CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

]Kensh[
]Kensh[
Niveau 2
06 janvier 2007 à 03:20:08

bonsoir a tous
j ai réservé ma wii a la fnac le 19 décembre (fnac de boulogne billancourt situé dans les hauts de seine : 92)
Tout les jours j appel pour savoir si ma wii est arrivée mais bon non la réponse des vendeurs sont: "oui lundi 8 certain on aura un arrivage" puis un autre "pas avant le 15 pour le prochain arrivage"
donc bon je ne pourrai vous dire la date (dsl xD)
sinon je suis 2 ème dans la liste d attente de la fnac donc je l aurai bientot voila si cela peu vous aider
bonne journée

valium234
valium234
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:25:38

rien de neuf aujourdhui je crois

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:28:56

comme j´ai réserv à micromania (seul endroit où j´ai assez d´argent pour me la payer avec 200euros de bon d´achat) mais il y en avait entassé à louvain-la-neuve (près de bruxelles). Il dit qu´il en reçoit régulièrement (toute les semaines), j´ai l´impression que y a qu´en France dans les micrmania et les score games qu´il y a un problème... Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:29:56

sa fait + de 3 semaines que je l´ai reservé a micromania toujours rien.

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:22:48

Patience est le maître mot...

ydde13
ydde13
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:25:52

La semaine prochaine j´ai ma wii :fete:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:31:01

encore 9 jours a attendre... :(

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:34:38

Si tout se passe bien ! J´ai vraiment envi de mettre la main dessus ! Je pense que je me prendrais un autre jeu avec mais je ne sais pas quoi :/

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2007 à 11:40:28

putin déjà un mois d´attente !

eforie
eforie
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:22:16

Ouai j´ai enfin reçu red steel !! ! lol plus que la wii maintenant :S

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:24:46

Lol ça doit être gageant d´avoir le jeu sans la console :bave:

jonas76
jonas76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:32:26

:up: anti-flood

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:38:24

re :up: anti-flood

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:43:02

:up:

Bretell
Bretell
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:10:43

:fou: :fou: :fou: 4 semaines d´attente pour moi ... on y est presque !

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:14:18

salut!!
Pour ceux qui donnent des dates (15 janvier,30 janvier...), j´aimerais bien connaitre leur source.A moins que tous ca ne soit que des suppositions!
En tous cas j´ai réservé à Micromania, j´ai appelé ce matin, et ils ne savent toujours rien, ils n´ont meme pas de dates!Ca fait un mois que c´est comme ca !
c´est abusé!En tous cas nintendo deconne!!Les magasins quand à eux n´y sont pour
rien!(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-941832-
1-0-1-0-0.htm)

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:18:40

ah oui j´ai oublié de préciser , il s´agit du micromania du Triangle montpellier (34)! :-p

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:55:58

bein moi mon pere la réservé a micromania de nice le 8/12 et ya pa lontem il est allé les voir pour prendre des nouvelles lol et ils ont regardé la liste et je sui 3 eme alor ils on di " ont lora entre le 10 et le 15 janvier
jespere ke c pluto vers le 10 ke le 15 lol

loyld
loyld
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:02:36

Quelqun peut-il me dire si il y a une rupture de stoks en hollande (mon père est aux pays-bas) il pourrait peut-etre m´en ramener une.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 janvier 2007 à 15:05:21

26è jour d´attente depuis ma résa! super!!! :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment