CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:58:46

King ~> Chez nous aussi il y a de la politique...
On doit quand même élire un premier ministre vu que le Roi a aucune autorité je crois ! :o))

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 18:01:25

Fan-Nintendo> ça depend dans quelle monarchie tu te trouves. tous de gauche contre un de droite...c pas equilibré!

hs:vous savez pas où je peux trouver une clée (qui marche) pour battlefield 2

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 18:02:08

Fana :d) Le peuple élit un premier ministre directement ou il élit les députés qui eux vont mettre en place le premier ministre ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 18:03:30

King ~> Figure toi que j´en sais rien ! :-d

Seb ~> Achète le jeu au lieu de le télécharger. :hap:
De toute façon vu la vitesse de création des nouveaux forums, il devrait bientôt en avoir un "piratage" ! Patience ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 18:04:52

Fana :d) Il me tarde qu´il fasse un forum "WC" pour savoir quelle est la meilleure marque de papier hygiénique à acheter :o))

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 18:07:54

j´ai deja un générateur....mais pas moyen de tomber sur une bonne :rire2: sinon je l´achete pas parceque je suis pas sur d y jouer longtemps...Et puis ea a assez de sous comme ça!

Au Royaume Uni, le peuple vote pour elir les députés. La reine (ou le roi ms en ce moment...) "choisit" le premier ministre. en fait elle prend lui qui est le leader de la majorité, elle le choisit pas réellement.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 18:09:54

seb :d) oui ça on le sait mais en Belgique, ça se passe comment ? à mon avis, c´est pareil mais j´ai besoin d´une confirmation :hap:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 18:12:03

ah les belges....il me semble bien que c´est le meme principe à moins que ça soit un vote direct du peuple.

mon papier wc preferé c´est le lotus....il est tout doux et moelleux!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 18:15:26

seb :d) Moi, je préfère Moltonel pour sa double épaisseur. Pas question que ça se déchire au mauvais moment :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 août 2005 à 18:16:10

les belges quoi dsl j´ai pas tout lut mais j´ai vue ce mot alors je n´ai pas pu m´empêcher de réagir

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 août 2005 à 18:17:24

ah ok vous voulez savoir comment cela se passe en Belgique pour le premier ministe c´est ça???

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
30 août 2005 à 18:19:14

exactement...

et c´est vrai qu´il faut pas que ça déchire au mauvais moment!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 août 2005 à 18:37:36

en Belgique nous somme tout d´abord un royaume fédérale

pq royaume : car pour représenter le pays nous avons un roi

pq fédérale : car la belgique tout comme les u.s.a et la suises et divisé et en Belgique c´est en 3

pour élire un nouveau premier ministre (chef du gouvernement) ce n´est pas le peuple qui déside comme en france

cela ce fai par vote d´un parti (en même temps que tout le gouvenement) (PS, CDH, MR) a savoir la gauche, centre, droit.

mais attention il faut multiplier ces parti par 3
donc 3 gauche, 3 centre, 3 droit.

et c´est le parti qui a récolter le plus de voie parmis ces 9 partis que l´un de ces réprésentant aura les poste de premier ministre

mais attention il faut qu´il ai la majoriter
car si (le MR comme exemple) à 30% des voie et que le PS et le CDH en totalise a eu 2, 40% le PS et le CDH peuvent se mettre ensemble (fusioner) pour passer devant le MR bien que le MR ai le plus de voie au départ le premier ministre sera ou un du PS ou un du CDH c´est eu qui doivent se mettre d´accord

en Belgique c´est très difficile la politique car c´est très compliqué du fait que nous somme diviser en 3.

un Wallon ne peu pas voter pour un parti Flaman et vise versa donc comme il y a plus de flamand que de Wallon c´est souvant un Flamand comme premier ministre.

et le roi il fait quoi dans tout ça et bien on lui demande une petit signature pour aprouver les loi, il ne refuse jamais et il ne peu pas refuser vue qu´il na pas de pouvoir.

si vous avez des question posez les moi je sais que tout n´est pas clair mais c´est très difficile d´expliquer ça

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 18:50:35

kinggoombas
Posté le 30 août 2005 à 17:57:52
seb Ouais on est tous rebelles, on est tous de gauche dans ce topic... Sauf Fana qui est royaliste

:d) Et sauf oyo qui tendrait vers l´UDF, avec Bayrou et ses deux belles oreilles. :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 août 2005 à 18:54:41

de gauche

ben en tout cas ça ne c´est pas vue au dernière election française

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 19:39:51

Tu parles de la présidentielles de 2002?
Ouais c´est vrai que ça a été assez désastreux pour la gauche mais bon faut voir le nombre de partis qu´il y avait aussi. T_T

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 19:42:41

Fan-Nintendo
Posté le 30 août 2005 à 17:14:44
Et on mangera de la gelée anglaise et on se fera attaquer par des Vélocéraptors !

:d) Pour instruire un peu le belge, les vélociraptors attaquaient en bandes mais mesuraient style 20 cm de haut, les dinous de Spielberg sont une autre espèce, mais bon... :hap:
[/ Gars qui se là pète]

Humph
Posté le 30 août 2005 à 17:19:22
[...]
Décidément, y´a que des génies dans cette résidence.

:d) Mais où va le monde alors, quelle tragédie si des gens comme elle sont des génies :o)) . T´as de la chance quand même, t´habites à côté de chez des génies :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 20:04:47

Alors là Shea permets moi de te reprendre (puis si tu me permets pas c´est pareil), mais les vélociraptors mesuraient environ 1m ou meme un peu plus (de hauteur).
Il y avait, il me semble, une autre famille de dino avec une griffe, pareil, qui faisaient grosso modo la meme taille, mais bon ça n´empeche que les vélociraptor ne faisaient pas 20cm de haut.
y´a peut etre des trucs louches dans Jurassic Park (genre l´autre qui crachait du venin, ça ça a pas été prouvé), mais en ce qui concerne l´apparence et les tailles il me semble que c´est tres correct.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 août 2005 à 20:07:33

n´empêche que c´était un bon film

je me le regarde au soir

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 20:08:38

D´ailleurs une recherche rapide sur google t´aurais empeché de raconter nawak. :o))
Tu pensais certainement au Deinonychus :
http://www.dinosoria.com/deinonychus.htm
Mais le vélociraptor ne mesurait pas 20 cm ^^ :
http://www.dinosoria.com/veloci.htm

Bon Fan je t´ai défendu, ça fera donc 100€ TTC :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment