CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 12:43:49

Whitesstripes Posté le 04 septembre 2006 à 15:20:03
Ca serait cool que tu me donnes le nom de ton/tes topics.

:d) Le test du paladin, et bien avant cela la chaine :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 17:06:22

Oyo -> Je ne répondrais même pas. ^^

bouletds -> Il a été effacé car déjà fait.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2006 à 17:13:04

Pik -> T´as vu ça. J´attend ta nomination sur GdC. :o))
Tu passes sur quels forums d´ailleurs maintenant ?

:d) Eurf. Je vais bientôt prendre le pouvoir. La bas, j´suis une mega star, tout le monde m´aime. J´pense que la prochaine étape c´est prendre le MSN de LV555 et tenter l´approche pour devenir modero ensuite en incitant LV a demissioné. :cool:

Je passe sur GDC, pis Revo rarement, pis Radio Tele mais depuis 3 mois j´y suis pas allé. Mais bientôt, je passerais plus du tout. :snif:

yasu_yasu
yasu_yasu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 17:53:36

bonjour,

pourquoi effacer les topic utiles et pas toute les invasions de topic sur la ps3?
:merci: , j´aimera bien une reponse :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 17:55:19

yasu-yasu -> Tu crois que j´viens d´effacer quoi majoritairement ?
Je comprend que tu sois vexé parce que ton topic est effacé mais dis pas que j´n´effaces pas les topics sur la PS3.
Bref, donne le nom de ton topic, j´te donnerais la raison. :)

Pik -> Quel plan machiavélique. :sournois:

Ah zut, pourquoi tu ne passeras plus ? :snif:

yasu_yasu
yasu_yasu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 17:57:03

la wii sort en 1er en europe ?
c´etait le topic :ok:

merci de repondre , sais sympa

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:57:44

pourquoi les 3 topic qui était épingler y sont pu? modo pirater ^^ ?? ?

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:58:11

slt le modo moi je voulais savoir pour les sites nintendo j´ai fait des recherches et ya pas de topic alors pk tu efface le mien laisse le stp car on peut pas dire que je suis hors sujet et que je fais le bordel sur le forum. merci davance

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 17:58:40

yasu -> Déjà plein de topics du genre. Ca fait six mois que sources non-officielles et magasins sans scrupules balancent des dates à moitié au hasard, pour lancer des rumeurs. Je préfère tout effacer, jusqu´à une news vraiment "officielle".

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:59:04

Se modo est encore plus déb.le que celui du forum PS3 :ouch: il éfface tous

yasu_yasu
yasu_yasu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 17:59:44

ok,mais j´etait pas la il y a 6 mois, :ok: :merci:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 17:59:47

Le-Miaou77 -> Je n´ai désépinglé que la fiche complète le temps que tout le monde arrête de parler de la PS3 a tout bout de champ. :)

schumacher05 -> http://google.fr
Il y´en a plein, à toi de te faire ton opinion sur ces sites. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 18:00:24

Le-Miaou77 -> Si tu parles de tes topics de plainte, c´est ici qu´on les fait les plaintes, pas en topic.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:00:48

bah oui mais si on peut mm plus discuter sur les forum je comprends pas pk enfin bon. tu peux men citer 2 ou 3 stp

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:01:41

daccord :d) pourquoi mon topic ou je demandais pourquoi sony = mouton est tous sa à été éffacer??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 18:01:46

schumacher05 -> http://nintendo-difference.com lors de grands évenements leurs news sont biens. :)

http://puissance-nintendo.com
Un site connu et évidemment, complet.
Pour ce genre de demandes sinon, tu peux les poster sur le Blabla. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 18:02:21

Le-Miaou77 -> Forum Guerre des Consoles pour ce topic, ou le topic de la concurrence (épinglé).

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:02:55

moi je voulais juste des réponses c´est tout. donc je te remercie. :cool:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:10:11

Pourquoi le topic "Réserver la Wii à Bruxelles" a été effacé ? J´avais même pas pris note des adresses. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 17:36:50

whites: non mais pkoi tu efface mes topics seulement maintenant?
J´veux dire ca t´es venu comme ca d´un coup?
Laisse-les autres stp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment