CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:31:20

Si inutiles...

Parce que sur le forum RPG, il y aura par exemple ".::.Topic officiel Baten Kaitos.::." alors qu´il suffirait d´aller sur le forum de Baten Kaitos ! :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:32:39

Sachez également qu´il existe maintenant un forum Boxe, internet et paranormal ( :o)) )
Fan-Nintendo: et si je veux faire un topic ou je demande quels sont vos RPG préférés? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:59

Envoie ta photo aux admins et je suis sur que tu sera nommé modo du forum paranormal. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:40:23

Humph ~> C´est pas gentil... Mais c´est drôle alors on rira de bon coeur ! :hap:

Mouffle ~> Le forum internet... je me demande bien de quoi on peut parler là-bas. Vais aller faire un tour ! ;D

Humph
Humph
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:03:06

Ca marchait aussi avec toi andouille :snif:
Miam des cours...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:38:40

Si j´envoie la tienne, j´ai pas plus de chance , :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:50:45

Et Lyon a encore gagné :coeur:
Vivement le prochain match de Champion´s League :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:06:05

C´est mon annif

:fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:46:36

Joyeux anniversaire NyHcO_PrO! :hap:
Juste pour info, mon annif´ est demain :hap:
Climt :d) Ouais, Lyon va gagner la Champion´s league (Quoi ? pourquoi vous riez tous là :o)) )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:31:42

King :d) Demain, tu auras donc deux ans de plus que moi :snif: Il faudra que tu attende le 25 février pour qu´il ai de nouveau un an de différence :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:32:36

NyHc0_Pr0 Posté le 29 septembre 2005 à 00:06:05
C´est mon annif

:d) Bon anniversaire Nyhco :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:58:33

Je te dirai pas bon anniversaire arce que je suis un connard ! :snif:

Sauf si tu es une jeune blonde à forte poitrine ! ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:01:55

Le niveau de tes vannes diminu depuis peu fan...certes il n´a jamais été très élevé :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:02:53

Fana :d) Je suis brune avec une très faible poitrine :snif:
Oyo :d) C´est l´hôpital qui se moque de la charité :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:06:00

Tu veux pas parler de Humph plutot king? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:07:30

Mr-Bison Posté le 29 septembre 2005 à 17:02:29
Mgs4, Gta4 me suffisent et surclasse ton call of duty ou ton oblivion car ce sont des jeux dirigés par des maitres

:d) Quel crétin fini ce mec :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:10:25

Oyo :d) non, non je ne me trompe point, je te rassure tout de suite :o))

C´est quoi Oblivion ? :ouch:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:12:59

Oyomanouille Posté le 29 septembre 2005 à 17:01:55
Le niveau de tes vannes diminu depuis peu fan...certes il n´a jamais été très élevé

~> Encore une petite critique ? Allez vas-y; je vois que ça te fait plaisir !

Je tiens à dire que ce n´était pas censé être drôle... Je veux Nintendogs ! ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:15:31

king => The Elder Scroll 4: Oblivion
fanb: le prend pas mal :snif:
"Je veux Nintendogs !" ca c´est drôle par contre :rire:
Non en fait je ne sais pas trop ce que c´est, ce serait pas le simulateur virtuel de dressage de chiens?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:16:14

Fana :d) Je suis désolé de trouver ça drôle alors^^
Bon allez, je m´achète une xbox360 à la fin de l´année moi (s´il y a des bons jeux dessus évidemment) :content: ... mais non en fait, il faut que j´attende la playstation 3 et la revolution pour faire la comparaison des jeux, la patience est une grande qualité :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment