Pik -> T´as vu ça. J´attend ta nomination sur GdC. 
Tu passes sur quels forums d´ailleurs maintenant ?
Eurf. Je vais bientôt prendre le pouvoir. La bas, j´suis une mega star, tout le monde m´aime. J´pense que la prochaine étape c´est prendre le MSN de LV555 et tenter l´approche pour devenir modero ensuite en incitant LV a demissioné.
Je passe sur GDC, pis Revo rarement, pis Radio Tele mais depuis 3 mois j´y suis pas allé. Mais bientôt, je passerais plus du tout. 