CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2006 à 12:12:07

Rapport avec la Wii ?

tenku
tenku
Niveau 9
25 août 2006 à 12:39:23

Franchement les gars, si vous voulez créer des topics HS demandez le d´abord à Whites, comme ça vous aurez pas à vous énerver si il est supprimé :honte:

mikau32
mikau32
Niveau 8
25 août 2006 à 13:09:46

Maxou, c´est moi qui ai demandé à effacer le bar ; j´ai fait faillite :snif:

Sinon le forum semble avoir retrouvé un peu de clarté. Et je suis d´accord avec Tenku, faut demandé à Whites d´abord pour faire un topic HS.

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
25 août 2006 à 13:13:27

Mon cher Whites, je dois dire qu´en une semaine, tu as effacé tous mes topics (à savoir11). Je ne comprend pas. A vrai dire, j´avoue, il n´y avait aucun rapport avec la wii. Mais bon, le fait est que le soir, y a rien à faire, alors les jeux et les quizz sont les bienvenus pour NOUS, les forumeurs. De plus, quand je fais par exemple le topic "la pire honte..." et qu´on me dit qu´il n´a pas sa place ici, peut etre, oui mais voila, moi, j´ai envie de parler de ce sujet avec des gens du forum wii parce qu´ils sont sympas! Donc au lieu de laisser s´accumuler les topics sur le prix de la wii, laisse-en un seul, et efface des topics uniquement quand des gens s´en plaignent stp.
Qui est d´accord avec moi?

Whitesucemoi
Whitesucemoi
Niveau 1
25 août 2006 à 13:17:46

moi

il m´avait banni avec un pseudo de plus de 1000 message paske je me suis plein comme toi donc tu sera ptetre banni :s

tenku
tenku
Niveau 9
25 août 2006 à 13:19:45

Ah? Whites a le pouvoir de bannir?? il me semblait qu´il pouvait pas :question:

bref, darkdrink je suis d´accord avec toi pour discuter de trucs et tout, mais pourquoi ne pas le faire sur le topic blabla?? Parce que le soir y a pas de gens sur le blabla, autant l´utiliser à bon escient :ok:

Whitesucemoi
Whitesucemoi
Niveau 1
25 août 2006 à 13:20:50

Non mais il a demander une banne et dieu sait que Jv.com sen fous de la raison de l´avertissement est accepte le bann

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 août 2006 à 13:21:53

Bonjour tous le monde :)

Ma question s´adresse au modérateur:Pourquoi as-tu supprimé mon topic [Question Wii] :question:
Je ne demandé que de simple questions :)

:merci: de me répondre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2006 à 13:22:55

George-Luz -> Car tu peux rechercher. :)

Pour le HS, y´a aussi les forums Blabla.

tenku
tenku
Niveau 9
25 août 2006 à 13:25:27

Et parce que tu es banni tu créer un pseudo aggressant?? Si c´est ça tes manières de répliquer eh ben je pense que Whites avait une bonne raison de te bannir

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
25 août 2006 à 13:32:42

Whites, pourquoi parait tu si sympathique alors qu´en réalité tu es un monstre? Serais-tu schizophrène? En tout cas, c´est bien beau un blabla mais comment faire savoir aux autres qu´un sujet précis y est abordé? Le titre d´un topic est beaucoup plus explicite pour ça, et comme ça Whites, tu pourras le supprimer UNE FOIS QU´IL AURA COULÉ!

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
25 août 2006 à 13:41:30

Bon, Whites, je vais créer un topic de quizz sur nintendo. J´ai ton accord?

tenku
tenku
Niveau 9
25 août 2006 à 13:42:08

:rechercher: il en existe déjà un si il a pas été effacé :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 août 2006 à 11:58:01

Serait-il possible de remettre un tant soit peu de l´ordre sur ce "joli" forum ? :)

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 août 2006 à 14:04:55

Salut ! Je passe par là pour vous dire un petit bonjour, la pétition contre l´acte raciste de F**k ALLAH avance très bien...

Sinon quoi de neuf ? Tout le monde va bien malgrès la fin des vacances ?

tenku
tenku
Niveau 9
26 août 2006 à 14:06:07

C´est pas un blabla ici...

mikau32
mikau32
Niveau 8
26 août 2006 à 14:30:15

Je préfère avoir un modo comme Whites plutot qu´un modo trop gentil, qui laisse tout et n´importe quoi.

Parce que là, ya que des plaintes au sujet de Whites. Alors on arrète de se plaindre, et on reste gentil quand on s´adresse au modo. C´est, me semble t il, la moindre des politesses.

Wii43
Wii43
Niveau 9
26 août 2006 à 14:34:45

pourquoi mon topic il est suprimé

mikau32
mikau32
Niveau 8
26 août 2006 à 14:36:11

Le titre je pense : ça fait pas très sérieux, il a du te prendre pour un boulet de base. Et le texte à l´intérieur aussi. Les pro N bornés, yen a peu ici.

maxou224
maxou224
Niveau 7
26 août 2006 à 15:37:42

Mikau32 je pense que c´est a faute si le bar a fait faillite , a force detre bourré les gens sont parti , et tout cas il a fini en apotéose ton bar avec moi qui tavé di de pa laisser la ps3 ds les chiotte lol dsl :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment