CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 12:52:02

:cool:
Mais la meilleure technique reste de les rammollir en les plongeant dans une cuve pleine d´eau de javel , ca te fera aussi l´estomac :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 12:53:30

Je peux aussi forcer mon chat à les bouffer et puis je le fait vomir et je les mange à ce moment là... J´ai que des bonnes idées ! :coeur:

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 13:00:18

Pas vraiment en fait, pour pas dire pas du tout :hap:
Si le chat les vomit tu vas aussi avoir le droit à ses sucs gastriques, et chez l´homme ça te dissout l´oesophage :hap:
[/Mode Véto]

T´as qu´à les mettre dans du coca, tu vas voir c´est radical, ça dissout comme pas 2 :-d

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:01:47

Mmmmm je peux te vendre mon chat pour faire des expériences si tu veux. :hap:
On voit tout de suite le mec qui se fait assez chier pour mettre ses bonbons dans son coca ! :)

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 13:03:26

Non c´est plutôt le mec qui a vu ce que ça faisait aux dents et au bidon qui te parle, le coca a pas mal d´ingrédients assez méchants, mais bon t´es belge et tu dois pas trop connaître :o))
Faut être un boss en chimie :cool:
[/ Grosse Tête]

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:54

J´attend juste que vous, grands français, vous m´appreniez tout ce qui est important dans la vie ! :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:38

Non, débrouille-toi par tes propres moyens, tu n´en sortiras que plus grand :o))
Après évidemment tout ceci débouche inéluctablement sur des questions d´ordre philosophique, questions auxquelles il convient de mener une analyse profonde afin de déceler les tenants et aboutissants de ce mode d´aprentissage. Quoi qu´il en soit le problème mérite réflexion.

Maintenant vous voudrez bien m´excuser je vais chercher la corde :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 13:20:25

Le coca ça a été inventé pour soigner les maux de tete à l´origine :snif:

Ah, j´ai trouvé ma vocation : Historien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:21:32

J´remarque que vous arrive à faire de superbes reflexions en partant d´à peu près ,n´importe squel sujet (ici la manière d´ingerer des bonbons), c´est fou! :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 13:23:43

O´Manouille :d) Non tu veux dire que j´arrive à tirer quelque chose de leurs débilités profondes, n´aie pas peur de le dire :o))

Sinon Humphy je devine bien le genre de spécialisation que tu donneras à ton métier, tu chercheras les trucs les plus inutiles qui soient :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 13:25:23

Shea
Posté le 30 août 2005 à 13:23:43

Sinon Humphy je devine bien le genre de spécialisation que tu donneras à ton métier, tu chercheras les trucs les plus inutiles qui soient

:d) Ben ouais comme les 3/4 des chercheus quoi.
Parce que pour faire naitre des moutons avec une laine verte ou bleue là y´a du monde, pour trouver des vaccins par contre c´est un peu plus dur...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:27:57

Attendez encore un peu, des chercheurs veulent mettre des dents aux poules -_- Ca, c´est le progrès

C´est super, et le trou de la couche d´ozone est toujours la, l´effet de serre s´aggrave de jour en jour ( on peut plus rien faire remarque maintenant alors osef -_- ) mais ils ont le temps pour mettre des dents aux poules.
La planète ira mieux quand les poules perdront leur dents... snif, pauvre humains

Shea
Shea
Niveau 10
30 août 2005 à 13:28:58

Questions de gros sous évidemment :-)

Tu sais qu´on a trouvé de l´eau sur Mars, par contre on aide pas les millions d´Africains qui crèvent de soif juste à côté de chez nous.

On dit que le budget de l´Education Nationale diminue, mais c´est parce qu´on construit un autre porte-avions qui servira à rien.

Et caetera, et caetera

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:46

Climteastwood2
Posté le 30 août 2005 à 13:27:57
Attendez encore un peu, des chercheurs veulent mettre des dents aux poules -_- Ca, c´est le progrès

:d) C´est pas deja fait :question:

Shea
Posté le 30 août 2005 à 13:28:58
[...]
On dit que le budget de l´Education Nationale diminue, mais c´est parce qu´on construit un autre porte-avions qui servira à rien.

:d) Ah mais le Charles de Gaulle est tres utile, il donne du boulot au mécanos, vu qu´il est toujours en panne.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:36:09

Humphy ( c´est mimi ça :hap: ) :d) Ils sont en train de le faire, je sais pas s´ils ont réussi encore...de toute façon j´men fous, les poules ont traversé les âges sans évolué quasiment, elles ont pas besoin qu´on leur mettent des dents.Mais l´Homme se fait tellement chier qu´i faut qu´il joue avec la Nature...C´est soit ça, soit il fait la guerre à d´autre pour s´occuper, j´me demande encore ce que je préfère -_-

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2005 à 13:43:05

Mais non ils sont gentils, si ils leur mettents des dents c´est pour qu´elles puissent macher leurs aliments, comme ça elles n´auront plus besoin d´avaler de petits cailloux pour digerer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:43:11

Shea
Posté le 30 août 2005 à 13:23:43
O´Manouille Non tu veux dire que j´arrive à tirer quelque chose de leurs débilités profondes, n´aie pas peur de le dire

:d) D´oû tu déforme mon pseudo? :o))
Sinon ben si j´ai peur de le dire....vais-je le dire?
En fait non, ce serait trop méchant :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:08:34

Et c´est quand qu´ils vont faire renaître les mamouthes ? Je trouve ça tellement utile de faire revenir des animaux morts pour les enfermers ! :sournois:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:13:28

Fana :d) Si ça arrive un jour, j´achète tout de suite mon billet pour Jurassic Park^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:14:44

Et on mangera de la gelée anglaise et on se fera attaquer par des Vélocéraptors ! ô_Ô

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment