CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 19:47:40

Voilà, j´m´en occupe. :)

djay86
djay86
Niveau 7
29 août 2006 à 19:51:24

t´es pas encore bannis toi!

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
29 août 2006 à 19:56:43

Arg aider moi il s´attaque au forum zelda twilight princess

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 août 2006 à 19:59:29

link :d) POur le forum de Zelda Tp, c´est Weeder qu´il faut appeler :) Whites ne s´occupe que de ce forum :)

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
29 août 2006 à 19:59:58

domage mais weeder n´est pas la je crois

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 20:00:51

J´ai averti Weeder par msn, il est parti manger. :)

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
29 août 2006 à 20:01:30

ok Merçi Whitesstripes

N-boy
N-boy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:27:40
  • Whitesstripes profil

* Posté le 29 août 2006 à 19:00:34 avertir modérateur
* N-Boy -> Je ne connais pas assez les admins pour savoir ce qu´ils font, mais ils paraissent pour certains assez chargés oui... Non pas de réponse.

:d) Ok, merci ! :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:20:40

Yep, bonne chance Whitnounet pour le flood. xD

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 août 2006 à 18:39:37

:snif: personne.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2006 à 19:29:46

Whitesstripes Posté le 29 août 2006 à 19:00:34 N-Boy -> Je ne connais pas assez les admins pour savoir ce qu´ils font, mais ils paraissent pour certains assez chargés oui... Non pas de réponse.

Lightman répond en moins de deux heures oO voire une heure.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 19:49:32

Gams -> Si tu le dis.
Bon, je n´efface rien, à part le flood, tant qu´il ne s´est pas éloigné.
Ras-le-bol de devoir faire la police à ces imbéciles donc on attendra qu´ils aient finis de ce faire plaisir.

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 août 2006 à 19:55:49

Bon j´en ai marre de voir ces topics pourris :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-531438-1-0-1-0-0.htm

Et aussi Whites, si tu pouvais enclencher ton "tu-sais-quoi" :o)) contre le pseudo antiflood---1 ce serait pas mal ^^

:(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 20:00:58

Alexis, oui faut que j´le fasse... :-

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2006 à 20:36:58

Whites -> Je l´affirme d´après sa réponse d´hier oO
Pour les floodeurs tu les fait pas bannir ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 21:19:55

Gamers -> Antiflood se crée toujours un autre pseudo, et vu la vitesse à laquelle nos demandes sont effectuées eh bien il a le temps de faire mumuse...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2006 à 22:07:25

Ah ok… bah il se lassera bien.

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:19:38

demande de ban pour poemon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-534499-1-0-1-0-0.htm

il flodd sur le forum et pollu le s topic

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:26:16

Jvois pas en quoi on devrait bannir quelqu´un qui a des idées contraires à l´ensemble du forum :( C´est complètement con de vouloir le jarter, pour ma part je pense que c´est un des rares gars intelligents sur le forum :(
Après il utilise des mots un peu "crus" dans son premier post mais basta.
C´est dcertainement pas moi qui va appuyer sur le bouton rouge :(

Enfin après c´est que mon avis :ok: Faut voir ce que font tous les bredins qui idolâtrent Big N aveuglément :)

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:54:00

Mes topics sont effacés les uns après les autres par cet espèce de...gentil modo...donc j´espere quand meme que le message est passé et que vous saurez m´aidez dans mon combat contre l´illetrisme: A bon entendeur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment