CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:21

Pas sûr, j´ai lu ça sur un mag "Science et Vie" ou un truc du genre, et il me semble bien que les vélociraptors étaieznt plus petits que dans le film, peut-être pas 20 cm mais pas la même taille que dans J.P. Ou alors les dinosaures du film étaient des cousins du vélociraptor ou une autre magouille du genre.
Bref j´ai foiré mon coup :cool:

Sinon...
http://www.csdm.qc.ca/saint-pierre-claver/Velociraptor.htm

Enfin bon faudrait demander à un paléonthologue au courant quoi.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:32

On parle de Dinosaures la ? :p)

Le Raptor mesure 1m20, Spielberg s´est foutu ( volontairement ) le doigt dans l´oeil !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:59

Cela faisait longtemps qu´il n´y avait pas eu un sujet de discussion aussi développé ici :o))
D´ailleurs, tout ça me dépasse ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:22:59

Dans JP, ce qu´on voit ce sont bel et bien des Deinonychus ! Mais bon, le nom sonne pas bien alors Spielberg a triché ( le salaud ! ) et à fait grandire les Raptors de 80 Cm :p)

Les Deino mesurent 2m soit la taille des raptors dans le film ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:25:52

Sinon dans le même genre y´a les Dromoesaures ^^ Font à peu près la même taille que les raptors et appartiennent à la même famille ^^

Bon ok je sors :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 20:27:14

Il sert à quoi ton lien Shea, à part à t´enfoncer encore plus? :o))

Climteastwood2
Posté le 30 août 2005 à 20:22:59
[...]
Les Deino mesurent 2m soit la taille des raptors dans le film ^^

:d) Ben on a pas du voir le meme film alors, parce que dans le film que mwa j´ai vu, quand ils encerclent Alan & co à la fin, ils les depassent pas en taille :doute:
Ou alors j´ai de la merde dans les yeux. :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:28:55

Humphy :d) Les tailles sont faussées dans le film
et pis même, les "raptors" dans le film ne se tiennent jamais véritablement debout dans le film ^^
Z´êtes pas obliger de me croire non plus :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:29:25

J´ai dis deux fois de suite " dans le film" :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 20:32:24

Climt :d) je ne veux pas être méchant mais tu l´as dit trois fois^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:33:34

Ah oui merde :ouch2:

C´est parce que le sujet me tiens à coeur :snif: T_T

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 20:36:01

Bof, moi à part le goomba, je ne connais pas grand chose tu sais^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:38:41

:snif: Le Goomba c´est un Champignon
Les Dinosaures c´est quand même fantastiques, j´vois pas pourquoi tout le monde est parti d´ici au moment ou ça devenait interessant :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 20:39:40

Moui puis meme on dit 1m20 mais ça devait varier chez les individus hein.
Bon bref, on va pas chialer pour quelques centimètrres superflus. :snif2:
Quand j´étais petit j´étais fan des dinosaures. Je me souviens meme que...
Hein? Vous vous en foutez?
Ben retourner bouffer votre creme de banane et laissez moi ressasser mes souvenirs en paix.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 20:40:48

Moi aussi, j´atais fan des dinosaures, mais je me suis arreté au diplodocus et au ultrasaurus je crois.^^

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 20:43:53

Y´a quand meme des noms à la cons.
Ultrasaurus on dirait le nom d´un méchant dans Power Rangers :rire2:
Moi je me souviens que j´avais le Tyranosaure, le Tricératops et celui avec des piques à la queue (p´tain je pers la boule quelque chose de severe) de Jurassic Park justement, ceux ou on pouvait enlever un morceau de chair au niveau des flancs.

val3368
val3368
Niveau 5
30 août 2005 à 20:44:12

Pareil pour moi ^^

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 20:46:03

Tiens un nouveau.
Veuillez décliner votre identité :o))

val3368
val3368
Niveau 5
30 août 2005 à 20:47:22

Je voudrais savoir si vous alliez prendre Advance Wars DS (si vous en possedez une bien sur)Parce que moi je vais me le prendre, mais ya Nintendogs qui sort et je me demande si je ne vais pas loupez qque chose en ne prenant pas Nintendogs

val3368
val3368
Niveau 5
30 août 2005 à 20:48:53

Mon prenom c´est Valentin comme le laisse entendre mon pseudo, fan de Nintendodepuis les couches cullottes, j´ai actuellement 16ans et rentre en premiere

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 20:50:27

Moi j´ai pas de Ds donc ça regle la question.

Mouarf y´a le voisin de dessus qui a installé une porte blindée, mais cet abruti a oublié les clés et il s´est retrouvé coincé dehors. Du coup il a du grimper sur le rebord de me fenetre, escalader jusqu´a la sienne, et, tout en tenant en équilibre sur son rebord (qui doit faire 5 à 10 cm de large), casser ses volets à coups de marteau pour pouvoir rentrer.
J´avoue que c´était assez amusant... :o))
Bon allez je vais vouar Marche a l´ombre
@+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment