CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:55:03

Shea==> Si il fallait penser a faire le lien quand meme.

En tous cas cette histoire lele m´avais bien fait marrer et elle me fait encore marrer plusieurs mois après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 21:56:07

Taxman a fait une boulette et Palcom en a profité en somme. Ca me suffit comme version.

000luc000
000luc000
Niveau 8
28 août 2005 à 21:58:13

re tt le monde sa va?

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:58:20

Non pas vraiment. Mais toi ej te l´ai deja raconté il me semble, mais t´oublis viote :rire: Enfin l´histoire je la raconterai un jorus ou taxman sera la pour qu´on se marre. :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 août 2005 à 21:59:02

le film est déja fini bordel sa va vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 21:59:33

Ok.
Moi j´vais me coucher, cette nuit j´ai fais la fête et je suis crevé :bye:

000luc000
000luc000
Niveau 8
28 août 2005 à 22:05:42

Bonne nuit Oyomanouille ^^

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 22:07:02

Oyo==> La nuit derniere plutot,non ? Parce que autrement tu l´as pas fait très longtemps la fete :ouch:

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
28 août 2005 à 22:15:15

Bon mes gros, c´est humph qui a créé le clan des fouines sodomites !

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 22:30:36

Bon ben moi laissé d´attendre vainement shea je m´en vais. :bye: bonne nuit tous le monde.

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 août 2005 à 22:54:13

:salut:

Humph
Humph
Niveau 10
29 août 2005 à 09:07:47

Non ce n´est pas moi qui ai crée le topic. Spacepirate ce n´est pas moi.

Sinon pour l´histoire de palcom avec taxman c´est vrai que sur le moment c´était assez amusant... :o))

Tiens la barre des 10 000 message est passé, mais je suis toujours en vie... Gams aurait t il menti ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 09:51:36

De toute facon je vois mal comment on peut faire disparaitre un topic comme ca sans être modérateur...
Palcom: oui en effet c´était la nuit d´avant.

Humph
Humph
Niveau 10
29 août 2005 à 10:19:29

Il a pas dit qu´il ferait disparaitre ce topic, il a dit qu´il nous reservait une surprise qui risquerait fort de ne pas nous plaire.
Aussi bien il prépare un flood avec ses 3 milliards de pseudos.

000luc000
000luc000
Niveau 8
29 août 2005 à 10:56:22

Salut tt le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 10:57:08

Ah bon, mais il me semble bien que son objetif final est la disparition pure et simple du topic. Je peux me tromper.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:13:40

Il peut pas faire grand chose pour annihiler ce topic :hum:

M´enfin, avec lui on sait jamais, soyez sur vos gardes :o))

Humph
Humph
Niveau 10
29 août 2005 à 11:16:56

En ce qui me concerne ça fait 2 mois que je ne dors plus. :snif:
Le fait que ce sublime topic puisse disparaitre me hante jours et nuits.
Je serais tellement tirste en cas de suppression que je risquerais de faire une bétise...

  • Prepare sa corde et son tabouret*
Shea
Shea
Niveau 10
29 août 2005 à 11:20:04

Dans ce cas on va aller encourager Gamete de s´exécuter au plus vite :-)
Ou alors tu veux tout simplement t´exercer au lasso en domptant un lion ô_Ô

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:48:35

Gams, détruis vite ce topic par pitié :o))

Oublie pas d´écrire un ptit mot d´adieux pour tes parents, tes proches...tes amis aussi si t´en as :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment