Non ce n´est pas moi qui ai crée le topic. Spacepirate ce n´est pas moi.
Sinon pour l´histoire de palcom avec taxman c´est vrai que sur le moment c´était assez amusant...
Tiens la barre des 10 000 message est passé, mais je suis toujours en vie... Gams aurait t il menti ô_Ô