Climteastwood2
Posté le 02 septembre 2005 à 21:00:29
Humph C´est pas une honte mais on sent bien que quand tu en parle, tu as tout de suite d´énormes préjugé sur ce corps de métier
Euh non pas du tout ô_Ô
L´agriculture est tres industrialisée aujourd´hui, je vois pas en quoi c´est un préjugé
on est plus au moyen age, les paysans c´est fini
Je t´assure que quand tu vas dans certains patelins bien paumée de notre belle France et que tu vois les autochtones, le mot "paysan" est parfaitement approprié pour qualifier ces derniers. 