Whitesstripes, étant donné que le forum Wii est asser calme peut tu aidé sur le forum Xbox 360 on a ben du troube avec masterchief dès qu´il se fait banir il revient avec un nouveau numéro, enfin si tu pouvait passé de temps en temps pour aidé sora qui est pas toujours là ce serait cool 