Oyomanouille Posté le 29 septembre 2005 à 17:01:55
Le niveau de tes vannes diminu depuis peu fan...certes il n´a jamais été très élevé
~> Encore une petite critique ? Allez vas-y; je vois que ça te fait plaisir !
Je tiens à dire que ce n´était pas censé être drôle... Je veux Nintendogs ! ô_Ô