En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 17:15:26
VélocIraptor jeune belge
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:17:22
C´est pareil... Imagine que j´ai 15, toi un peu plus (je sais pas exactement) et au niveau scolaire on a un an de différence. ô_Ô
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:19:22
Y´a une voisine, sa fille a 6 ans et 1/2 et elle rentre au CM1 Elle a sauté 3 classes T_T
Décidément, y´a que des génies dans cette résidence.
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:20:06
Faut pas pousser. Sauter les maternelles, c´est très dur. Elle était meilleure que les autres en bac à sable ?
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:04
Climteastwood2 Posté le 30 août 2005 à 17:15:26 VélocIraptor jeune belge
se faire attaquer par des vélociraptors belges ? Mais ils vont seulement attaquer la gelée anglaise
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:09
Je crois pas qu´elle ait sauté les maternelles... Sinon ça veut dire qu´elle est entrée au Cp à 3ans et 1/2 Bon comme t´es Belge je me doute que ça te parle pas vraiment, m´enfin j´y crois pas trop... Je crois qu´elle a sauté 1 classe de maternelle et 2 classes de primaire.
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:31:41
Nous on a un système scolaire beaucoup plus simple !
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:34:38
fana à l´image de votre esprit
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:39:58
Je vois pas ce qu´il a de compliqué notre systeme en fait.
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:42:01
Disons qu´en Belgique il y a 1) Maternelle : de la première à la troisième. 2) Primaire : de la première à la sixième. 3) Secondaire : de la première à la sixième.
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:46:20
Ah ok donc c´est juste les noms que tu trouves compliqués chez nous quoi... Maternelle : 1er à 3eme classe Primaire : Cp, Ce1, Ce2, Cm1, Cm2 College : 6eme, 5eme, 4eme, 3eme Lycée : 2nde, 1ere, Terminale
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:06
En plus vous comptez à l´envers. Non mais c´est quo ices pequenauds ? XD
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:50:29
Bah... c´est pour faire un compte à rebours avant la maturité, c´te question
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:51:01
On compte à l´envers parce que c´est un compteà rebours. Arrivé en Terminale, si t´as le bac, ben t´as une forte probabilité d´aller à la fac, lieu ou tu glandouillera comme jamais.
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 17:52:05
c´est fort ce forum! on y parle mm politique!
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:53:40
seb_le_sgeg tu es sur qu´on parle de politique, relis un peu les derniers messages et refais une analyse de la situation
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:54:43
Notre ami le sgeg redécouvre les joies du Blabla !
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 17:56:12
ouais un peu plus avant...les chercheurs, l´afrique et l´eau, le budget de l´armée et de l´education nationale....
je decouvre les joix de ce topic en effet!
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:57:23
T´as oublié les dents des poules !
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:57:52
seb Ouais on est tous rebelles, on est tous de gauche dans ce topic... Sauf Fana qui est royaliste