Wesh , wesh yo à tous
Je vais faire court , j´ai réservé a Micromania Montparnasse ( de Paris ) le 8 Décembre et donc je demande quand je l´aurais a peu près car figurez vous que je ne l´ais pas recu !!
Pfff soit disant fin Décembre - Début Janvier , c´est du n importe quoi , et aussi réservé a la Fnac Montparnasse ( de Paris ) mais vers le 25 - 30 saurez a peu près ?
Merci d´avance 