CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:45:27

J´avoue ne pas comprendre la question...
C´est un prof à moi, tu voudrais que je te donne son nom, prénom, age et date de naissance ô_Ô

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:50:01

King :d) Ben, Master Quest EST plus dur :fou: C´est même la sa principale qualité

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:52:11

D´ailleurs on a pas besoin d´aller bien loin pour le comprendre.
Rien que l´Arbre Mojo, meme si il est loin d´etre insurmontable, est bien plus corsé que celui de Ocarina of Time.

My future is coming on...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 19:21:02

Humph Posté le 20 septembre 2005 à 18:45:27
J´avoue ne pas comprendre la question...
C´est un prof à moi, tu voudrais que je te donne son nom, prénom, age et date de naissance ô_Ô

:d) Non c´était une manière de s´exprimer, en gros je voulais dire: ils sont zarb tes profs.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:36:23

Vous saviez que "zob" pouvait être utilisé comme interjection pour dire "sûrement pas" (ou une connerie du genre) ?
On reconnait le mec qui finit ses travaux de français en avance et qui lit des définitions dans son dico. D´ailleurs je crois être le premier homme au monde à lire la préface d´un dictionnaire ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:37:18

Bravo, nous te félicitons pour ce bienfait de l´humanité :hap:

Larousse ou Robert ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:40:27

Robert ! Et de poche en plus !
Dans la préface, le mec qui l´avait écri(t)e [?] expliquait que des ges avec beaucoups de talent avait réussi à rentrer plus de 45.000 séfinition dans un format poche.
Un grand pas pour l´humanité, n´est-ce pas ? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:41:16

J´aimais bien les fonds en vert et bleu moi !: snif:

C´est nul en gris ! :(

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:47:29

Fan-Nintendo Posté le 20 septembre 2005 à 20:40:27
[...]
Dans la préface, le mec qui l´avait écri(t)e

:d) Euh le T je vois pas pourquoi tu le mets entre parenthèse, c´est sur qu´il y est...
Mais on dit "qui l´avait écrite" puisque y´a le L apostrophe. :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:49:24

Je savais pas si on disait "écrie" ou "écrite" donc je me suis dit, demandons à ces êtres supérieurs que sont les Français ! :o))

Sinon, j´ai pas compris le "Mais on dit "qui l´avait écrite" puisque y´a le L apostrophe." et c´est pas faute de l´avoir lu plusieurs fois. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:52:16

Ca serait "écrit" ou "écrite" mais en aucun cas "écrie" T_T
Sinon je disais juste que dans ta phrase, il fallait mettre "Dans la préface, le mec qui l´avait écrite..."
Pourquoi? Parce que c´est l´auxiliaire avoir mais le COD( ou COI je sais plus :o)) ) est placé avant (ici y´a le L apostrophe devant "avait") donc on accorde.
A peu de choses pres c´est ça. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:57:52

Avec "avoir" c´est le COD qu´il doit être devant pour qu´on l´accorde je pense !: hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:34:31

Vous m´avez filé mal au crâne :)

Humph
Humph
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:56:54

Il en faut pas beaucoup vu sa taille. :o))

Gniark gniark, le Net en cours y´a que ça de vrai :-p

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:04:38

Humph Posté le 21 septembre 2005 à 09:56:54
Il en faut pas beaucoup vu sa taille.

:d) :snif2: Pour ma défense, je dirais que votre conversation manquait diaboliquement de sens et d´interêt

Et pis travail toi, au lieu de poster sur jvc :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 13:03:40

Humph....Humph oû es-tu?
Si tu vas sur Ritual Scan Forge, vas voir le 280 de Kyo....on y voit la toute dernière technique du Vent Divin quand même :hap:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:59:12

C´est moi ou l´anime de Love Hina en Français est totalement nulle à chier :o)) ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:55

Nul*
A moins que l´animé soit féminin... :sarcastic:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:03:18

Ah, j´avais cru que c´était une animé désolé :p)

Bon ben Nul alors :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:04:07

non j´ai raison !
C´est UNE anime !! et un animé !
Tu viens de m´enduire d´erreur sale belge :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment