Sod -> J´me connecte très rarement, ça t´arrives de me voir non ?
Bon attend j´me connecte.
Bon, aujourd´hui, journée très chargée, ça sera pas comme ça les autres jours bien sûr, mais le Jeudi...
Bref, je vais faire ma tournée :
Oyo -> Je l´ai effacé car il était effaçable, il a été remonté, je l´ai trouvé inutile et je l´ai effacé, c´est tout.
Alexis -> Mouais, m´enfin, si ils lisent les règles ils devraient tout de suite voir l´index...