CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 20:16:28

wariooooo -> Forum Général, et, au maximum, Forum Musique.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 août 2006 à 20:16:47

Laisse la parole aux jeunes Mama :hap:

Et il y a un topic Musique sur le forum, je l´ai pas créé et donné à Whites pour des prunes :snif:

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 21:35:45

Whitesstripes répond tu répond a warioooo mais pas a moi alors svp répond moi ??

maxou224
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 00:11:25

sinon vu que tu me répond tj pas , pk tu supprimer bar Wii ? c t sympa sa quand le soir ya pa de sujet intéréssen ou d enew on parle sur se topic et on rigome c maran
c pas parce que c le forum Wii kil doi y avoir que du Wii quand meme
bref si ya pas une raison vrai pour la suppression de mon topic et de bar wii ya plus qu´a changer d emodo est a en mettre un plus clément

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
24 août 2006 à 00:24:47

Maxou, d´accord avec toi.
Whites, je sais c´est dur pour toi. Mais revoie a la baisse ta severité.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 août 2006 à 00:30:31

Whites n´est plus là, l vous répondra surement demain

Pour une fois je suis d´accord, y aurait pas fallu supprimer le bar :snif: Bon bien sur y avait surement du boost comme dans tous les blablas, mais il permettait de faire un blabla "normal" vu que bon tu sais comment ça se passe sur l´autre :-(
Chuis d´avis à le recréer :) mais en attendant la rpéonse de Whites :ok:

tenku
tenku
Niveau 9
24 août 2006 à 01:05:33

Whites n´y est pour rien à propos du bar, c´est son créateur qui a voulu que whites l´efface :ok: il n´est pas fautif cette fois :ok:

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
24 août 2006 à 04:24:01

:up:

maxou224
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 11:19:04

ok mais pour mon topic alors ?
j´attends toujours

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 11:52:04

Pourquoi mon topic "Carbone 14" a été supprimé :-((

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2006 à 11:58:25

Ah oui, c´est vrai, il n´est plus là ! Dommage pour toi !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:32

khri :d) ben pourquoi t´en fais pas un autre ?

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:07:05

Ben sinon je vais me faire bannir, et j´ai pas trop envie, tu vois; Et là, je prépare une nouvelle version.

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:13:39

Bon quand il vient ce Whitesstripes

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
24 août 2006 à 13:22:14

Ben je sais pas !

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:32:35

Bon je crois que je vais quand meme faire un nouveau topic !

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:47:59

Bon allez Whitesstripes, on va s´expliquer. Pourquoi as-tu supprimer mon 2e topic ´Carbone 14´ ? :-((

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2006 à 13:48:18

Carbone 14 : HS
Maxxou -> Ton topic sur la vidéo ? J´ai laissé le deuxième je crois, alors j´devais avoir une raison pour supprimer le premier mais j´vois pas.
As-tu changé le texte entre deux ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 août 2006 à 13:48:59

Tiens au faite notre modo du forum wii c´est présenté pour etre modo du forum super smash brawl^^

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:50:24

Ben c´est un jeu, non ? 5 évènements de jeux video ou pas à replacer dans l´ordre du temps. Je vois pas le HS, là !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment