CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:38:08

Dédicace à Whites, jambon parmi tant d´autres :snif:

PS : Humph, je n´ai jamais cessé de t´aimer.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:15:43

Qu´est-ce qui te prend de supprimer un topic d´une personne qui avait la Wii sans prévenir?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:18:10

Qu´est-ce qui te prends de ne pas lire les règles du forum :
"Pour vos impressions à propos de la Wii, ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-686180-1-0-1-0-0.htm vous permettra d´en discuter. Tout autre topic d´avis sera effacé."
?

Taupe => J´adore le blog sur ton lycée et les groupes , vraiment bien foutu.

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:19:25

C´est gentil de supprimé mon topic

sur le nombre de bits de la wii ><

ben pour ceux qui m´ont répondus merci de vos réponse

faut ce calmer un peu la

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:17:08

modo pourquoi ta effacé le topic

combien de console était prévu pour le lancement???

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:18:14

Salut Whites

Y a moyen de virer warNG, STP?

Il n´arrête pas de flooder avec des soit-disant topics de problèmes concernant la Wii ou les jeux.

:merci:

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:40:33

j´me suis fait bannir :snif: pourquoi????? :-((

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:43:44

D´accord avec Astaroth1979 (même année de naissance, tiens!). WarNG est un troll particulièrement lourd.

Mais si on les bannit tous, il va pas rester grand monde finalement... :rire:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:43:56

En parlant de modération tu pourrais pas leur dire d´arretez de parlez de zelda TP ici? j´ai peur des spoiler dans les titre...

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:45:35

j´avais 8o0 jours...heureusement que j´ai 3 pseudos de secours :fou:

Sinon moi non plus j´ai pas envie de me faire spoiler.... :snif:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:45:53

actuellement il y a 4 sujet qui parle de TP!!! :-((

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:48:44

blast => Tu n´as pas reçu de mail ?

snescube64ds => Whites a fait un topic demandant aux personnes de parler des jeux sur les forums concernés , après il peut seulement effacer les topics.Mais il y a eu du spoil tout à l´heure et croit moi , Whites en est tout autant victime.
Mais si vous voyez un topic ou un message spoilant Zelda , mettez le lien vers ce dernier ici :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:21:18

Moi je voudrais remercier Whites de modérer le forum, j´en ai strictement rien à foutre des boulets qui diront "bouh le lèche-cul" (d´ailleurs je vois pas ce que j´obtiendrais à faire de la lèche ôÔ ) parce qu´il modère déjà le forum, on le remercie pas assez pour ça, et ensuite parce qu´il se fait bousiller tout le plaisir de jouer en effaçant le spoil pour les autres, ça je trouve que ça criant pour lui, donc voila :snif:

Au fait gros, si je te dis que "Is This It" me semble être le meilleur album des Strokes, je dis une connerie ou pas ? :hap:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:25:25

tout à fait d´accord Alexis

le modo est obligé de lire ces topics de spoils pour les effacer (ou au moins les titres)
alors imaginez si ça arrivait pour tous les jeux...

il mérite des remerciement de la part de tous ceux qui restent "ignorants" grâce à lui

donc :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 21:39:05

Whites est notre héros à tous! :snif2:

Je propose de créer un site à la gloire du plus grand modérateur de JV eut jamais connu où chacun pourra idôlatrer notre maitre spirituel à tous, Whites-sensei. :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 novembre 2006 à 21:39:31

Je suis pour! :oui:

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:39:53

moi aussi :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:42:32

Déjà il faudrait au moins deux modérateurs par forums de cette importance.

Ensuite il faudrait des outils de modération bien mieux adaptés,comme par exemple la possibilité d´empécher un pseudo de poster temporairement même si il n´est pas banni.
Une sorte de blacklist en quelques sorte pour le modo,voir même pour les utilisateurs pourquoi pas..

Parce que l´autre blaireau spoil depuis hier soir en toute impunité avec son pseudo de 1 jour..

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:43:33

Alexis le sage je suis d´accord avec toi!

"Is This It" me semble être le meilleur album des Strokes :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 21:45:08

J´avous avoir telecharger tout l´album des Strokes, eh ben je trouve que ça vaut pas les Rolling Stones . :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment