Oyomanouille
Posté le 11 septembre 2005 à 16:56:32
[...]
"tu-peux-dire-c´que-tu-veux-j´en-ais-rien-à-carrer
-t´es-qu´un-pauvre-ex-floodeur-donc-t´es-idiot.
Qu´un type aussi simplet puisse exister, c´est fou. On peut te résumer en une phrase.
Non tout à l´heure tu as dit que je jouais les durs parce que je me prends pour un héros de manga, et c´est pas dit dans ta superbe phrase, donc elle ne me résume pas.
de toute facon quand 2 fortes têtes débattent trop virulement, ca donne souvent ca.
Non hier je discutais avec Hecta sur Msn ça n´a pas du tout fini comme ça... Et là c´est toi qui t´emporte tout seul coco. Mais tu vas surement trouver le moyen de me faire passer pour le fautif...
Cependant j´ai raison, Alonso est le meilleur
Putain quelle argumentation je suis scotché. Depuis le début tout ce que tu trouve à dire c´est qu´il est le meilleur, et quand on te demande de le prouver et qu´on avance des arguments tu t´enerve et prétend qu´on y connait rien. Tu crois pas que c´est un peu trop facile
Regarde ce qu´a dit Fan! Vite, attaque! ATTAQUE!