En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 19:47:40
Voilà, j´m´en occupe.
djay86
Niveau 7
29 août 2006 à 19:51:24
t´es pas encore bannis toi!
link_le_vert
Niveau 8
29 août 2006 à 19:56:43
Arg aider moi il s´attaque au forum zelda twilight princess
AIexis
Niveau 10
29 août 2006 à 19:59:29
link POur le forum de Zelda Tp, c´est Weeder qu´il faut appeler Whites ne s´occupe que de ce forum
link_le_vert
Niveau 8
29 août 2006 à 19:59:58
domage mais weeder n´est pas la je crois
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 20:00:51
J´ai averti Weeder par msn, il est parti manger.
link_le_vert
Niveau 8
29 août 2006 à 20:01:30
ok Merçi Whitesstripes
N-boy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:27:40
Whitesstripes profil
* Posté le 29 août 2006 à 19:00:34 avertir modérateur * N-Boy -> Je ne connais pas assez les admins pour savoir ce qu´ils font, mais ils paraissent pour certains assez chargés oui... Non pas de réponse.
Ok, merci !
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:20:40
Yep, bonne chance Whitnounet pour le flood. xD
Mo_on
Niveau 10
30 août 2006 à 18:39:37
personne.
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2006 à 19:29:46
Whitesstripes Posté le 29 août 2006 à 19:00:34 N-Boy -> Je ne connais pas assez les admins pour savoir ce qu´ils font, mais ils paraissent pour certains assez chargés oui... Non pas de réponse.
Lightman répond en moins de deux heures oO voire une heure.
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 19:49:32
Gams -> Si tu le dis. Bon, je n´efface rien, à part le flood, tant qu´il ne s´est pas éloigné. Ras-le-bol de devoir faire la police à ces imbéciles donc on attendra qu´ils aient finis de ce faire plaisir.
Et aussi Whites, si tu pouvais enclencher ton "tu-sais-quoi" contre le pseudo antiflood---1 ce serait pas mal ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 20:00:58
Alexis, oui faut que j´le fasse... :-
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2006 à 20:36:58
Whites -> Je l´affirme d´après sa réponse d´hier oO Pour les floodeurs tu les fait pas bannir ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 21:19:55
Gamers -> Antiflood se crée toujours un autre pseudo, et vu la vitesse à laquelle nos demandes sont effectuées eh bien il a le temps de faire mumuse...
Jvois pas en quoi on devrait bannir quelqu´un qui a des idées contraires à l´ensemble du forum C´est complètement con de vouloir le jarter, pour ma part je pense que c´est un des rares gars intelligents sur le forum Après il utilise des mots un peu "crus" dans son premier post mais basta. C´est dcertainement pas moi qui va appuyer sur le bouton rouge
Enfin après c´est que mon avis Faut voir ce que font tous les bredins qui idolâtrent Big N aveuglément
Lightdrink0
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:54:00
Mes topics sont effacés les uns après les autres par cet espèce de...gentil modo...donc j´espere quand meme que le message est passé et que vous saurez m´aidez dans mon combat contre l´illetrisme: A bon entendeur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.