CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:57:55

T´as pas le permis voiture?
Tu sais, à la ville c´est tres utile de nos jours, mais si tu décide de faire paysan comme métier (c´est pas une honte hein, faut bien qu´on bouffe), il te faudra quand meme le permis tracteur... :o))
Mieux vaut se débarasser de tout ça tant qu´on est jeune. :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:09

Humph ~> J´avais le CD bien avant tout ça. Quoique... :o))
C´est pour ça que maintenant j´achètes les CD´s de Kool Shen seul ! :-p

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:00:29

Humph :d) C´est pas une honte mais on sent bien que quand tu en parle, tu as tout de suite d´énormes préjugé sur ce corps de métier
Pour info, je commence mon permis ce mois ci ( il était temps ) :) et non, je ne compte pas faire Agriculteur ou Eleveur ( on est plus au moyen age, les paysans c´est fini :o)) ) .

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:02:52

( on est plus au moyen age, les paysans c´est fini ).

he sympa mais dans mon village il y a encore 2 fermes et perso c´est un beau métier fermier. l´appel de la nature le contacte avec les bêtes... enfin voila quoi

:o))

Humph
Humph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:05

Climteastwood2
Posté le 02 septembre 2005 à 21:00:29
Humph C´est pas une honte mais on sent bien que quand tu en parle, tu as tout de suite d´énormes préjugé sur ce corps de métier

:d) Euh non pas du tout ô_Ô
L´agriculture est tres industrialisée aujourd´hui, je vois pas en quoi c´est un préjugé :-p

on est plus au moyen age, les paysans c´est fini

:d) Je t´assure que quand tu vas dans certains patelins bien paumée de notre belle France et que tu vois les autochtones, le mot "paysan" est parfaitement approprié pour qualifier ces derniers. :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:06:14

Arakin :d)Vive la nature :oui:

Humph :d) Oui, y´a toujours des cas isolés :o)) De fosi ça fait même peur :peur:
C´est la France Profonde :) Je connais des éleveurs ( de vache :oui: ) Normands, et ils ont un accent ma foi fort sympathique :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:06:59

bande de Parisien que vous êtes :-p

Sauf Fan

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:07:56

Arakin ~> Dans le coin, il y a pas mal d´éleveurs ! :hap:

:bye:
Je m´en vais !
Et vive le rap !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:07:57

Arakin :d) Ne me redis jamais ça Ô_ô Je suis pas de Paris moi :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:09:18

Je suis à 700 kilometres de Paris environ, et je n´ai foutu les pieds dans la capitale qu´une seule fois donc je ne pense pas que l´appelation "Parisien" me corresponde... :o))

Bon j´y vais, laissant Climg seul face à deux Belges, je paries que quand on le retrouvera demain il sera mort et à moitié dévorés :sournois:
Mon grand pere était Belge :snif:
Oui je sais on s´en fout. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:10:13

Zut fan s´en va, c´est dun 1 contre 1 alors.
Bon ben Climj ne crevera peut etre pas :snif2:
+

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:10:52

Humph :d) Non en fait il va en rester qu´un de Belge, mais c´est bien assez suffisant je trouve :o))

Je vais faire un cercle de 700 Km de rayon autour de Paris pour voir ou tu habite :) Bref, bye :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:11:39

Humph :d) J´apprécie ton soutien :snif2:
Mais même a deux contre un, ils n´auraient pas fait le poids :cool: Un français vaut 3 belges, c´est bien connu :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:28

:salut: tout le monde!!!
comme il n´y avait rien à la télé, je suis venu :hap:
Je viens de lire le tome 19 de Naruto, quel combat! Magnifique! Je suis encore dedans! Ce manga est exceptionnel, si vous ne l´avez pas, achetez-le, c´est pour votre bien :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:22:08

Bonjour Mr Goomba
Tu regardes pas la Star Ac´ :hap: C´est tellement instructif de voir tout ces être humains totalement dénué de sens moral, de code d´honneur, de fierté et de savoir vivre :hap: En fait, la télé réalité est la pour rassurer les gens qui se sentent perdues, elles regardent la télé et voient qu´il y a pire, mille fois pire qu´eux même :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:24:48

Climt il dit ça mais en fait il regarde ! :-d

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:26:14

Fan-Nintendo
Posté le 02 septembre 2005 à 21:24:48
Climt il dit ça mais en fait il regarde !

:d) Ma télé est éteinte et bien éteinte :hap: Je la rallumerais quand j´irais manger, je mettrais " Les Deux Tours " :hap: C´est le pied de mater un DVD en mangeant :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:28:01

M´étonnes pas que quand tu dis que tu pars manger, tu reviens jamais. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:28:24

a oui c´est la star ac a bordel il von encore nous faire CH... avec ça(si il y en a qui aime tant mieu pour eu) avant c´était ko-lanta et maiteant la star ac enfin tant que ce n´est pas la ferme.

Vous pouvez me dire comment TF1 est devenu la première chaien de France???

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:29:34

Il suffit de regarder le quotient intellectuel des Français de ce forum ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment