King ~> Par là, tu veux dire que le grand public est con ? Le monde c´est plus ce que c´est !
N´empêche que n´importe où que t´ailles tu tombes systématiquement sur un abruti rebelle ! ô_Ô
Ca fait presque peur !
Par exemple, hier en rentrant des courd je suis passé à côté d´un gars, il devait avoir 13 ans, et il pissait sur un mur au milieu de la rue. Ca le faisait marrer lu iet ses copains... Je pense que la prochaine fois, si je le revoie, il s´en sortira avec l´oeil un peu bleuâtre ! 