trois jours vous l´avez l´arrivée est pour bientot j´ai le pressentiment qu´il ma pris pour un con
y en a qui l´ont reservé a ce micromania :question:

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:47:01

Je l´ai réservé au micromania du merlan le 13 décembre. La bas il m´ont dit que je l´aurai fin janvier début février. j´aurai dut allé à la valentine s´il dit vrai :snif2:

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:09:53

quand comprendrez vous que c´est eds bouzeux chez micromania?

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:29:07

En tout cas moi, Micromania c´est là où ils m´ont le plus rassuré : je suis aussi allé voir chez Leclerc et ils m´ont dis qu´ils en recevraient peut-être cette année...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:30:22

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
je veux ma wiiiiiiiii :snif2:
ouaisje sais mon sujet sert a rien mais ça m´enrve lol

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:37:20

Voilà où on trouve les wii
http://mapwii.com/wii-number/index.cfm
Désolé pour les fausses joie.

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:43:29

trop fort ton liens
sinon pour la wii ceux qui l´ont pas reserver l´auront pas, moi dans un ptit magasin de jeux vidéo ya deja 30 reservations, donc voila, c´est con, moi j´espere l´avoir pour le mois de mai quand meme..

__________________________________________
http://grisfxart.canalblog.com/

artaxerexes
artaxerexes
Niveau 1
04 janvier 2007 à 17:09:03

Moi je l´ai commandéle 16 decembre a la fnac de cannes et le vendreur me dit qu´il devrait la ressevoir entre noel et nouvel an... on est le 4 et j´attent toujours le coup de fils de la fnac!! le plus drole c´est que le lendemain j´y retourne pr la commandrer pr un pote et me dise "Ha bé pas avent mis janvier"....j´en peut plus! j´attent ce coup de fils avec impatience....

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:22:45

:up:

dimd
dimd
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:23:41

bon je post ca c´est chez cdiscount bon c tres chere mais bon c une offre interessente alors si vous avez l´argent allez y.
http://www.cdiscount.com/adsite-under/home/default.asp?nosession=1&obs=2006_tradedoubler%20_promobenef_su&REFER=2006_TRADEDOUBLER&cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-DIVXOVORE%20-%20NET%20AVENIR%201312608-_-%20N/A&REFERER_SURFEUR=72a0967944c7f213ee0424248635d421

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:25:10

Quand et combien en arriverat-il sur Toulouse?

dimd
dimd
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:28:07

Pour la 100e fois on ne travaille pas chez nintendoon ne peut pas savoir, dsl mais personne ne sait alors apel des magasins sinon peut etre vers le 15 janvier.

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:32:29

:-d

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 janvier 2007 à 18:52:36

encore une journée sans Wii! :-d :hum:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:26:34

:snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment