Moi je voudrais remercier Whites de modérer le forum, j´en ai strictement rien à foutre des boulets qui diront "bouh le lèche-cul" (d´ailleurs je vois pas ce que j´obtiendrais à faire de la lèche ôÔ ) parce qu´il modère déjà le forum, on le remercie pas assez pour ça, et ensuite parce qu´il se fait bousiller tout le plaisir de jouer en effaçant le spoil pour les autres, ça je trouve que ça criant pour lui, donc voila
Au fait gros, si je te dis que "Is This It" me semble être le meilleur album des Strokes, je dis une connerie ou pas ? 