trop fort ton liens
sinon pour la wii ceux qui l´ont pas reserver l´auront pas, moi dans un ptit magasin de jeux vidéo ya deja 30 reservations, donc voila, c´est con, moi j´espere l´avoir pour le mois de mai quand meme..
__________________________________________
http://grisfxart.canalblog.com/