CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:19:09

Pinaise, c´est le gros bordel sur tout le forum :o)) J´ai bien envie de jeter un oeil aux forums PS3 et X Box 360 pour voir comment ils réagissent ( s´ils réagissent :sleep: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:20:29

Bonne idée ça Climt ! Je vais aller voir sur le forum Xbox PS3, ça doit surtout être là qu´il y a de fortes réactions ^_^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:20:41

Enfin c´est sur que je me prive des grands jeux qui vont sortir sur xbox (et il y en aura un paquet j´en suis certain). Mais bon... Il faut faire un choix... Mais au fait, le prochain Shenmue (encore une grande série) ne va pas sortir sur xbox 360 par hasard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:22:12

Sisi shenmue 3 est prévu sur XBOX360.
Mais peut-être sur PS3, pourquoi séga se priverait?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:22:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-173911-1-0-1-0-0.htm

~> C´est dingue ça ! Regardez bien la première réaction ! C´est ce gars là qui est modéro du forum PS3 ! ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:23:46

Oui, heureusement que j´ai riposté de manière intelligente :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:27:24

Heureusement qu´on a super-taupe nous :hap:
C´est en voyant ce qu´ont les autres que l´on est content de ce qu´on a :hap:
Enfin, sa réaction montre qeu nintendo va avoir des difficultés à séduire le grand public, ce forumeur est représentatif je pense de l´esprit du grand public.
Et bravo oyo pour sa riposte :ok:
Et pour Shenmue, espérons-le aussi sur révolution :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:30:05

Oui Bison est l´incarnation du Mal, allons envahir le forum PS3, nous qui sommes le peuple élu de Dieu :hap:
:rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:30:15

King ~> Par là, tu veux dire que le grand public est con ? Le monde c´est plus ce que c´est ! :snif:

N´empêche que n´importe où que t´ailles tu tombes systématiquement sur un abruti rebelle ! ô_Ô
Ca fait presque peur !
Par exemple, hier en rentrant des courd je suis passé à côté d´un gars, il devait avoir 13 ans, et il pissait sur un mur au milieu de la rue. Ca le faisait marrer lu iet ses copains... Je pense que la prochaine fois, si je le revoie, il s´en sortira avec l´oeil un peu bleuâtre ! :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:35:50

Fana :d) oui mais si tu fais ça, tu tombes à son niveau. Sois la sagesse même :hap:
Et pour le grand public qui achète les albums de britney spears et lorie par millions... Oui le grand public est con^^
Oyo :d) nous sommes membres du topic de Humph donc du topic de dieu en personne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:37:30

Humph n´est pas Dieu, c´est une personne internable dans mon asile, ne confond pas stp :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:40:08

Oyo :d) Si c´est dieu, il me l´a dit lui-même et il ne ment jamais :snif:
Sinon pour le pad revolution, il aura le temps d´être modifié donc je pense qu´il n´y aura pas trop de soucis à se faire pour la compatibilité des jeux multiplateforme par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:45:01

Bon j´y vais :bye:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:46:15

:bye: oyo!!!
bon moi, je vais me regarder encore une fois la vidéo de MGS4 et sortir, je reviendrai ce soir surement
alors @+

Humph
Humph
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:48:44

Bien évidemment le fait marquant de cette journée est le dévoilement de la manette révolution (moi qui suis arrivé à la bourre en cours et qui comptais en faire un évenement majeur sur le forum :snif: ).
Bon alors quand je l´ai vu je me suis dit "ok j´achete un Xbox 360"
Je doit dire que l´ergonomie ne me branche pas du tout. Je deteste les télécommandes... Bon je dois avouer que ça me laisse quand meme perplexe et que j´ai tres envie de la tester, j´espere juste que Nintendo ne sortira pas sa machine trop tard (à moins qu´il y ait une info sur ça que j´ai loupée).

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:26:57

Je crois qu´ils ont rien dit sur la sortie ! :hap:

Sinon c´est vrai que j´ai trouvé ça très laid au premier abord mais que la vidéo, je l´ai trouvée excellente ! *bave*
Par contre je suis presque sûr que les pro-Sony vont venir crier au scandale parce que dans la vidéo, on voit la "zapette" sortir d´un liquide blanc, qui s´apparente au liquide blanc présent dans la pub de la PSP ! :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:45:18

Je vais aller regarder la télé pour m´entraîner à jouer ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2005 à 17:23:57

Bonjour tout le monde, bon bah apparement la "manette" est dévoilée... Au premier abord elle m´a laissé un peu perplexe mais finalement, aux vues des photos et vidéos, je suis plus séduit par celle-ci. Faudra qu´elle fasse encore un peu plus de preuves ainsi que quelques modifications et elle sera surement très bien. :)

Mais ce que j´aime surtout c´est le stick analogique qui se branche avec. lol

:coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:37:49

Whitestripes :d) ouais... Enfin, ils auraient pu mettre le stick sur la manette, ç´aurait été plus logique...

palcom
palcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:38:26

Un peu déçu moi quand mem.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment