CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:15:19

Drôle de hasard...(!)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2007 à 10:26:23

je confirme ce que dit semafrede, j´ai un copain d´angleterre qui est venu pendant les vacances, lui il a eu sa Wii de justesse mais fdepuis le 8 decembre, c´est le bordel monstre avec rupture de stock.

aragorn87
aragorn87
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:34:50

Lut,
Je suis aller a scoregame hier il m´ont dit qu´il recevrontdes WII vers fin janvier mais il savait pas combien

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
05 janvier 2007 à 11:26:27

n´hésitez pas aussi à aller voir sur amazon.fr detemps en temps. C´est comme ça que j´ai eu ma Wii début janvier.

Ils ont des réappro assez régulières mais dès qu´il y en a ça part comme des petits pains.

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:44:57

:up:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:35:01

:up: euh _brice_ tu l´as toi?

[geronimo]
[geronimo]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:37:20

je vais aller poser une bombe a micromania :fou: serieux j´en ai marre d´attendre

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:55

Non je ne l´ai pas, sinon je serais pas la ! :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 13:39:02

[geronimo] d :) ça serait plus chez nintendo qu´il faudrait la mettre! :lol:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:39:04

Bienvenue au club alors!

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:39:40

faudrait qu on fasse une petition a nintendo!!!

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:40:20

Cool :snif:

Tu l´as réservé Magicrobin ?

valium234
valium234
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:42:32

moi aussi reservé a score game i m on dit mi janvier c bientot mais quand meme en tant que consomateur et pour cet investissement on devrait etre servi rapidement

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 13:43:47

c est clair surtout que nintendo a dit qu il devait y avoir de gros arrivages entre noel et le jour de l an et moi j ai rien vu arriver du tout et puis aussi il trouve le culo de se foutre en vac...

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:44:33

valium234 Posté le 05 janvier 2007 à 13:42:32 moi aussi reservé a score game i m on dit mi janvier c bientot mais quand meme en tant que consomateur et pour cet investissement on devrait etre servi rapidement

:d) Comme moi. :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 13:57:57

je viens d´aller au score games de poitiers. pas de livraison de Wii depuis 2 semaines. Ils espèrent en avoir une grosse la semaine prochaine! :ok:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:35

debatte

  1. j ai vu sur 2-3 sites (pixmania, scoregame) maintenant y a une date........le 31/01/2007

:d) C´est le jour de mon anniversaire :-p . On s´en fout mais bon.. ^^

Enfin je l´ai déjà la Wii, moi... ^^

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:08:17

Dragon65 :d) quoi ,c´est plus le 15???

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 janvier 2007 à 14:15:45

Magicrobin :d) si mais le 31, c´est pour les stocks internet! :ok:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:43:45

foxMcjab :d) aaaaaaaah c´est rassurant !E t sinon ,c´est pas prèvu qu´il y est une livraison avant (dans le 29 de préférence)?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment