CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

lineo1
lineo1
Niveau 8
24 août 2006 à 13:54:18

moi j´aimais bien son topic

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 13:54:28

Alors tu réponds pas ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2006 à 13:55:32

khri -> Tu n´le vois pas ? On a déjà un nombre conséquants de jeux sur ce forum, de plus, ça ne parle pas de la Wii, donc c´est H.S.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 août 2006 à 13:57:30

Trop de HS tue le HS :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:58:14

euh juste pour dire au modo que je suis dégouté, voila peu que je suis sur ce forum , je me suis permet de créer un topic qui s appellait 400€ et qui avait pour but d amener a la reflexion sur que faire avec cette somme en achetant la wii, je posais beaucoup de questions pertinentes et on me répondait, ce topic n était ni HS ni de flood alors je veux que tu te justifie sur le fait de l avoir effacé alors que j ai fais "recherche" et vu aucun topic de ce type existant déja, bref je suis deg d encore une fois tombé sur un modo qui supprime sans meme en parler avec l auteur du topic mais bon si comme dans ton profil tu as 4 ans (ce qui est peu probable avouons le :lol: ) alors je comprends ton besoin de faire mumuse en effaçant de nouveaux topics :merci:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 août 2006 à 13:59:21

Je suis assez d´accord avec harvest.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 août 2006 à 14:01:22

de + je viens de remarquer qu il a aussi supprimé un autre topic utile sur les cartes mémoires (a savoir si les cf pourront etre lues grace a un lecteur multi cartes dans le port usb) mais bon s il supprime qu il me donne un lien vers le topic qui repond a ces questions ou reponde lui meme :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2006 à 14:01:42

harvest-moon -> Y´a pourtant déjà eu des tas de topics du genre. -___-

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:05:24

Whitesstripes vu que j´ai remarquer que tu te présenter pour etre modo du forum super smash bros,cela veux t´il dire que si tu es élu tu vas nous laisser tomber ou tu modéreras les deux forum a la fois?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2006 à 14:06:50

yuno -> Je n´me suis pas vraiment présenté dans le but d´être modérateur mais en simple sécurité. J´ai peur que peu de monde passe, et dans ce cas, je souhaiterais être modérateur, si des gens aptes passent, alors je me retire des élections.
Si j´deviens modérateur là-bas j´me débrouillerais pour vite nommer quelqu´un d´autre.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 août 2006 à 14:08:00

Whitesstripes Posté le 24 août 2006 à 14:01:42 harvest-moon -> Y´a pourtant déjà eu des tas de topics du genre. -___-

ba donne moi des liens alors, j ai utiliser la fonction recherche mais pas de résultats mais il est vrai que si tu as supprimé tout ces topics la, ils n existent pu, de la ta fameuse phrase "Y A POURTANT DEJA EU" qui prouve qu ils n existent pu :ok:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
24 août 2006 à 14:29:41
khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 14:30:56

1 - Tu vois un jeu sur la première page ?
2 - On a le droit de jouer, non ?
3- Des gens aimaient mon topic

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 août 2006 à 15:17:36

mikatchou77 Posté le 24 août 2006 à 14:29:41 harvets-moon
https://www.jeuxvideo.com/[...]97535-1-0-1-0-0.htm

rien a voir, mon topic n était ni un sondage bidon, ne parlait pas de 600€ et encore moins de l éventuel achat d une 360 ou ps3 :merci:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
24 août 2006 à 15:18:34

autant pour moi je cherchais à adoucir l´atmosphère :-)))

maxou224
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 15:34:22

oui j´ai modifier vu que je l´avais pas garder ( c´est parce qu´il y avaec divx et rippé dans le premier que tu l´as supprimer ? )

en tout cas jte remerci de m´avoir enfin répondu
:-)

khri
khri
Niveau 10
24 août 2006 à 16:39:11

Whitesstripes :d)

1 - Tu vois un jeu sur la première page ?
2 - On a le droit de jouer, non ?
3- Des gens aimaient mon topic

BIG :up:

maxou224
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 21:19:28

Demande de ban pour Zenal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-522736-1-0-1-0-0.htm

il embete tous les monde avec ses topics de merde
et critique toujours

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2006 à 11:58:38

maxou -> Ca devait sûrement être pour ça. ^^

khri -> Cool, des gens aimaient ton topic, bah tant pis.
Et puis, j´empèche personne de remonter un topic de jeu...

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
25 août 2006 à 12:11:15

pourquoi avoir efface le topic "la pire honte de votre vie" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment