En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 20:16:28
wariooooo -> Forum Général, et, au maximum, Forum Musique.
AIexis
Niveau 10
23 août 2006 à 20:16:47
Laisse la parole aux jeunes Mama
Et il y a un topic Musique sur le forum, je l´ai pas créé et donné à Whites pour des prunes
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 21:35:45
Whitesstripes répond tu répond a warioooo mais pas a moi alors svp répond moi ??
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 00:11:25
sinon vu que tu me répond tj pas , pk tu supprimer bar Wii ? c t sympa sa quand le soir ya pa de sujet intéréssen ou d enew on parle sur se topic et on rigome c maran c pas parce que c le forum Wii kil doi y avoir que du Wii quand meme bref si ya pas une raison vrai pour la suppression de mon topic et de bar wii ya plus qu´a changer d emodo est a en mettre un plus clément
Darkdrink
Niveau 5
24 août 2006 à 00:24:47
Maxou, d´accord avec toi. Whites, je sais c´est dur pour toi. Mais revoie a la baisse ta severité.
AIexis
Niveau 10
24 août 2006 à 00:30:31
Whites n´est plus là, l vous répondra surement demain
Pour une fois je suis d´accord, y aurait pas fallu supprimer le bar Bon bien sur y avait surement du boost comme dans tous les blablas, mais il permettait de faire un blabla "normal" vu que bon tu sais comment ça se passe sur l´autre Chuis d´avis à le recréer mais en attendant la rpéonse de Whites
tenku
Niveau 9
24 août 2006 à 01:05:33
Whites n´y est pour rien à propos du bar, c´est son créateur qui a voulu que whites l´efface il n´est pas fautif cette fois
Boubaboub
Niveau 9
24 août 2006 à 04:24:01
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 11:19:04
ok mais pour mon topic alors ? j´attends toujours
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 11:52:04
Pourquoi mon topic "Carbone 14" a été supprimé
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2006 à 11:58:25
Ah oui, c´est vrai, il n´est plus là ! Dommage pour toi !
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:32
khri ben pourquoi t´en fais pas un autre ?
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:07:05
Ben sinon je vais me faire bannir, et j´ai pas trop envie, tu vois; Et là, je prépare une nouvelle version.
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:13:39
Bon quand il vient ce Whitesstripes
NES-Wii
Niveau 6
24 août 2006 à 13:22:14
Ben je sais pas !
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:32:35
Bon je crois que je vais quand meme faire un nouveau topic !
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:47:59
Bon allez Whitesstripes, on va s´expliquer. Pourquoi as-tu supprimer mon 2e topic ´Carbone 14´ ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2006 à 13:48:18
Carbone 14 : HS Maxxou -> Ton topic sur la vidéo ? J´ai laissé le deuxième je crois, alors j´devais avoir une raison pour supprimer le premier mais j´vois pas. As-tu changé le texte entre deux ?
YuNO2
Niveau 10
24 août 2006 à 13:48:59
Tiens au faite notre modo du forum wii c´est présenté pour etre modo du forum super smash brawl^^
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:50:24
Ben c´est un jeu, non ? 5 évènements de jeux video ou pas à replacer dans l´ordre du temps. Je vois pas le HS, là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.