CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:46:37

Whites,je propose que tu fasses un topic regroupant tous les sites parlant de la WII et de l´épinglé,ce qui nous permettrais de ne pas avoir affaire à plusieurs gars qui créaient des topics juste demandais les noms de sites parlant de la WII,j´espère que tu as lu ce post et que tu aimeras mon idée

Amicalement Flash McQueen

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 septembre 2006 à 17:47:02

Je suis d´accord avec Oyo, même si je n´étais pas forcément un des intervenants majeurs de ses sujets, je ne vois pas pourquoi ils sont « supprimés » alors que tu es modérateurs depuis plusieurs mois maintenant et que tu n´as jamais désiré effacer ceux-là avant.

C´est comme si tu effacé mes anciens sujets, je ne serais pas d´accord, là, le fait d´être inutiles ou non n´entre même plus en compte. Faut pas t´accorder des droits que tu n´as pas.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:55

Il a effacé "Etes-vous un paladdin ?" seulement maintenant parce que le sujet a été remonté il y a quelques jours. Enfin j´crois, parce qu´il me semble que ça faisait longtemps que je ne l´avais pas vu. Et puis bon la suite de mots c´était un peu de la merde quoi. =D

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:33:20

Ca fait un moment que la chaîne a été supprimée :) ça boostait vraiment trop :snif: mais sinon à part le paladdin, y a rien du avoir de supprimé :)

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:34:15

C´est moi ou depuis que t´es modo j´ai étais viré de tes contactes msn :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:25:38

Whites, faudrait changer le titre du topic épinglé en rouge, genre "règles du forum et index" car certains font des topics officiels sans voir qu´ils existent déjà :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2006 à 21:12:03

Sod -> J´me connecte très rarement, ça t´arrives de me voir non ? :(

Bon attend j´me connecte. :o))

Bon, aujourd´hui, journée très chargée, ça sera pas comme ça les autres jours bien sûr, mais le Jeudi...
Bref, je vais faire ma tournée :

Oyo -> Je l´ai effacé car il était effaçable, il a été remonté, je l´ai trouvé inutile et je l´ai effacé, c´est tout.

Alexis -> Mouais, m´enfin, si ils lisent les règles ils devraient tout de suite voir l´index...

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:15:05

Justement, tout n00b digne de ce nom ne lit jamais les règles :o)) surtout que ton topic dépasse les 5 lignes, critère principal de l´intérêt que porte un n00b à un topic :snif:

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:15:15

Moi je trouve que whites est un peu strict des fois >__<

Je dis pas que t´es un mauvais modo!!! :peur:
Mais bon s´il le faut pour un forum en bonne santé :-)

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:16:42

pauvre modo, on arrête pas de lui faire des reproches :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:18:31

Ouais mais faut dire qu´il le mérite. :pandanstesdents: ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:20:26

C´est le quotidien de tous les modos :sournois:

Aussi Whites, j´ai une idée de topic, je pensais qu´il était créé, mais je l´ai pas trouvé en recherchant. :sif:
Un "topic des HS" où les forumeurs pourraient poster toutes leurs vidéos "marrantes" leurs liens marrants, bref ça évitera de voir trop de topics "regardé c 1 vidéo tro marant kikoolol" où à part cett vidéo, y a pas vraiment grand chose à dire :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:24:05

AIexis :d) Ton idée est bonne mais ça ne marchera jamais :non2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:26:17

Ouais mais ça me permettra d´envoyer chier tous ceux qui créent un topic rien que pour une vidéo lourdingue, vue et revue :o))

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:27:27

pourquoi ne pas faire "le topic des boulets" ou tous les boulets se rejoindraient :question:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:30:17

Regle numero 1 du boulet : ne jamais avouer au grand jour son bouletisme aïgue et leur amour pour Celine Dion et cauet :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:30:27

Parce qu´on ne te verrait plus en dehors.

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:45:11

Fan-Nintendo :d) il fallait bien que qulqu´un la sorte celle-là. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 13:11:30

Whitesstripes Posté le 07 septembre 2006 à 21:12:03
Oyo -> Je l´ai effacé car il était effaçable, il a été remonté, je l´ai trouvé inutile et je l´ai effacé, c´est tout.

:d) Ouais autant dire que tu l´as effacé pour le fun quoi. Tu deviens un tyran. Tu es consumé par le Pouvoir.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:06:22

j´ai pensé a un topic séries TV (on est fourni en ce moment ^^) ou si c´est trop ciblé, a un topic téloch... z´en pensé quoi? Celui qui me dit "forum télévision :sors: boulet" j´luis botte le cul :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment