comme j´ai réserv à micromania (seul endroit où j´ai assez d´argent pour me la payer avec 200euros de bon d´achat) mais il y en avait entassé à louvain-la-neuve (près de bruxelles). Il dit qu´il en reçoit régulièrement (toute les semaines), j´ai l´impression que y a qu´en France dans les micrmania et les score games qu´il y a un problème... Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah