CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:17

Pis soit aimable un peu de temps en temps, ça seras pas du luxe

palcom
palcom
Niveau 10
29 août 2005 à 16:05:21

Climteastwood2
Posté le 29 août 2005 à 16:02:12
Mouarf Comme si on en avait jamais vu de flood

T´as vu celui sur le Suggestion hier soir ?

Jamais du vrai sur le forum gc. Y a toujours eu des floodeurs assez minables... Si gamers floodait ça serai pluto du genre celui sur le forum suggestion hier soirs... Sauf que lui en plus se spseudo ont le s10 secondes ( 1 minutes pour les topics ) donc ça peut faire encore plus mal. Mais bon je pense que de toute façon il floodera pas.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 août 2005 à 16:08:34

Il le feras pas sur le GC en tout cas, du moins pas pour le moment

palcom
palcom
Niveau 10
29 août 2005 à 16:10:30

Comment tu le sais ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 août 2005 à 16:12:08

Ben j´en sais rien, c´est le feeling c´est tout, mais bon, avec Gams on peut s´attendre à tout :o)) Suffit que Lolo lui réponde de traviol et on en prends plein la gueule :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:16

Aujourd´hui, je suis passé sur le forum clans, je ne savais pas qu´il existait... Mais c´est quoi ces nouveaux forums ? On se fout du monde ? En tout cas, voilà ma réaction quand j´ai vu la première page de ce forum: :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:28
kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:16

neolink26 :d) ouais... J´avoue que je l´ai vu celui-là mais disons que ce n´est pas le plus inutile par rapport à certains...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
29 août 2005 à 18:20:26

PS: Pourquoi je ferai quoi que ce soit au forum GC ? Je discute foot avec Lolo là-bas ^^ Pour une fois qu´il vient parler.

Et Humph, ne t´inquiète pas pour la surprise. Elle se prépare.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 août 2005 à 18:34:32

NeOLiNk26
Posté le 29 août 2005 à 18:11:28
https://www.jeuxvideo.com/[...]-87-0-0-0-0-0-0.htm

Un ptit nouveau. :o

:d) Powaa :ouch: Ils se font tellement chier qu´ils créent des forum à tire larigot :fou:

Je souhaite avoir un forum sur les verrues plantaire s´il vous plait :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 août 2005 à 18:34:51

en parlant foot pas terrible cette année Marseille dernier

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
29 août 2005 à 18:37:56

Moi je veux un forum parlant des ânes, ces animaux superbes !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 août 2005 à 18:38:30
NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 août 2005 à 18:39:41

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-39-0-0-0-0-0-0.htm

Ils ont pensé à tout. Voilà, plus qu´à créer un topic pour les ânes.

Lut Clim. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 août 2005 à 18:39:54

j´aime bien le Blaireau moi je trouve qu´il a un charme que l´ane n´a pas

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 août 2005 à 18:40:03

J´trouve ça un peu ridicule de faire autant de forum comme ça :doute:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 août 2005 à 18:41:37

Lut Neo :)

Alors, ça bosse en ce moment :snif: On te vois plus beaucoup :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
29 août 2005 à 19:41:32

Ouai moi j´ai demandé un forum guitare parce que y a pas d raison pour que les autres il ai les leur et pas moi e tben on m´a srépondu qu´il existait deja le forum musique, comme si les blogs par exemple on pouvait pas en parler sur le forum blabla et les clans sur... a bah sur rien parce que c´est a chier.

Humph
Humph
Niveau 10
29 août 2005 à 19:47:16

Pogamy
Posté le 29 août 2005 à 18:20:26
[...]
Et Humph, ne t´inquiète pas pour la surprise. Elle se prépare.

:d) Je ne suis ps inquiet, je m´impatiente :coeur:

Shea
Shea
Niveau 10
29 août 2005 à 19:50:22

Mwa z´ossi je veux savoir la surprise :snif:
Grouille Gamette, ou je déchaine sur toi mon armée d´ogres et de géants! (comprenne qui pourra :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment