A ta place j´aurais honte mais bon...
J´y go...
Peut etre que demain mon pc ne s´allumera plus, peut etre que mon pseudo sera hacké, peut etre que le topic aura disparu...
Peut etre que tout ça c´est du flan...
Vais je dormir cette nuit, c´est la vraie question qui importe 