CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:15:47

a oué kobempv j´y avait pas pensé sinon t´est sur milo93or de ce que tu dit a 10h

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
05 janvier 2007 à 22:17:00

:doute: alors c´est possible ou non ? :-)

milo93or
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:19:06

sur a 100% c´est moi qui ai receptionné les colis .

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:20:51

je vais esseyer d´y aller des l´heure d´ouverture tu peux me dire où elle sera posée stp comme j´eviteré de chercher ( de peur qu´on la prenne)

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:20:58

reayeath si t´as pas encore eu ton bon d´achat alors le jour ou tiras le chercher :P tu demanderas et puis c´est tout :P

milo93or
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:23:48

en esperant que yai pas beaucoup de monde se jetant dessus ! Faudra allé a l´Espace Service car elle serons pas mis en rayons c´est juste en face de l´espace telephonie .
mais yen a ke 3 et j´espere pr vous que les employé vont pas se les mettre de coté

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:26:04

ok merci pour tout milo93or j´espére que je l´aurais

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
05 janvier 2007 à 22:28:16

ouai mais non :nonnon: je fais pas confiance aux vendeurs de ce Micromania, ils vont voir que je suis un jeune :rire2: ils vont surement, je suis même sûr qu´ils me diront seulement dans leur micromania donc je préfére me renseigner sur le net avant de leur demander :p) bref voila et :desole: pour ce :hs: mais si vous pouvez me repondre ca serait gentil :hap:

:merci:

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:28:56

bon j´y vais si demain je viens pa c´est que vous savez ou je suis :hehe:

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:30:41

Je pense que tu ne l´auras pas. :)

milo93or
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:33:30

le meilleur moyen c d´arrivé a l´ouverture 9h et attendre devant le stand et quand vous voyez un mec arrivé avec un caddie contenant des cartons..

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:34:12

perso moi non plus mais "qui ne tente rien n´a rien "non ?? :d bon de toute facon je l´aurais un jour ou l´autre bon ++++

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:37:47

Même pas sûr!

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:38:41

donne le numero de tel

loyld
loyld
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:51:51

Bon j´ai deja laissée un post sur ce topic pour dire que j´en avait trouvé une mais je me suis fait baisé :-((
Donc j´ai appelé le micromania du carré sénart dans le 77 cet aprem et le vendeur m´as dit qu´ils en recevraient que le 15 et qu´il y avait deja 270 reservation donc je suis trop deg car j´ai reservé le 30.
Vous pensé que je vais l´avoir autour du 15 ou vers fevrier?

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:57:49

du 15 je pense

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:04:44

Ca dépend ...

][M-A][
][M-A][
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:25:39

Moi je voudrais savoir c quand la prochaine vague de wii pour le Québec???

semafrede
semafrede
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:44:42

juste pr info le vendeur ki a dit a l´autre ke se seré pr mi févrirer c du mito la grosse vague darrivage est pour le 31 janvier pour la plus par des magazin et sa de source officiel et apré la plus par des magazin anonce une plus petite vague darivage pour le 15 janvier qui servirat surtout a satisfère les réservation voila

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:45:28

Wesh , wesh yo à tous :)

Je vais faire court , j´ai réservé a Micromania Montparnasse ( de Paris ) le 8 Décembre et donc je demande quand je l´aurais a peu près car figurez vous que je ne l´ais pas recu !!

Pfff soit disant fin Décembre - Début Janvier , c´est du n importe quoi , et aussi réservé a la Fnac Montparnasse ( de Paris ) mais vers le 25 - 30 saurez a peu près ?

Merci d´avance :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment