CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 17:15:26

VélocIraptor jeune belge :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:17:22

C´est pareil... Imagine que j´ai 15, toi un peu plus (je sais pas exactement) et au niveau scolaire on a un an de différence. ô_Ô

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:19:22

Y´a une voisine, sa fille a 6 ans et 1/2 et elle rentre au CM1
Elle a sauté 3 classes T_T

Décidément, y´a que des génies dans cette résidence. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:20:06

Faut pas pousser. Sauter les maternelles, c´est très dur. Elle était meilleure que les autres en bac à sable ? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:04

Climteastwood2
Posté le 30 août 2005 à 17:15:26
VélocIraptor jeune belge

:d) se faire attaquer par des vélociraptors belges ? :ouch: Mais ils vont seulement attaquer la gelée anglaise :o))

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:09

Je crois pas qu´elle ait sauté les maternelles... Sinon ça veut dire qu´elle est entrée au Cp à 3ans et 1/2 :sarcastic:
Bon comme t´es Belge je me doute que ça te parle pas vraiment, m´enfin j´y crois pas trop...
Je crois qu´elle a sauté 1 classe de maternelle et 2 classes de primaire.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:31:41

Nous on a un système scolaire beaucoup plus simple ! :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:34:38

fana :d) à l´image de votre esprit :o))

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:39:58

Je vois pas ce qu´il a de compliqué notre systeme en fait.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:42:01

Disons qu´en Belgique il y a
1) Maternelle : de la première à la troisième.
2) Primaire : de la première à la sixième.
3) Secondaire : de la première à la sixième.

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:46:20

Ah ok donc c´est juste les noms que tu trouves compliqués chez nous quoi...
Maternelle : 1er à 3eme classe
Primaire : Cp, Ce1, Ce2, Cm1, Cm2
College : 6eme, 5eme, 4eme, 3eme
Lycée : 2nde, 1ere, Terminale

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:06

En plus vous comptez à l´envers.
Non mais c´est quo ices pequenauds ? XD
:o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:50:29

Bah... c´est pour faire un compte à rebours avant la maturité, c´te question :o))

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 17:51:01

On compte à l´envers parce que c´est un compteà rebours.
Arrivé en Terminale, si t´as le bac, ben t´as une forte probabilité d´aller à la fac, lieu ou tu glandouillera comme jamais.
:o))

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 17:52:05

c´est fort ce forum! on y parle mm politique! :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:53:40

seb_le_sgeg :d) tu es sur qu´on parle de politique, relis un peu les derniers messages et refais une analyse de la situation :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:54:43

Notre ami le sgeg redécouvre les joies du Blabla ! :)

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 17:56:12

ouais un peu plus avant...les chercheurs, l´afrique et l´eau, le budget de l´armée et de l´education nationale....

je decouvre les joix de ce topic en effet!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:57:23

T´as oublié les dents des poules ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:57:52

seb :d) Ouais on est tous rebelles, on est tous de gauche dans ce topic... Sauf Fana qui est royaliste :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment