En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:15:19
Drôle de hasard...(!)
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2007 à 10:26:23
je confirme ce que dit semafrede, j´ai un copain d´angleterre qui est venu pendant les vacances, lui il a eu sa Wii de justesse mais fdepuis le 8 decembre, c´est le bordel monstre avec rupture de stock.
aragorn87
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:34:50
Lut, Je suis aller a scoregame hier il m´ont dit qu´il recevrontdes WII vers fin janvier mais il savait pas combien
Tomeo
Niveau 12
05 janvier 2007 à 11:26:27
n´hésitez pas aussi à aller voir sur amazon.fr detemps en temps. C´est comme ça que j´ai eu ma Wii début janvier.
Ils ont des réappro assez régulières mais dès qu´il y en a ça part comme des petits pains.
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:44:57
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:35:01
euh _brice_ tu l´as toi?
[geronimo]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:37:20
je vais aller poser une bombe a micromania serieux j´en ai marre d´attendre
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:55
Non je ne l´ai pas, sinon je serais pas la !
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 13:39:02
[geronimo] d ça serait plus chez nintendo qu´il faudrait la mettre!
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:39:04
Bienvenue au club alors!
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:39:40
faudrait qu on fasse une petition a nintendo!!!
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:40:20
Cool
Tu l´as réservé Magicrobin ?
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:42:32
moi aussi reservé a score game i m on dit mi janvier c bientot mais quand meme en tant que consomateur et pour cet investissement on devrait etre servi rapidement
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 13:43:47
c est clair surtout que nintendo a dit qu il devait y avoir de gros arrivages entre noel et le jour de l an et moi j ai rien vu arriver du tout et puis aussi il trouve le culo de se foutre en vac...
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:44:33
valium234 Posté le 05 janvier 2007 à 13:42:32 moi aussi reservé a score game i m on dit mi janvier c bientot mais quand meme en tant que consomateur et pour cet investissement on devrait etre servi rapidement
Comme moi.
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 13:57:57
je viens d´aller au score games de poitiers. pas de livraison de Wii depuis 2 semaines. Ils espèrent en avoir une grosse la semaine prochaine!
Dragon65
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:35
debatte
j ai vu sur 2-3 sites (pixmania, scoregame) maintenant y a une date........le 31/01/2007
C´est le jour de mon anniversaire . On s´en fout mais bon.. ^^
Enfin je l´ai déjà la Wii, moi... ^^
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:08:17
Dragon65 quoi ,c´est plus le 15???
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 14:15:45
Magicrobin si mais le 31, c´est pour les stocks internet!
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:43:45
foxMcjab aaaaaaaah c´est rassurant !E t sinon ,c´est pas prèvu qu´il y est une livraison avant (dans le 29 de préférence)?