CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2005 à 16:31:10

bon m´en fou de la F1 de merde je préfaire la moto GP, la au moin il y a du spectacle et c´est celui qui gagner qui est champion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:31:25

Bon je vais jouer à RE :bye:
Il serais décevant que je vois dans une de tes réponses un smiley moqueur ou une attitude méprisante comme à ton habitude.
Essaye d´argumenter sans te foutre de la geule du monde stp.

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:45:35

Oyomanouille
Posté le 11 septembre 2005 à 16:24:48
Et ce n´est pas un gars, qui n´y connaissais rien à la Formule 1 il y a de cela 1 an à peine

:d) Avant de te la jouer pro genre "je maitrise mieux le sujet que tout le monde" essaye de te renseigner sur les autres. Ca fait bien plus d´un an que je suis la F1.

Ensuite si tu veux persister à dire que Alonso est meilleur moi j´en ai rien à foutre. Tout ce que j´ai vu aujourdh´ui est qu´il est parti 4eme, a fini 2eme, mais n´a doublé personne. Il a bouffé des secondes supplémentaires à chaque tour et c´est tout.

Et je ne répondrais pas au restes, attaques débiles basée sur une intéprétation personelle plus que douteuse (ben oui quand on est capable de flooder et d´insulter comme tu l´a fait c´est qu´on a pas grand chose dans le crane donc tes jugements j´en ai rien à carer).

Enfin, il est facile de démontrer que malgré toute ta bonne volonté, une "rechute" n´est jamais bien loin. Il suffit de te titiller un peu sur ce que tu aimes pour que tu t´énerves. Et meme si t´es pas encore arrivé au stade flood/insulte ça s´en rapproche, avec plusieurs posts à la suite et ton attitude "je prends les autres de haut". Et comme la dernièer fois, je suis l´unique cible de ton caca nerveux, Arakin aussi est du meme avis que moi en ce qui concerne ton poulain, ton Génie, ton Dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:56:32

Oui il est mon Dieu :content:
:o))

Sinon réaction Humphienne type, rien de bizarre, j´explique:
"tu-peux-dire-c´que-tu-veux-j´en-ais-rien-à-carrer
-t´es-qu´un-pauvre-ex-floodeur-donc-t´es-idiot.
Qu´un type aussi simplet puisse exister, c´est fou. On peut te résumer en une phrase.
Si tu pense que je vais reflooder tu te trompe mon grand, rien que pour te faire chier je ne le ferais pas :coeur:
Mais bon j´aurais pas dû m´emporter, je m´en excuse.
de toute facon quand 2 fortes têtes débattent trop virulement, ca donne souvent ca.

Cependant j´ai raison, Alonso est le meilleur :coeur:
J´le mettrais un tout petit peu au-dessus de Raikkonen.

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:00:02

oulala toujours le même ce pauvre oyoman.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:39

C´est vraiment dégueu pour Montoya tout ça ! :snif:

Et puis c´est vrai que Alonso ne fait pas preuve d´un grand talent au niveau des dépassements et tout le tralala... Je dis pas qu´il n´a pas un certain niveau pour être premier au classement, mais je dois avouer que c´est pas lui qui rend les Grands Prix passionnants...

Tu peux m´insulter et dire que j´y connais rien, ça m´empêchera pas de donner mon avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:16:01

Insulter? Qui ca?

Alonso a fait une course sans éclat, juste bonne à assurer des points.
La voiture atteint ici ses limites de développement.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:17:44

Oyomanouille
Posté le 11 septembre 2005 à 15:56:54
[...]
Chut les amateurs maintenant.

~> En gros, par là tu veux dire : "Vos gueules, vous êtes trop nuls (par rapport à moi)" :)

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:19:35

Oyomanouille
Posté le 11 septembre 2005 à 16:56:32
[...]

"tu-peux-dire-c´que-tu-veux-j´en-ais-rien-à-carrer

-t´es-qu´un-pauvre-ex-floodeur-donc-t´es-idiot.
Qu´un type aussi simplet puisse exister, c´est fou. On peut te résumer en une phrase.

:d) Non tout à l´heure tu as dit que je jouais les durs parce que je me prends pour un héros de manga, et c´est pas dit dans ta superbe phrase, donc elle ne me résume pas.

de toute facon quand 2 fortes têtes débattent trop virulement, ca donne souvent ca.

:d) Non hier je discutais avec Hecta sur Msn ça n´a pas du tout fini comme ça... Et là c´est toi qui t´emporte tout seul coco. Mais tu vas surement trouver le moyen de me faire passer pour le fautif...

Cependant j´ai raison, Alonso est le meilleur

:d) Putain quelle argumentation je suis scotché. Depuis le début tout ce que tu trouve à dire c´est qu´il est le meilleur, et quand on te demande de le prouver et qu´on avance des arguments tu t´enerve et prétend qu´on y connait rien. Tu crois pas que c´est un peu trop facile :sarcastic:

Regarde ce qu´a dit Fan! Vite, attaque! ATTAQUE!

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:20:35

Oyomanouille
Posté le 11 septembre 2005 à 17:16:01
[...]

Alonso a fait une course sans éclat, juste bonne à assurer des points.

:d) Comme toutes les autres, ce que tu ne veux pas reconnaitre.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:24:52

Mais non, Alonso a fait une course extraordinaire ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:31:12

Ben oui il a gagné deux places entre le début et la fin. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:36:09

Juste une idée comme ça: si vous ne parliez plus de f1 ? :sni2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:36:28

Correction => "Il fut quasiment le seul qui ait reussit de tenir tête à Schumacher à quelques occassions."

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2005 à 17:38:58

oui mais l´année dernière c´était le duel Schumacher Raikonen et Alonso il était où????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:39:08

Hé oui, c´est beau de dire dans le vent: il fait des courses de merde", mais face à des arguments contraires précis, c´est assez minable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:41:11

Non non c´était en 2003!
10 podiums pour Raikkonen, une victoire.
L´année dernière les McLaren ont fait une des saisons les plus catastrophique de leur histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:42:40

A l´inverse en 2004 les BAR ont fait une superbe saison, plus de 10 podiums pour Button, mais jamais de victoire.
L´année dernière la domination de Schumacher a été la plus écrasante.

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:43:06

"Imola de cette saison (résite à Schumacher dans les derniers tours avec un moteur usé"

:d) Vu les performances de Schumi cette saison c´est pas vraiment un exploit, meme avec un moteur usé.

Et tu cherche à faire quoi avec ton paté là? A prouver que c´est un bon pilote? En ce qui me concerne je n´ai jamais prétendu le contraire. Je trouve juste qu´il y a meilleur que lui et que par conséquent il ne mérite pas son titre de champion (enfin il ne l´a pas encore mais bon...).
Lorsque Schumi gagnait l´an dernier il n´avait pas besoin que ceux devant lui partent dans le décor...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:48:38

Ahhh maintenant on met Schumi en avant pour mieux déscendre Alonso, même si tu le deteste, fff...
Mon paté montre que j´aides connaissances précises, alors que toi tu parles sans rien savoir.
Tu n´as jamais prétendu que c´était un mauvais pilote? Non, tu as juste dit que c´était un gland qui avait besoin des malheurs des autres pour gagner, nuance en effet :sarcastic:
Et je te signale, t´éclairant de mes connaissance en F1, que Schumacher, pour cette course, avait des pneus Bridgestone très efficace surtout en fin de course (principal acteur de leur échec cette saison), et je te rapelle une enième fois que Alonso avait alors un moteur très fatigué.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment