Mon cher Whites, je dois dire qu´en une semaine, tu as effacé tous mes topics (à savoir11). Je ne comprend pas. A vrai dire, j´avoue, il n´y avait aucun rapport avec la wii. Mais bon, le fait est que le soir, y a rien à faire, alors les jeux et les quizz sont les bienvenus pour NOUS, les forumeurs. De plus, quand je fais par exemple le topic "la pire honte..." et qu´on me dit qu´il n´a pas sa place ici, peut etre, oui mais voila, moi, j´ai envie de parler de ce sujet avec des gens du forum wii parce qu´ils sont sympas! Donc au lieu de laisser s´accumuler les topics sur le prix de la wii, laisse-en un seul, et efface des topics uniquement quand des gens s´en plaignent stp.
Qui est d´accord avec moi?